Samedi 20 mars | Fêtez les Printemps

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

telephonne au secours - Forums Familles

Sylvia.D67
telephonne au secours
Envoyé le: jeudi 6 septembre 2007 18:08

Bjr a tous
je vie actuellement avec un homme que j'ai rencontrér.Il a une fille de 8 ans adorable, mais le hic c'est la mère qui passe son temps a téléphoner a mon compagnon plusieurs fois par jour ainsi qu'a sa fille quand elle est a la maison.A lui poser des question indiscrete sur notre vie, a savoir ce que fait son père, ou je suis ce que l'on fait etc... je ne peut plus supporter cette situation, aider moi, d'aprés l'avocat de celle-ci il est censé etre joignable 24/24 et doit répondre au téléphone obligatoirement en cas d'urgence.Pour moi j'appelle ça du harcelement moral et de l'atteinte a la vie privée.
Si quelqu'un c'est que puije faire et y a t'il un texte de loi sur ce sujet.
Merci a tous pour votre réponse a bientot
Stephanie-noemie
telephonne au secours
Envoyé le: jeudi 6 septembre 2007 19:01

argggggggggggggggggg je supporterais pas non plus!

je pense pas qu'il y ai de texte de loi

là seule solution : que ton mec mette le ola !!!en lui disant que si elle continue il va porter plainte pour harcélement
et expliquer à la puce que ce qui ce passe chez maman c chez maman et chez papa c chez papa ça ne regarde pas l'autre

bon courage
Sylvia.D67
telephonne au secours
Envoyé le: vendredi 7 septembre 2007 12:39

merci pour ta réponse je vais expliquer a la puce, quand a la mère je vais prendre rendez vous chez un avocat pour voir ce que je peux faire tout en restant dans la légalité.
A+
reflechis
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples