Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Tasha 
Total des Messages Envoyés 808
[0,01% de tous les messages / 0,38 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 19 novembre 2002
Dernière Visite vendredi 29 août 2008 20:22

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : On me propose de bosser à l'école
Envoyé : vendredi 29 août 2008 12:49
oui je viens de te repondre Wink
Envoyé : vendredi 29 août 2008 12:21
bon ben voilà auj ça sera mon 3ème jour Mr. Green Mr. Green

ça va super bien, pour l'instant, ce sont des petits groupes de 6 élèves max et jeudi prochain toute la classe sera là fou

hier c'était juste des garçons, dont 1 qui est arrivé trop tard aux toilettes pour faire caca Nurse mais c'est pas à moi de nettoyer c'est la maitresse Mr. Green
en tout cas, ça m'a fait drôle dd'avoir des garçons, j'ai pas l'habitude Mr. Green Wink

ça me prend que 2 hrs dans ma journée mais c'est fou comme ces 2hrs me manquent plus tard alors chapeau à celles qui travaillent à temps plein (même si je sais que vous n'avez pas toujours le choix) bravo bravo
Sujet : 12/18/24 MOIS et des ens neuf ça vous intéresse ?
Envoyé : jeudi 28 août 2008 15:36
oui je l'ai reçu et je te réponds sur ton mail

si ça marche pas, je te fais un MP
Sujet : a vendre pour fille du 0/24 mois a voir !!!!!
Envoyé : jeudi 28 août 2008 13:46
Jeanne, c'est moi qui prend la robe Marèse et qui habite au Canada Wink
Envoyé : mardi 26 août 2008 21:10
Doone-moi ton mail et je t'envoie les photos mais il y a plus d'un truc alors je pens pas que ça rentre Embarassed
Sujet : Bébé
Envoyé : mardi 26 août 2008 18:40
Petit Swann quel coquin Mr. Green
Envoyé : mardi 26 août 2008 18:10
je me demande si je pourrais amener Eva-Natasha et surveiller une 20aine d'enfants en même temps fou

aussi, je serais absente 2 semaines donc on va voir si ça les dérange ou pas

j'ai dit à la secrétaire que je lui donnais une réponse cet aprem mais j'aurais lui dire demain, ça m'aurait laissé un peu plus de temps pour bien y penser

si je le fais, je commence après-demain à moins que je négocie pour la semaine prochaine Mr. Green
Envoyé : mardi 26 août 2008 17:44
alors j'ai la possibilité de surveiller l'heure du dîner comme ils appellent ça ici et surveiller la récré. Je voulais le faire l'année dernière mais ils avaient déjà assez de monde

ça serait d'être avec les enfants de maternelle donc je serais dans la classe d'Emma-Alexandra tous les jours de 10h55 à 12h55, payée bien sûr (environ 9 euros/h)

les +

- je garde un oeil sur Emma-Alexandra et j'ai un pied dans l'école (il me manque 1 année pour être enseignante pour ce niveau)
- je retravaillerai avec les enfants amour et non les adultes comme depuis les 6 dernières années
- ça fait un peu d'argent
- normalement, y a pas de problème pour amener Eva-Natasha

les -

- faut que je me réorganise, trouve un temps pour faire les courses, je pourrais plus trop aller faire du shopping

Que feriez-vous ? Mr. Green
Envoyé : mardi 26 août 2008 12:54
je me suis entendue avec Jessy et pour le maillot, je vais laisser faire finalement parce que je me suis dit que c'était mieux que j'essaye

donc il reste tes vêtements plus ceux de l'autre maman mais je me demande si tout ça va rentrer etrange
Sujet : Der de der
Envoyé : lundi 25 août 2008 23:50
Merci les filles bisous

je vous fait un CR avec photos demain