|
|

|
Mesdames,
je compte acheter les boîtes hérmétiques la semaine prochaine (mon frère possède une carte commerçant qui me permet d'aller chez les grossistes et donc de moins taxer). J'essais de mettre tout au point pour que vous recevez les gâteaux en bon état pour celles qui viendront chercher leur commande sur place(alexiswilly et nagoya)le problème ne se pose pas
. Bon ben j'ai du boulot !!! 
Envie d'une douceur ...
http://www.delicesdamara.blogspot.com/
|
|

|
mon dieu t'es topissime toi on paie la boite hein evidemment !! harajuku girl
|
|

|
Citation:pour celles qui viendront chercher leur commande sur place(alexiswilly et nagoya)le problème ne se pose pas Nan le problème ne se pose pas je ramènerai ma boîte
|
|

|
tout comme minhoi
|
|

|
pareil que les filles....
|
|

|
|
|

|
Coucou ma belle, Je voulais te dire que la boite reçue dans le swap elle s'était ouverte... Pas grave grave, mais tout était poudré de sucre. Sinon, les gâteaux en eux-même pas cassés, juste quelques coins, mais franchement nickel. Juste pour te dire que si tu prends ce genre de boite pour envoi, il suffit de la scotcher. Où c'est qu'on passe commande, j'en veux aussi
|
|

|
Moi aussi suis intéressée !!!!
|
|

|
kristal et mary pour l'instant je n'ai pris que 5 personnes car jE N'avais pas prévu de commencer maintenant.
Je ne suis pas tout à fait au point question envois et tarifs,ces premières commandes me permetront donc de décider des tarifs définitifs ainsi que du meilleur moyen de transport .
Promis dès que tout est au point,je ferais un post pour vous toutes
merci Kristal pour l'info,je penserais au schotch
énooormes bisous Envie d'une douceur ...
|
|

|
j'ose meme pas m'imaginer comment je vais me gaver et interdiction formelle qu'une autre personne que moi les mange 
je suis impitoyable sur les patisseries orientales parce que JE SAIS que ni salomé ni lionel les apprecient autant que moi DONC forcement c'est gaché DONC ils n'auront pas le droit d'en manger ! harajuku girl
|
|

|
ah nan...j'suis pas d'accord... au Maroc on aime le sens du "partage" tu serais capable de te les taper devant eux annnnh tu m'déçois 
nan,plus sérieusement,moi je les apprécie avec un bon thé à la menthe et comme chez nous le thé on le boit tout le temps,je te laisse imaginer... Quoique je fais hyper gaffe maintenant,et j'ai la main légère sur ce que je cuisine question "gras". Envie d'une douceur ...
|
|

|
Les filles, vous imaginez même pas comme elles sont bonnes ses cornes de gazelle ! Les meilleures qu'on ai mangé chéri et moi (j'ai partagé, mais c'était dûr... ). Mon fils a adoré aussi. Ma fille, elle aime les chips :/ moins le sucré (tant mieux gniark gniark)
|
|