|
|

|
ma nounou est en vacances trois semaines en aout !
j'ai déja payé ses congés puisque je lui verse les dix pourcents par mois en plus du salaire.
comment ça se passe, parce qu'elle aura bien une semaine où elle garde nenette en aout a la fin aout !
mais je suppose que la mensu elle saute ce mois là sinon ça sert a rien qe je lui paie les congés sur le reste de l'année 
hors on a pas le droit de faire sans la mensu
bon comment ça se passe alors ??? harajuku girl
|
|

|
tu payes la mensu MOINS les jours qu'elle prends !
|
|

|
je sais pas comment ca se passe ds ta declaration paje pcq j'en ai jamais vu, mais moi sur mon BS, j'ai une case "convenance personnelle assmat" ...
|
|

|
enfin ca depend, tu as compté comment ta mensu? tu as decompté les vacances deja?
|
|

|
ben nan....
ça veux dire quoi je paye la mensu moins les jours 
je compte comment ??
je compte comme avant alors a l'heure ?? harajuku girl
|
|

|
je te jure ça c'est l'unique raison pour laquelle je prefererai une creche 
je trouve ça compliqué et penible du coup. harajuku girl
|
|

|
nan mais comment tu as calculé ta mensu? tu te souviens?
|
|

|
tu sais quoi ??? comme c'est elle qui me refile les fiches de paie déja toute faite comme toi en fait ben je vais attendre de voir ce qu'elle me presente  harajuku girl
|
|

|
Citation:nan mais comment tu as calculé ta mensu? tu te souviens?
ha ben on s'etait dit 100 heures en rapport avec en gros les horaires de nionel puis comme une conne tu te souviens j'avais marqué 120 h puis finalement elle a arrondi a 115 heures... harajuku girl
|
|

|
ben oui voila  Tu peux deja lui demander comment ca va passer...
|
|

|
oui je vais lui demander, j'ai pas envie de passer pour la rapia en lui demandant mais en meme temps je me dit que voila quoi mon patron il va pas me faire de cadeaux donc bon ça me semble juste normal de me renseigner...
mais j'ai toujours la trouille qu'elle se dise "tain celle là elle est pret de ses sous hein a demander" ! harajuku girl
|
|

|
ah non, lui demander comment ca se passe, c pas faire la rapia qd meme
|
|

|
ha nan mais je te jure je ferais un super mauvais employeur je suis incapable de parler fric, ça me derange, ça me gene j'ai l'impression de pinailler 
mais bon y'a aussi la réalité, je gagnerait des millers de fric ben on en parlerait meme pas et ça m'arrangerait mais bon comme c'est pas le cas je dois un minima ben faire comme tout le monde fait quoi, mais j'ai horreur horreur de ça je m'en passerait bien en fait. harajuku girl
|
|

|
nan mais la , meme si je reunie toute la susceptibilité et la paranoia qui est en moi, je ne vois AUCUN souis a juste demander comment ca va se passer  Alors tu vois, tu peux y aller sans crainte
|
|

|
nan mais je le sais hein c'est juste moi qui suis mal avec ça quoi...c'est mon tabou a moi 
hier je lui dit "vous prenez quand vos vacances déja ??"
elle me dit ben trois semaines en aout les trois premières !
c'est impec c'est pile en meme temps que nous, je lui dit "ha ben pas de soucis" et puis d'un coup je me rattrape totalement paniquée d'avoir dit ça :
"heu nan mais meme autrement y'avais pas de soucis juste que ça tombe bien quoi mais sinon manière y'avais pas de soucis"
pathetique la meuf qui panique et personne sait pourquoi
dans ma tete en trois seconde je me suis dit "merde jai dit pas de soucis elle va croire que je lui donne le droit alors que j'ai pas le droit de lui dire qu'elle a le droit puisqu'elle fait ce qu'elle veux..."
je me prends dix fois trop la tete ! harajuku girl
|
|

|
je suis completement explosée de lire ca 
|
|