|
|

|
tu arraches un pied, mais faut piocher au plus pres de la racine !! Oui c'est bien un rhizomes ton truc...en fait les racines s'etalent et partent les rhizomes, a la verticale donc...Et donc faut arracher le bambou ET la racine, tu tires quoi, comme ca tu casseras pas un truc qui faut pas... je sais pas faire mais je le regarde qd meme, pour l'encourager  J'ai mis les photos ds maison, je vais te remonter le post !! mais tu verras rien, juste un bambou planté ds un pot 
En vrai, t'en as 2...un qui repartira sur, et l'autre, c un tas de racines, je les mis ds un pot, on verra bien !
|
|

|
extra le pepin de citron, c vrai?  wahouuuuu tu m'trou 
Tu veux du trefle rouge? c INCREVABLE, j'te jure ca creve en hiver puisque evidemment je le laisse au gel et sans eau, et là miracle, ca reprend tjs
|
|

|

c pas ca du tout hein !! c comme du trefle...mais rouge
|
|

|
ah ouiiiiiiiiiii bientot la citronnade au bord des bambous, dingue
|
|

|
(en fait le trefle il est violet...nan pcq je viens de relire et qd je dis rouge, c une expression un peu, mais en fait rouge=violet ) Bon vu que je multiplie ca chaque année pcq c plus simple que de mettre une couche, si ca te plait pas, tu le prends pas ou tu l'offre a la voisine
|
|

|
tiens, c le violet la, j'vais prendre les miens, sont pourraves ceux la  Et je te prends mon citronnier....
|
|

|
Le citronnier a desfois des commencement de citron mais comme il a passé l'hiver ds mon salon, comme je suis pas super assidue pour arroser, ben ... Mais en été, ca va tjs mieux 
Le trefle, j'aime bien moi ... pcq c'est touffu un peu donc ca fait un peu bordel ds un pot quoi  Tu vois y a une semaine, y avait rien encore !

u crois qu'on a l'air credible en jardinnieres? moi je ns trouve chouettes ds ce role
|
|

|
et voila, tu m'as branché sur les boutures, j'essaye de regarder ce que je peux te bouturer, j'aime trop l'idée que moi je puisse donner des boutures, je ferai une BM parfaite 
Mais en fait, j'ai rien d'autre, super 
De la pelouse nan? t'auras p'tet des cerises par contre !!! t'aimes les cerises?
|
|

|
Je suis mdrr pcq tu es moi l'année derniere, j'ai essayé de TOUT bouturer  Mais qd la folie m'est passée, j'ai tt laissé crever 
Je parlais pas de te bouturer un cerisier, mais de te donner des cerises , en bouture oui je penses que ca pourrait etre pour flavie , pour son mariage p'tet? 
Je viens de regarder dehors, j'ai un jasmin d'hiver, a mon avis, c fastoche...et le forsythia aussi, mais t'en as p'tet deja?
Oui, tout pret le citronnier, tout petit, 7e a champion l'année derniere  Je pensais qu'il ne survivrait pas a mon salon, mais c bon, il a passé le test avec bravoure 
Pour l'olivier, là je crois que je vais rien pouvoir faire pour toi, le mien est trop petit pour en prendre deja, a mon avis ca prendra pas ?
Je peux t'avoir un figuier par contre, si c la saison d'etre bouturée... j'vais demander a jp.
|
|

|
pour les petits, tu devrais essayer le blé, ils aiment bcp !! Et ca pousse vite, c un vrai truc pedagogique ce truc  Bon, je te l'accorde : y a plus beau  Et des tournesol aussi, c mimi ca ....
Oui le citronnier a bien grandi, environs 30/40cm?
Et j'avais acheté le meme jour des lauriers roses, eux ils ont carrement trop bien poussé, bien 60/70cm, j'en reviens pas 
Oh et du chevrefeuille? ca sent bon ca .... pcq le jasmin, non il sent rien, c un jasmin d'hiver, qui n'a mme pas fleuri cette année le con 
Mais en fait, vs nevez a l'aller de vops vacances? ah oui mince , ben faut repasser au retour
|
|

|

|
|