Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

teki: tes ongles??? - Forums Familles

Gwada
teki: tes ongles???
Envoyé le: dimanche 8 juin 2008 21:26

serieux, t'as beau nous dire à chaque fois qu'ils sont pas bien fait, etc...
n'empeche que à chaque tofs, ils sont manucurés, etc...

allez avoue, tu les fait souvent???

nan, parceque moi, quand je met du vernis (tous les 5 anstranspire ), ba, ca tiens quoi???... maxi 24htranspire transpire

Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
Mimi-33
Envoyé le: dimanche 8 juin 2008 21:27

Je suis à peu près aussi douée que toi Gwada en manicureMr. Green
Gwada
Envoyé le: dimanche 8 juin 2008 21:29

Flex
Niniseb
Envoyé le: dimanche 8 juin 2008 21:30

tout pareil, pis elle fait le même boulot que moi je sias pas comment elle fait, moi entre les nettoyages intempsetifs etc ça tient que dalle ! pis je bouffe les peaux en ce moment, donc même pas la peine d'y penser !
" Carpe Diem " de bon matin
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
lolo
Envoyé le: dimanche 8 juin 2008 21:30

en fait c une mytho elle est pas nourrice elle est prothesiste ongulaire Laughing
Mimi-33
Envoyé le: dimanche 8 juin 2008 21:33

LoloMr. Green
Niniseb
Envoyé le: dimanche 8 juin 2008 21:36

ouais lolo, les tofs des gosses, elle les piquent sur le net, elle a même fait croire à une maman mytho et tout ! pouawww en fait on la connait pas !

ça se trouve elle mesure 1.20 et est brune avec des meches blanches de vieillerie !Laughing
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
Gwada
Envoyé le: dimanche 8 juin 2008 22:50

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

z'avez vu, elle a même disparuetranspire

Citation:
elle fait le même boulot que moi je sias pas comment elle fait, moi entre les nettoyages intempsetifs etc ça tient que dalle

en fait, elle fait bosser les gossesquoi
*DidIneTtE*
Envoyé le: dimanche 8 juin 2008 22:53

quoi Mr. Green

L'imagination, hannnnnnnn

euh pareil pour moi heinEmbarassed , ça tiens maxi une jouréne et après ça ressemble plus à rienBlink
Teki
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 08:17

hmm je reviens a 8h35, faut que j'aille deposer qq dossiers là !! Des prototypes de l'onglrie ds laquelle je bosse, on est sur un grand projet !!
Niniseb
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 08:20

ah voyez ! elle se dévoile enfin !! en fait elle fait des tests !
pfff téki, téki, téki...si j'métais dit....
en fait c'est cool, tu vas nous apprendre alors ?? WOW piske t'es une pro !
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
Teki
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 08:55

bon bon ... mon vernis tient 5j nikel, mais je le laisse 1 semaine, parfois plus si vraiment j'ai pas le tps. Je le fait a la sieste, de 13h30 a 15h30 j'touche plus rien Laughing , 2 bonnes couches ... le matin meme, je pousse les cuticules d'un doigt a l'autre, en surfant Cool
Sinon bah chsais pas, je fais pas la vaisselle a la main, je me lave les mains normallement, je fais naturellement attention pour pas les casser, par exemple chsaispas moi, qd j'ouvre la portiere de la voiture, qd j'enfourne un petit ds son siege auto, etc ...
Pis bon, mes ongles sont hyper durs (alors que je les ronge depuis petite...) , tellement que mes ongles de pouces sont durs, que j'arrive meme pas a les couper, je les lime...pis bon meme, je les lime, je coupe tres rarement pcq ca les abime et ca les dedouble.
Je penses que le vernis, a force, ca les rend mega fort...
Bon en mme tps, je n'ai JAMAIS pas de vernis ! je dissolve et je revenis immediatement !

