Lundi 22 mars | Fêtez les Léa

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur Take-it 
Total des Messages Envoyés 7 131
[0,08% de tous les messages / 3,84 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 18 février 2005
Dernière Visite dimanche 21 mars 2010 21:30

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
Take-it, c'est moi (35 ans, prof, un mari, 2 enfants) et toi, t'es qui???

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Pour Téki et celles qui se souviennent de nous
Envoyé : dimanche 21 mars 2010 21:15
Heureuse de lire que ta fille a été une vaillante courageuse qui a combattu de toutes ses forces!! Elle est adorable avec ses bouclettes coeur
Sujet : Personne ne s'est encore plaint de cette pub à la con
Envoyé : vendredi 19 mars 2010 10:17
Rien non plus sous Mozilla...mais pourquoi continuer à encore utiliser IE???? clinoeil
Sujet : confession,j'ai besoin de vous parler de ma grosse bêtise...
Envoyé : jeudi 18 mars 2010 21:43
Aux jeux de l'amour et du hasard...vous avez joué mais hélas, les règles ont été détournées...il va falloir beaucoup de dialogue avec ton mari pour regagner sa confiance....

(sinon moi oui, je suis choquée quoi transpire...j'imaginais jamais lire ça d'une femme normale d'un forum, autre que mytho quoi Wink Hiding...mais je ne vous juge pas hein mais c'est juste que j'imagine que ce genre de pratiques sont ...de l'ordre du fantasme uniquement quoi, pas de la réalité...encore que ce ne soit pas mon fantasme non plus Laughing )
Sujet : à celles de SL
Envoyé : jeudi 18 mars 2010 06:56
Citation:
Citation:

Oy' tu sais bien que c'est tellement mieux d'étaler son linge sale sur la place publique...

difficile pour Lazeve d'aller vous l'expliquer ailleurs puisqu'elle s'est faite jetée...
mais bon ça vous semble normal

Ma remarque était d'ordre général Patoue clinoeil, ce n'était pas spécifiquement en rapport avec le message de Lazeve et ce qui s'est passé sur SL...je voulais juste "expliquer" pourquoi, à mon sens, ce post était fait ici...avec un côté "mélodramatique" quoi quand même....Perso, je n'aime pas les conflits entre amies/copines, ça me gène toujours, et de voir ça en public ben voilà, ça m'embête un peu...je n'ai d'ailleurs participé à ce topic au départ que pour faire des clins d'oeil rigolos, pas pour apporter du sel sur la plaie.

Wink
Envoyé : mercredi 17 mars 2010 14:21
Oy' tu sais bien que c'est tellement mieux d'étaler son linge sale sur la place publique...Rolling Eyes

Je comprends Chrauno...c'est quand même pour dire que malgré tout, on a du mal à quitter totalement Familles....
Envoyé : dimanche 14 mars 2010 17:09
Donc...si je comprends bien, le nom CH**** c'est donc Oy' qui l'a trouvé? C'est ça? etrange

Walouu:va te reposer, tu es fatiguée, c'est tata Take qui te l'ordonne!

Laughing
Sujet : quoi prendre comme vin ?
Envoyé : samedi 13 mars 2010 15:47
Ah ouais c'est vraiment une recette de feignasse qui en jette à la fin quoi Laughing...une recette pour moi quoi WOW Mr. Green Thumb Up !
Sujet : SCOOP
Envoyé : samedi 13 mars 2010 15:45
Perso je crois que....je crois rien en fait, j'en ai rien à faire surtout!!! Laughing
Envoyé : vendredi 12 mars 2010 14:37
Eh Louloutte, t'es pas cool,on ne peut certes pas aider mais on a répondu quoi, ça vaut la recette ça!!! Laughing
Envoyé : vendredi 12 mars 2010 14:16
Certes, mais j'apportais un élément nouveau dans la conversation alors que toi, tu me copies!

Soulant à la fin Angry!!

fou Mr. Green

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples