|
bonjour, non désolé j'accroche pas bon c'est vrai qu'il reste encore 4 mois mais quand je vois que certaines se décident 8 jours avant je panique un peu. Je me creuse toujours le cerveau. On dit qu'une femme sait le prénom de son enfant qu'il doit porter celui là. Et ben moi j'en sait rien. Bisous
|
|
Mon fils porte trés bien le prénom Roméo, et il ne se fait pas embêter avec roméo et juliette car les jeunes enfants ne connaissent pas. Si ça peut t'aider, moi aussi toujours à la recherche d'un prénom de garçon bonne chance
|
Alors loann mon ami aime bien moi il faut que je vois car j'avais déjà penser à ce prénom, maël j'adore mais pas lui, je lis vos propositions, merci de m'en donner encore. Je vous embrasse.
|
Thomas Clément Mathieu Louis Cyril Benoit Victorien Gabriel Jonas Nicolas Vivien Justin Arnaud Benjamin ceux que j'aiment beaucoup Benjamin Nicolas Justin Louis
|
|
evan j'accroche pas et ruben j'trouve que ça fait sévère voilà pour moi toujours pas de liste
|
|
Merci à toutes alors Lucas c'est pas possible déjà un petit lucas autour de moi, mattéo, théo, alexis et maxence aussi et léo idem super c'est ceux qui me plaisent, bon clément mon ami aime bien mais moi j'ai pas le coup de coeur, les autres prénoms j'aime bien mais sans plus.
|
|
Bonjour à toutes, voilà je ne trouve pas d'idée pour un prénom en sachant que j'ai déjà un garçon Roméo de 6 ans et un fille Noémie de 5 ans.
Je pense que c'est un garçon c'est la surprise, et je ne trouve pas un prénom qui me plaît.
un prénom court, et simple à prononçer.
Merci par avance
|