la dernière fois que le gynéco de l'hopital m'a dit que j'étais "verrouillée, col fermé, et que je n'étais pas prête d'accoucher !!", c'était pr mon 1er et j'ai accouché 3j plus tard avec 21j d'avance....alors tu sais.....
|
je passe bien évidemment sur les abominables 18h qui ont suivi...............
|
pr mon 1er, j'étais au lit, 8h du matin, qd j'ai entendu un "PLOC" énorme (style petit pot qui s'ouvre) et grosse inondation ds le plumard et moi : "chéri, je vais mourir, je vais mouriiiiiiiirrrrr !!"
21j d'avance qd même, aucun signe avant coureur, visite 2j auparavant chez doc qui disait : vous êtes verrouillée jusqu'à la fin madame !!!
ben voyons
|
coucou ! j'ai été faire mon écho la semaine dernière à 33 sa+5 voici les données :
BIP : 88,6mm Circ céphalique : 309,6mm diam thoracque : 86,4mm circ abdominale: 289 mm longueur fémur : 66,5mm
voilà, j'ai pas plus ! le gygy m'a juste dit que si j'allais à terme, je ne faillirai pas à ma répution : je ferai encore un beau bébé ! poids actuel : 2,3kgs
vers les 3,8kgs à la naissance
peux pas faire pire que mon 1er je pense : 3,8kgs avec 21j d'avance.... ma 2ème : 3,560kgs à 11j du terme
il m'a confirmé que c'était "le stade de france là dedans" !!! et encore, je trouvais que bébé ne bougeait quasiment pas !
j'ai vu que enya avait accouché, je suis très heureuse qu'elle aille bien et ses p'tits poussins aussi.
sinon, moi je suis à +15kgs , arrive pas à freiner cette fichue balance..... bizz à ttes sandra
|
|
prête pr la 3ème princesse !
|
tu es très jolie ! moi je suis à +14 kgs, alors déculpabilises !
|
|
ton récit m'a bouleversée....plein d'émotions, de sincérité, et de justesse....Vous avez fait le bon choix
|
belle surprise en effet ! oh y' a pire que 70e percentile.....y'a 95e (mon bb1)
3,8kgs, 21j d'avance !!
|
c'est vrai que c'est nickel tt ça !
|