Pis y a des vernis qui tiennent mieux que d'autres ... le jetset de l'oreal il m'a tenu 8j en tunisie malgré piscine et mer quotidienne, j'ai qd meme repassé une couche au bout de 5j pcq les bouts devenaient palots...

d'autres questions? Laughing
Teki
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 08:56

et SURTOUT : je ne peux pas bouffer les peaux, donc c reglé, a force ben y en a plus Laughing

Et aussi, je le fais pas pcq ils se cassent plus mais faut tjs avoir une lime sur soi, au cas ou y ai un endroit qui se casse et accroche, c un coup a s'ennerver et a tout arracher donc apres c pas motivant pour les 9 ongles restants donc on y va de bon coeur ...et on chiale Laughing
Mimi-33
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 09:36

Merci pour tout ces trucsJump Jump Mais déjà je fais la vaisselle à la main donc ça aide pasSad
Teki
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 10:09

transpire

En septembre 2003, ils etaient vraiment longs, je me mariais en octobre et voulais les avoir au top pour pouvoir les limer a la longeur qu eje voulais ... sauf que j'etais encore ds l'exploité de jp et que je me susi tapée les vinif, donc tu vois un peu les mains ds le raisin et ds le vin, a trimballer d'enormes tuyaux, a faire vite pour tout .... ben j'ai mis des gants mappa, ils se sont foutus de moi alors que frnchement je vois pas pkoi, si ca leu plait d'avoir les mains NOIRES et ecorchées de partout, moi j'avais aucune envie de tendre ma main a l'eglise avec "ca" transpire
J'en ai pas abimé un seul Sleeping
Mimi-33
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 10:15

Oui c'est vrai je ne pense jamais a en acheter alors que même pour le ménage les mains dans la javelle c'est pas topWink Je vais investir dans des mapa roseWOW
Teki
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 10:18

voila !
Moi je prennais des taille S pcq je deteste les gants qui flottent, pis pour le peu qu'y a une goutte d'eau qui rentre dedans, ca fait trop chier Laughing
Melanie-matteo
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 10:20

euhh question Embarassed ,mon vernis se "craquelle " a peine apres l'avoir mis ( tu vois ce que je veux dire ? ) pkoi ?

- c un vernis de *** transpire ?
- faut mettre plusieurs couches ?
- je dois faire autre chose avant ?

merci transpire Embarassed
Mimi-33
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 10:25

pis pour le peu qu'y a une goutte d'eau qui rentre dedans, ca fait trop chier Laughing

Ah je déteste après c'est bizarre dedanstranspire
Teki
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 11:06

oui surement un mauvais vernis? je sais pas pourtant j'ai aucun vernis "cher" , je prends les loreal et compagnie ...
Et une couche? c impensable ca, ca doit etre moche Laughing , nan, une couche, ca existe pas, c comme la peinture murale, faut mini 2 couches... si possible la premiere pas trop epaisse et ca doit etre super sec pour passer la seconde couche.
Melanie-matteo
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 12:07

ben le truc , j'achete une marque polonaise ( c'est THE marque ici INGLOT ca s'appelle Wink ) bref, je le paye environ 7 euros et j'ai bo mettre 2 couches , il devient horrible des le lendemain , donc j'enleve koi Laughing vais peut etre en acheter un en france cet ete Embarassed Laughing
Teki
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 13:42

ah oui alors la je sais pas .... voila mon pouce apres 4j, tu vois, ca va hein ...

TitusR
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 13:52

Angry Angry Angry pfffffff les miens sont merdique de chez merdique Wall Bash

Gwada
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 14:26

Quand on disait qu'en fait, tu bossais en tant que poseuse de vernisMr. Green

quel courbravo bravo

serieux, je dis bravo quand même!

de toute façon, moi, c'est impossible même en faisant gaffe: j'utilise des solvants ds le boulot, j'utilise mes ongles pr declipser les verres, pr attraper les vis, pour des tonnes de trucs en faitMr. Green

Teki
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 14:33

c ma vengence perso Laughing
J'ai eu des doigts de grenouille, bouffés au sang, pdt 20ans...pis en angleterre, j'ai commencé a avoir de l'argent et du tps libre, et une copine qui avait des ongles sublimes, un jour elle m'a mis du vernis transparent et pis poufff le declic ! Cette année la, je changais mon vernis presque tous les jours pcq j'etais femme de menage ds une maison de retraite, ds des bureaux et je faisais la plonge le soir ds un snack ... a force d'etre mouillés et sechés, je penses que ca les a durcit bcp ...
Pis la bas, sont alés en produits ongles en tt genre.
ca a duré 2ans et apres, puisque je travaillais ds la vigne, ils sont redevenus tres moches moignons ... puis 2003, je m'y suis remise, avec des rechutes...
Pis voila, des que j'ai posé l'appareil dentaire, je n'ai plus pu les gniaquer ...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum