yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'étais sûre en lisant le titre de ton, post! félicitations ma belle, vous devez être RA-VIS!!!!
|
|
TU peux me donner le mdp stp?
|
Je suis sur la route de Redon/St Nazaire, j'ai 28 ans et 2 loulous!
|
Bonjour, J'ai habité beauregard pendant 4 ans, maintenant j'habite sur la rte de redon (dc en passant par st jacques) J'ai 2 enfants, Mathis (février 05) et Yuna (février 07) A bientôt j'espère! Audrey
|
Purée, il se téléphonenet en douce ou quoi? Mathis se plaint depuis 10 jours, pas le soir ou quoi, donc ce n'est pas de la comédie, souvent après manger, parfois constipé...Je ne sais qu'en penser...
|
Et je raccourcis aussi la sieste...J'ouvre sa porte au bout de 2h, sinon il dort jusqu'à 17h30/18h! A l'école, il n'en fera pas (il se repose mais dort arrement à l'école)
|
Mathis me dit exactement la même chose: "pourquoi vous n'êtes pas couchés? Je veux aller au lit en même temps que vous". Réponse: Ce n'est pas toi qui décides, tu es petit et tu as besoin de dormir. Et papa et maman ont besoin de se retrouver, c'est notre moment. "Pour faire un petit frère ou une petite soeur?" Euh, on y songera....
Pour le pipi, la nuit, Mathis ne se lève jamais. Je ne sais que te dire...
|
il a le haut du visage de son papa! il grandit p'tit vincent, mais on le rconnait bien:
|
qu'ils grandissent ces loulous! elle est top chou!
|
elle est superbe! as tu eu des nouvelles par rapport à ton inquiétude?
|