|
|

|
Cette pouf ! elle a raconté des bobards à la co responsable , lui a menti comme une arracheuse de dent Elle lui a dit qu'elle ne comprend pas pourquoi je ne lui en avait pas parlé plus tôt (bon soit mais 'jai l'esprit d'escalier)qu'elle m'avait rammené à la gare ,que j'aurais pu lui en parler à ce moment là(elle ne m'a pas ramené à la gare ,j'étais trop tôt et elle ne pas voulait aps attendre 5 mn donc j'y suis allée à pieds).Elle a dit qu'il n'y avait pas de parent au moment où elle est allée voir le type (faux , c'est pour ça que j'ai dit au type qu'elle ne pouvait pas venir parce qu'elle travaillait) ... Bref j'suis écoeurée,SALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPE !!!!
|
|

|
Purée c'te salope j'hallucine !!!! J'en ai connu des gens comme ca et waouh elles ont le don de me faire péter un cable ... L'ignorance, bien que je la conseille, bah j'y arrive pas et je leur rentre dedans ....
Je te sohaite bcp de courage pr l'affronter cette conne ... pis si t'as besoin de renfort on vient toutes t'aider Heureuse maman de Lylian (05/02/2002) et Emy (15/01/2007)
|
|

|
Yes ! merci Sarah !
|
|

|
ouais prends la de haut si t'y arrives, punaise, la vraie chieuse !!
|
|

|
De rien ...; j'ai une rancoeur tellement énorme envers ce genre de personnes que je veux bien venir t'aider a lui péter sa tronche Heureuse maman de Lylian (05/02/2002) et Emy (15/01/2007)
|
|

|
Le problème c'est qu'on à été très proche et que je lui ai confié bcp de choses ,chienne comme elle est elle pourrait tout déballer ...
|
|

|
Ca c'est triste .... et chui sure kel en serait capable Heureuse maman de Lylian (05/02/2002) et Emy (15/01/2007)
|
|

|
Bon en attendant je fais quoi ? j'en parle à la responsable ? sachant que la co responsable refuse de se positionner et me laisse dans l'embarras avec ce mensonge. Le reste de l'équipe croit à ma version bien sur. J'en ai discuté avec quelques collègues qui pensent que je devrait me protéger perso en allant voir ma chef et tout lui expliquer mais en même temps j'ai pas envie de remuer la *** parce que la chef ne laissera pas ça en l'état c'est sur ...
|
|

|
Et en plus j'avais déjà dit à la chef que je ne m'entendais plus avec cette collègue ,du coup elle pensera que j'ai réagit sous le coup d'une colère quelconque ...
Pfff je vais voir mon doc ,je me met en arrêt et puis voilà ...
|
|

|
le mieux dans ces cas là, c'est d'en parler toutes les 3ensemble, ta collègue, ta responsable et toi. sinon ça peut durer des plombes . Au fait, a en est ou de tes projets de changer de boulot? c'est pas dans ces moments là que tu y penses?
bisous Chlo
|
|

|
Si j'y pense vraiment sérieusement. Il faut absolument que je rencontre la responsable de la crèche de mon patelin ,l'essentiel dans un premier temps c'est d'éviter une perte de salaire après je m'adapterais au taf ...
Pfff je sens que je vais vraiment me prendre la tête avec cette histoire.Une confrontation je vais sur et certain finir en larmes de colère devant la bêtise de cette fille (j'suis très très émotive) d'ailleurs rien que d'écrire là j'ai une boule de la gorge ,les larmes aux yeux mais vraiment de colère ... elle me fait passer pour ce que je ne suis pas , elle remet en question mon honnêteté alors que c'est elle qui est malhonnête ... ça me rend dingue ces situations d'injustice ...
|
|

|
elle te connait, elle en joue certainement. PAr contre vaut mieux vider son sac et tirer les choses au clair plutôt que ruminer et garder une rancoeur qui sera néfaste pour toi.
|
|

