|
|

|
Salut à toutes,
Je me presente vite fait : Jennifer - 26 ans mariée depuis 5 ans à Jerome - 30 ans Nous sommes suivie en PMA depuis notre mariage. Nosu avons fait : 1 IAC DEC 2002 - 1 FIV AVRIL 2003 -1 fIV ISCI - jUILLET 2003
Depuis je fais une pause, j'ai changé de centre et pour oct je devrai refaire une FIV ISCI.
Seulement j'ai pas envie de passer ma vie ds les centres de PMA, je pense refaire 2 tentatives max en FIV.
Voila pkoi je suis sur ce forum, je me demandais pr les couples un peu ds e meme cas que nous,
au bout de combien de temps vous aviez pensez a l'adoption ?
Comment en avez vous parlé avec votre conjoint ?
Comment avez vous su que vous etiez vraiment pret ?
Qui vous a aidé dans vos demarches ?
Qu'a penser votre famille ? .....
J'y songe de plus en plus, mais je ne sens pas mon conjoint encore pret  j'aurai envie de partager un peu tout ca avec vous.
bizz jenny
|
|

|
Coucou la belle!! Tes questions sont tout à fait légitimes et même si je ne suis pas encore au bout de ma démarche voici mes impressions:
au bout de combien de temps vous aviez pensez a l'adoption ? après ma FC
Comment en avez vous parlé avec votre conjoint ? C'est venu naturellement grâce à couple d'amis qui a adopté
Comment avez vous su que vous etiez vraiment pret ? Pour moi je ne le suis pas encore, j'ai du mal à faire la PMA et ces démarches en même temps
Qui vous a aidé dans vos demarches ? Pour l'instant nous n'avons pas fait grand chose mais je connais presque toutes les démarches parce-que j'ai suivi de près l'adoption de Salomon en Colombie
Qu'a penser votre famille ? Nous sommes très discrets sur ce sujet pour le moment
Voilà, je suis sûre que les autres t'en diront plus  Je t'embrasse  ..... anciennement Celia
|
|

|
au bout de combien de temps vous aviez pensez a l'adoption ? des le verdict d'oats de mon mari, on a tout de suite envisagé les deux possibilités
Comment en avez vous parlé avec votre conjoint ? naturellement. je ne sentais pas la pma, il n'était pas prêt pour l'adoption. on s'ets fixé une ddate butoire. il m'a dit quand il s'est senti prêt
Comment avez vous su que vous etiez vraiment pret ? je le suis depuis longtemps. c'est intime. j'attends un enfant. et celui viendra par la voie de l'adoption
Qui vous a aidé dans vos demarches ? le conseil général. ils sont supers. les gens sont humains, ils sont à notre écoute. et grâce à Vani, Souky, ou Corinne Qu'a pensé votre famille ? ..... ils ont compris notre choix. ils ne veulent plus nous voir tristes. et comme nous, ils ont envie d'être grands parents et de voir la famille s'agrandir
|
|

|
coucou ma belle! je dirai juste que j'y avais pensé au bout de 4 ans d'échec et de 3 iac ainsi que 3 fv!
j'avais exposé le prob à mon mari que moralement, et physiquement, j'en pouvais plus de ces traietements, qu'il fallait voir de passer à autre chose!
du coup, il a mûremnt réfléchi et s'est décidé qqs temps plus tard! j'avais envoyé une lettre pour un rendez vous, et quand j'ai reçu la lettre d'info pour l'adoption, le rdv, j'apprenais que j'étais enceinte (4ème icsi)
bonne chance
|
|