|
|

|
Louis, 22 mois, a depuis qq temps une tache rouge sur l'intérieur d'une cuisse, à peu près à hauteur de l'elastique du lange...j'ai d'abord penser que c'était un erythème fessier, comme il a souvent ailleurs, mais en mettant les pomades adéquates, çà part ailleurs sauf là...
Y'a pas de bouton, pas de point particulier et çà n'a pas l'air de le déranger....
Pensez-vous que çà vale la peine que je consulte pour si peu? Ou avez-vous déjà connu çà?
merci
|
|

|
c'est pas un angiome qui apparait :\(
montres le au doc çà te rassurera
|
|

|
Bah tsais on m'y reprendra plus a vouloir arranger seule les choses... Visite du 12ème mois de ma pepette, j'en profite pour montrer au doc l'erythme fessier tres consequent depuis 1 semaine...ok, il me dit de mettre des cococouches et une creme laroche posay... 10jours plus tard, c idem...elle n'a pas mal ouf !
Je suis allée voir un autre doc qui me dit qu'elle sait pas trop, une mycose? ok on traite pour la mycose mais 3j plus ard, c pareil... Qq jours plus tard, je vais chez le dermato : psoriasis:-/ , c une plaque rouge quoi, aux bords tres delimités. Je pouvais tjs essayer ttes les cremes hein.....
Dc moi maintenant, je me laisse 1 semaine pour les rytheme fessier et sinon, je consulterai !
|
|