|
|

|
tu vas bien ?? enfin çà va mieux ??
|
|

|
Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|

|
Oui merci .... je me prepares et suis entrain de boucler le dossier correctement, je ne veux rien oublier ! Je fais une pause la pcq pfiouuuuuuu ras le bol de photocopier, decouper, numeroter, chercher des articles de convention pour appuyer ma demande, etc ... Dans 24h, j'y suis  bouhhh en fait, j'vais p'tet pas faire de pause, je suis pas tres au point  ben... a demain :aplat:
, merci !!
|
|

|
je penserai fort à toi demain tiens nous au courant!
|
|

|
moi aussi je penserai à toi !  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
j'y penserai à ton rdv..
|
|

|
|
|

|
Teki, je profite de ce post pour te raconter un épisode me concernant : j'ai été assignée au tribunal par mon ex qui voulait modifier le droit de garde de mon fils. J'ai donc subit cette audience. Il était accompagné d'un avocat. Pas moi. J'étais donc seule à la barre pour défendre mon droit de garde. C'était en juillet dernier. J'avais comme toi préparé un dossier béton, paré à toutes éventualités. Une chose importante, c'est que le temps est compté et que tu ne pourras pas faire état de tout ton dossier, tu le laisseras au juge en fin d'audience dans l'attente du jugement. Super super important : ne pas couper la parole quand c'est à la partie adverse qui s'exprime. Même si ça te bouffe, même si c'est faux, même si c'est dur. Et puis enfin, j'ai trouvé que j'avais bien plus l'attention de la juge que l'avocate de mon ex. Parce qu'elle avait en face d'elle une vraie personne qui parle avec son coeur et pas en fonction du dernier chèque versé par les clients. C'était flagrant de voir qu'elle n'accordait pas le même regard et la même écoute à moi qu'à lui. Courage

|
|

|
Je pensais à toi tout à l'heure et j'me disais "c'est demain"... Je serai de tout coeur avec toi par la pensée, ma belle !
|
|

|
forcement je ne penserai qu'a toi  harajuku girl
|
|

|
ça tombait un vendredi je montais t'accompagner ! harajuku girl
|
|

|
|
|

|
Ca va aller, faut que j'arrete de croire que je vais la bas pour me defendre de qqchose et que je suis accusée ... non, non je dois me rappeller que je vais la bas en tant que demandeur, j'ai pas a culpabiliser....
teki, ne culpabilise pas, ne te sens pas accusée, c'est toi la victime , VICTIME 
merci !! Je reviendrai vers 20h pcq j'enchaine avec le dentiste
|
|
|
Teki, je suis de tout coeur avec toi. Je me sens un peu concernée, car je suis une nouvelle assistante maternelle. je croise les doigts pour toi.
|
|