|
et la "laisser" s'enferrer toute seule ? tu lâches l'affaire genre "moi j'ai dit ce que j'avais à dire, mnt à vous de prendre vos responsabilités et d'ouvrir les yeux". Tu laisses paser, au début elle fera peut être gaffe, puis elle se relachera et recommencera son manège. Au pire un jour où elle fait une grosse boulette et que tu la grilles, pas de cadeaux (genre elle roucoule sans s'occuper des mômes à l'heure des parents, tu renvoies les parents vers la directrice "machine je sais aps où elle est, voyez avec la directrice" . je sias pas je suis peut être vache mais bon ça va quoi, les gens qui ont des responsabilités comme ça qui les prennent par dessus la jambe et font passer les autres pour de scons ça m'insupporte...
|
|

|
Oui je pense que c'est faisable mais je ne supporte pas la situation et surtout qu'elle pense m'avoir eu avec son mensonge ... elle 'ma quand même fait passer pour une idiote ...je crois que je vais en parler à la responsable qu'elle soit au courant de l'incident mais que ça en reste là jusqu'au jour où ...
|
|

|
bon courage en tout cas 
c'est vraiment pas cool de bosser dnas ces conditions !
|
|

|
Pfff nan ,j'arrête pas de cogiter , je m'énnerve , je me calme ,j'y repense ,je re-m'énnerve ...je crois que je vais laisser pisser lundi ,je vois ma psy en début d'aprèm ,je lui demande un arrêt ...
|
|

|
si tu le sens comme ça ! mais ne lui donne pas la satisfation de penser que c'est grâce à elle !
Lundi matin, parle d'une migraine épouvantable qui t'a fait suer tout le WE, mal aux yeux, qq chose qui donnerait à penser "ah Mu est arrêtée ? oui elle avait super mal déjà ce matin !" et pas "ouais t'as vu, elle s'est pris la tete avec Monique et ça la mine la pauvre"
Huat les coeurs ma douce !!
|
|

|
H.A.U.T.
un jour je saurais taper...
|
|

|
Sev a raison, ne la laisses pas penser que c a cause d'elle que tu t'arretes !
Courage ma belle Heureuse maman de Lylian (05/02/2002) et Emy (15/01/2007)
|
|

|
C'est clair que ça me mine pas cette histoire mais qu'il vaut mieux pas que je sois en face d'elle où je c'est elle qui va finir la semaine en arrêt avec un oeil en moins !!
|
|

|
et la prochaine fois tu ne lui sers pas de couverture, elle est pas là pour accueillir les parents, tu les envoie à la directrice. allez sois forte ma mumu! Chlo
|
|

|
avec un oeil en moins elle sera déja vachement moins dnas la séduction !!
|
|

|
ahaaaaaah! je vois qu'on opte pour le radical! Chlo
|
|

|
Tu sais comme Elle et Béatrice Kido ,je lui piétine son oeil pareil ... râââ j'vais regarder Kill Bill ça va calmer mes ardeurs meurtrières de les voir sur mon méga écran !!!
|
|

|
Bon ayé , parlé à la responsable, parlé avec ma collègue , bcp d'incompréhensions , de choses mal comprises et mal retransmises apparemment. C'est clôt ,belle leçon de vie, la prochaine fois je parle direct à la personne concernée pour éviter pleins de malentendus ...même si ej erste vraiment déçue ...
Allez haut les coeurs ,j'ai mes ragnagnas en fin de semaine en plus ,ça aide pas
|
|

|
déjà vous avez pu discuter. ce qui est décevant c'est de devoir rester sur ses gardes avec qq'1 en qui on a eu confiance.  protège toi avant toi et.... spm !
Sev en plein de dans pour la 3è fois en 1 mois !
|
|

|
Spm ? kesaco ?
|
|

|
Syndrome Pré Menstruel !!
|
|

|
Heureuse maman de Lylian (05/02/2002) et Emy (15/01/2007)
|
|