|
|

|
Depuis qq temps, j'ai le coeur qui s'emballe dans la journée, c'est assez impressionnnant.
Certaines d'entre vous ont déjà eu ça ???
J'hésite un peu à consulter (je flippe en fait)
Merci pour vos réponses. Anciennement Caro93
|
|

|
c'est peut-être juste de l'angoisse...Es-tu sûre qu'il s'emballe ? as-tu pris ton pouls?

|
|

|
non j'ai pas pris mon pouls mais je t'assure qu'il s'emballe, c'est net, et ça me fatigue d'un coup, la tete qui tourne et tout..
en meme temps de l'angoisse ça serait pas impossible vu mon profil mais ce qui est bizarre c'est que ça arrive à des moments dans la journée où je ne suis pas particulièrement angoissée... (c'est souvent apres le repas j'ai remarqué) Anciennement Caro93
|
|

|
ça ressemble à ce que j'ai  , le coeur qui s'emballe , un peu difficile à reprendre le souffle , tête qui tourne comme des vertiges, les jambes un peu en coton ? ça me fait ça quand je suis angoissée, ou quand j'ai des invités , un tas de trucs à faire, les enfants à gèrer pendant les vacs .... ma doc me dit que le stress me monte le sang en pression et que ça me fait ça l'impression d'avoir le coeur qui s'emballe , une chaleur à la tête et comme un vacillement Est-ce pareil pour toi

|
|

|
difficile à dire... ca le fait surtout au boulot en fait... je pense que je vais attendre un peu et consulter quand même au cas où...
 Anciennement Caro93
|
|

|
Oui moi aussi j'ai eu ça pendant au moins 2 mois puis j'ai consuté le toubib qui m'a donné des antis dépresseurs je les ai pris une fois car je ne voulais pas rentrer dans ce système et là j'ai décider d'allée consulter un magnétiseur et au bout de 3 scéances SUPER et depuis 2 ans plus rien

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp) http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
up, d'autres témoignages ? Anciennement Caro93
|
|