|
|

|
les patisseries au miel et les tajines ont-il été fatals ?
|
|

|
bon, on va juste parler en ecart et pas en poids vu "pfff elle affiche 2 kilos de moins ta balance  " :roule: bande de truie va ! :rage:
J'ai donc prit grosso modo 1,5kg pdt la tunisie, un vrai boneur vu que je me suis literalement GOINFRE ! Plus ca allait et plus je mangaisX-) . Le p'tit dej', ct mini 2 croissant, un pain beurre/confotte et une omelette/fromage/tomates X-) A midi et le soir, ct non pas une grosse assiettes de feculent mais 2X-) . Frites a presque tous les repas, bcp bcp d'oeufs, sauce et tout ca quoi:aplat: Pas de patiseries pcq deja y en avait pas pis en plus j'aime pas alors ca va Par contre, jai rechopé une grosse bidoche a la place du ventre...vu que j'ai pas chié de la semaine, on aurait pu me faire passer en cisse prioritaire femme enceinte au retour
J'ai reperdu 500g chez mes parents malgré la grosse bouffe tres sucré cette foisX-)
Je me suis pesée chez mes parenst et effectivement, 2kilos de plus que sur ma balance:roule:
D'un coté ca me rassure drolement pcq je comprenai pas pkoi a 50,5kg j'ais tjs autant de gras, je pouvais pas perdre bcp plus de pids sans tombe ds un poids trop petit...donc la, c tout bonnard pcq si je fais 52kg ce matin ICI, je fais donc 54 en fait et je peux fastoche perdre 5 kilos sans craindre pour ma santé
Je me remet donc ds la course des lundi avec abdos et compagnies ! L'objectif de 49/50kilos sera atteteint si tout va bien fin septembre: 
|
|

|
et rien a vir mais j'ai auss eu mes regles chez mes parents : je me suis VIDEE:oh: Non seulement j'ai eu un cycle regulier mais en plus, ct pas des regles de pedale hein!! Mon ventre a un peu degonflé du coup, c cool !
|
|

|
elle est sympa ta balance ! bon la prise de poids est pas catastrophique, ça va !
|
|

|
Tu m'étonne, je me pèse chez Teki le matin du départ pour m'assurer que je monte bien dans l'avion à 55 kg et là :oh: :oh: :oh: s'affiche 52 qq chose Stef s'est pesée, idem  Donc Teki, tu viendra te peser à Meaux fin septembre

|
|

|
c bon,morue va:roule: J'ai deja verfié chez mes parents, et va pas me direce coup ci qu'elle est mal reglée pcq ils en ont 3:oh: et que ej fais le meme poids sur les 3 (emme qu'y en a une, je fait genre 100g de moins:oh: ) et que ca fait pile 2kilos par rapport a ici:roule:
Eh ben j'men fous pcq comme ca, tu m'as offert le droit de perdre 2kilos de plus, en plus des 2 qu'il me restait en objectif et des 2 que je me suis rajoutée juste pour prendre une p'tite marge pour les fetes de fins d'années 
j'te jure, on peut plus avoir une balane reglée comme on veut:roule:
|
|

|
Fais gaffe si tu maigirs trop c'est le bon 90B qui te guette iable: iable: iable:

|
|

|
moi je l'adore ta balance Téki ! je faisais le meme poids que prépubère dessus
|
|

|
D'ailleurs Stef et moi même avons décidé de faire la pesée mensuelle chez toi... prépare les lits tous les 1ers we du mois :jumeaux:

|
|

|
tu vas voir qd j'aurai changé les piles
|
|