Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Systeme pop up grrrrrr - Forums Familles

unique
Systeme pop up grrrrrr
Envoyé le: lundi 24 juillet 2006 13:16

Qui a une tente pop up ?
Je n'arrive pas a la plier X-) X-) X-)
Il parait que c'est facile (-:
Heeeeeeeeeeeeelllp!
Verles
Systeme pop up grrrrrr
Envoyé le: lundi 24 juillet 2006 16:29

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
j'adore le système pop up, c'est très rapide à ouvrir mais à fermer :rage: :rage:
Je me revois l'année dernière dans mon salon, me battre avec une tente uv Very Happy Very Happy
Bon courage

caline
Systeme pop up grrrrrr
Envoyé le: lundi 24 juillet 2006 18:35

C'est vraiment une question de coup de main. Perso, j'ai réussi à le replier par hasard la première fois, et j'ai retrouvé le mode d'emploi la seconde fois. depuis, pas de souci pour le replier...
Tatayoyo
Systeme pop up grrrrrr
Envoyé le: lundi 24 juillet 2006 19:21

Je viens de la plier à l'instant. J'essaie de t'expliquer en gros comment je m'y prends Very Happy fou
Elle est donc en 3 parties
-> je prends la partie "entrée de la tente" et je la plie vers l'intérieur
->ensuite je glisse à l'intérieur aussi la toile de fond donc je me retrouve avec un seul morceau.
->Je mets ma main droite sur le coin bas de la tente (à ma droite) puis, avec ma main gauche, je saisis le grand côté gauche et je mets ma main au milieu.
->Ensuite je la plie en croisant mes bras (comme si tu croisais tes bras naturellement)

Ok, pas sûre d'être très claire :idee: :confus: mais j'aurais essayé! Very Happy Very Happy Very Happy
bisous bisous bisous

emilie
Systeme pop up grrrrrr
Envoyé le: mardi 25 juillet 2006 11:05

faut même pas m'en parler Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: ca m'énerveeeee Wink X-)
Maman d'un adorable Clément né le 6 juillet 2005.
unique
Systeme pop up grrrrrr
Envoyé le: mercredi 26 juillet 2006 05:34

je vois bien sur la notice comment faire... Mais soit ca marche sur un coup de chance soit pas du tout.
En tout cas je me sens moins seule Very Happy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum