Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Tache rouge ressemblant à un erythème mais... - Forums Familles

DiDi29
Tache rouge ressemblant à un erythème mais...
Envoyé le: mardi 15 novembre 2005 11:54

Louis, 22 mois, a depuis qq temps une tache rouge sur l'intérieur d'une cuisse, à peu près à hauteur de l'elastique du lange...j'ai d'abord penser que c'était un erythème fessier, comme il a souvent ailleurs, mais en mettant les pomades adéquates, çà part ailleurs sauf là...

Y'a pas de bouton, pas de point particulier et çà n'a pas l'air de le déranger....

Pensez-vous que çà vale la peine que je consulte pour si peu? Ou avez-vous déjà connu çà?

merci
cora
Envoyé le: mardi 15 novembre 2005 12:23

c'est pas un angiome qui apparait :\(

montres le au doc çà te rassurera
tequila
Envoyé le: mardi 15 novembre 2005 12:34

Bah tsais on m'y reprendra plus a vouloir arranger seule les choses...
Visite du 12ème mois de ma pepette, j'en profite pour montrer au doc l'erythme fessier tres consequent depuis 1 semaine...ok, il me dit de mettre des cococouches et une creme laroche posay...
10jours plus tard, c idem...elle n'a pas mal ouf !

Je suis allée voir un autre doc qui me dit qu'elle sait pas trop, une mycose? ok on traite pour la mycose mais 3j plus ard, c pareil...
Qq jours plus tard, je vais chez le dermato : psoriasis:-/ , c une plaque rouge quoi, aux bords tres delimités.
Je pouvais tjs essayer ttes les cremes hein.....

Dc moi maintenant, je me laisse 1 semaine pour les rytheme fessier et sinon, je consulterai !

bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum