Heureuse de lire que ta fille a été une vaillante courageuse qui a combattu de toutes ses forces!! Elle est adorable avec ses bouclettes
|
Rien non plus sous Mozilla...mais pourquoi continuer à encore utiliser IE????
|
Aux jeux de l'amour et du hasard...vous avez joué mais hélas, les règles ont été détournées...il va falloir beaucoup de dialogue avec ton mari pour regagner sa confiance....
(sinon moi oui, je suis choquée ...j'imaginais jamais lire ça d'une femme normale d'un forum, autre que mytho quoi ...mais je ne vous juge pas hein mais c'est juste que j'imagine que ce genre de pratiques sont ...de l'ordre du fantasme uniquement quoi, pas de la réalité...encore que ce ne soit pas mon fantasme non plus )
|
Citation:Citation:
Oy' tu sais bien que c'est tellement mieux d'étaler son linge sale sur la place publique...
difficile pour Lazeve d'aller vous l'expliquer ailleurs puisqu'elle s'est faite jetée... mais bon ça vous semble normal
Ma remarque était d'ordre général Patoue , ce n'était pas spécifiquement en rapport avec le message de Lazeve et ce qui s'est passé sur SL...je voulais juste "expliquer" pourquoi, à mon sens, ce post était fait ici...avec un côté "mélodramatique" quoi quand même....Perso, je n'aime pas les conflits entre amies/copines, ça me gène toujours, et de voir ça en public ben voilà, ça m'embête un peu...je n'ai d'ailleurs participé à ce topic au départ que pour faire des clins d'oeil rigolos, pas pour apporter du sel sur la plaie.
|
Oy' tu sais bien que c'est tellement mieux d'étaler son linge sale sur la place publique...
Je comprends Chrauno...c'est quand même pour dire que malgré tout, on a du mal à quitter totalement Familles....
|
Donc...si je comprends bien, le nom CH**** c'est donc Oy' qui l'a trouvé? C'est ça? 
Walouu:va te reposer, tu es fatiguée, c'est tata Take qui te l'ordonne!
|
Ah ouais c'est vraiment une recette de feignasse qui en jette à la fin quoi ...une recette pour moi quoi !
|
Perso je crois que....je crois rien en fait, j'en ai rien à faire surtout!!!
|
Eh Louloutte, t'es pas cool,on ne peut certes pas aider mais on a répondu quoi, ça vaut la recette ça!!!
|
Certes, mais j'apportais un élément nouveau dans la conversation alors que toi, tu me copies!
Soulant à la fin !!
|