Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Télé & bébé - Forums Familles

Bebedamour
Télé & bébé
Envoyé le: vendredi 9 mai 2003 08:26

Salut les filles, est-ce que vos petits bouts sont attirés par la télé. Moi la mienne à presque 11 mois et ne se retourne pas du tout de la télé! Je me demandais si les vôtres si étaient intéressés et vers quel âge?
Valoul
Télé & bébé
Envoyé le: vendredi 9 mai 2003 08:33

Elle aime la télé depuis un bon moment je dirais depuis ses 3 mois

Quadn le générique d'Urgences commence, elle arrête tout et se met à danser ! De même pour Freinds. Un moment elle regardait le générique de Franklin tous les jours aussi !

Valoul :fleur:

kikine7
Télé & bébé
Envoyé le: vendredi 9 mai 2003 09:52

Hello,
Ma petite Chloé (11 mois) n'est pas attirée par la télé non +. Le matin, je la met 1/2 heure devant les dessins animés pendant qu'on se prépare mais c'est sans plus !!
Il parait que les teletubbies c'est bien pour les bébés mais je n'ai pas encore essayé !

Kikine Wink
Celine3
Télé & bébé
Envoyé le: vendredi 9 mai 2003 10:14

Vous inquitétez pas ça viendra. Naïs à leur âge ne regardait que les génériques et maintenant à 2 ans elle regarde des films de dessins animés en entier. :eek:. Par contre je ne la laisse pas regarder la TV mais toujours des vidéos car je n'aime ni les pub ni les bandes annonces. Je fais aussi en fonction de sa demande. Si ça na l'intéresse pas on éteind.

Céline
Julie3
Télé & bébé
Envoyé le: vendredi 9 mai 2003 11:40

Anaïs a 8 mois et n'est pas intéressé du tout par la télé, mais il faut dire qu'on ne la regarde que très pu, et bien souvent je l'allume au moment de lui donner le bibi du soir, mais elle ne regarde pas. Parfois quand il y a bcp de couleur a la télé alors elle y jète un coup d'oeil, mais ça ne dure pas.

Mais tant mieux.

Par contre elle s'intéresse bcp aux animaux, elle adore regarder le vent souffler dans les arbres, et quand je lui lis un livre.

Biz
Julie
mainah
Télé & bébé
Envoyé le: vendredi 9 mai 2003 12:18

moi il est passionné par a télé depuis quasi sa naissance!!! surtout turbo, et dieu sait que jamais j'ai regardé ça, donc c'est pas du conditionnement; va comprendre :confus:
nani90
Télé & bébé
Envoyé le: vendredi 9 mai 2003 19:15

Anaïs s'y intéresse depuis qu'elle a 4 mois env. Wink Mais pour la regarder vraiment je dirais depuis ses 7 mois Very Happy
Nancy et Anaïs 10 mois 1/2 ange
Pooky
Télé & bébé
Envoyé le: samedi 10 mai 2003 06:03

Deborah a commencé à s'y interesser vers 12 mois... au début y'en avait que pour les Teletubbies et le clip de la Star Academy ( Razz Razz Razz). Maintenant, à 20 mois, elle adore Winnie l'ourson, mais n'est pas trop interessée par d'autre dessins animés.
Patricia3
Télé & bébé
Envoyé le: jeudi 15 mai 2003 21:16

salut a toutes !!

mon petit bout à moi ( Joris 9 mois ) est hypnotisé par la télé !! c'est l'horreur ! et il aime la regarder à 5 cm de son visage ( bonjour les yeux !!!)du coup on est obligé de ne plus l'allumer ( ou trés peu) sinon il ne veut plus jouer, il arretes tout ce qu'il fait ( jouer, manger etc...) et reste scotché sur la télé !
Bref ! c'est la guerre avec lui pour qu'il ne la regarde pas autant !!
J'espere que ca lui passera !!
Bizoo a vous et a tous vos petits bébés ! Very Happy
Patricia
Alison
Télé & bébé
Envoyé le: samedi 17 mai 2003 10:39

salut jason va avoir un ans et il adore la tele depuis 3 mois environ
il se met a danser des qu'il ya de la musique et pour le generique de pacifique blue
et oui il adore regarde le morning live avec son papa mais l'ancien pas le nouveau.
les dessins animees il aime surtout franklein.
alison et jason
@++
mais la tele s'est pendant le bib du matin et vers le quatre heure
bisous
Calou73
Télé & bébé
Envoyé le: mardi 20 mai 2003 13:43

Emilie a 4mois et demi et je me mets devant la télé lorsque je lui donne le bib!

En générale elle la regarde très peu car le bib l'endort mais lorsqu'elle voit des visages en gros plans à la télé elle leur sourit c'est trop marrant!

Elle adore aussi les dessous de palme beach :roule: car les décor sont très colorés et les costume des comédiens aussi (vous inquièté pas, si y' a des nanas à oilp je lui cache les yeux) Very Happy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum