oui je viens de te repondre
|
bon ben voilà auj ça sera mon 3ème jour
ça va super bien, pour l'instant, ce sont des petits groupes de 6 élèves max et jeudi prochain toute la classe sera là
hier c'était juste des garçons, dont 1 qui est arrivé trop tard aux toilettes pour faire caca mais c'est pas à moi de nettoyer c'est la maitresse en tout cas, ça m'a fait drôle dd'avoir des garçons, j'ai pas l'habitude
ça me prend que 2 hrs dans ma journée mais c'est fou comme ces 2hrs me manquent plus tard alors chapeau à celles qui travaillent à temps plein (même si je sais que vous n'avez pas toujours le choix)
|
oui je l'ai reçu et je te réponds sur ton mail
si ça marche pas, je te fais un MP
|
Jeanne, c'est moi qui prend la robe Marèse et qui habite au Canada
|
Doone-moi ton mail et je t'envoie les photos mais il y a plus d'un truc alors je pens pas que ça rentre
|
je me demande si je pourrais amener Eva-Natasha et surveiller une 20aine d'enfants en même temps
aussi, je serais absente 2 semaines donc on va voir si ça les dérange ou pas
j'ai dit à la secrétaire que je lui donnais une réponse cet aprem mais j'aurais lui dire demain, ça m'aurait laissé un peu plus de temps pour bien y penser
si je le fais, je commence après-demain à moins que je négocie pour la semaine prochaine
|
alors j'ai la possibilité de surveiller l'heure du dîner comme ils appellent ça ici et surveiller la récré. Je voulais le faire l'année dernière mais ils avaient déjà assez de monde
ça serait d'être avec les enfants de maternelle donc je serais dans la classe d'Emma-Alexandra tous les jours de 10h55 à 12h55, payée bien sûr (environ 9 euros/h)
les +
- je garde un oeil sur Emma-Alexandra et j'ai un pied dans l'école (il me manque 1 année pour être enseignante pour ce niveau) - je retravaillerai avec les enfants et non les adultes comme depuis les 6 dernières années - ça fait un peu d'argent - normalement, y a pas de problème pour amener Eva-Natasha
les -
- faut que je me réorganise, trouve un temps pour faire les courses, je pourrais plus trop aller faire du shopping
Que feriez-vous ?
|
je me suis entendue avec Jessy et pour le maillot, je vais laisser faire finalement parce que je me suis dit que c'était mieux que j'essaye
donc il reste tes vêtements plus ceux de l'autre maman mais je me demande si tout ça va rentrer
|
Merci les filles
je vous fait un CR avec photos demain
|