|
|

|
bonjour avez vous entendu parlé de ce syndrome ? fièvre très forte pendant 7/8 jours tous le mois ! sans cause apparente ... c'est pour une copine le petit a 15 mois je ne trouve pas sur le net ; merci lacilou
|
|

|
bien ma fille nous fait ca depuis le mois de avril, mon pediatre ma pas parler de syndrom mais m'a dit que ca passerai en grandissant, que fallait pas que je m'inquiete, mais que je devais faire baisser la fievre le plus possible.
cham
|
|

|
dis moi es ce que ce petit fait aussi des angines a repetition viral, des aphtes??
cham
|
|

|
c'est pas le syndrome PFAPA dont tu parles, le pediatre de ma fille lui a donner a prendre des anti-inflamtoire
essaye de faire une rechercher sous le syndrome PFAPA
si c'est se syndrome il est pas dangeureux et passé avec l'age mais tres embetant surtout si il est toujours present a l'age de la scolarité
cham
|
|

|
pas encore d'aphtes mais des angines oui... le pédiatre dis que ça pourrait venir... les parents serront fixés au mois de décembre je cherche pfapa merci lacilou
|
|

|
salut, mon garçon fait ça aussi, forte fièvre à tout les mois et angine et ganglion dans le cou.moi aussi je suis très découragée car ça reviens toujours et sans savoir pourqoi. si vous en svez plus, dite -le moi .merci
|
|

|
voila c'est reparie pour ma fille, bien le pourquoi je n'en sais rien, je sais juste que je dois faire baisser cette fievre et soulager ses douleurs. mais lundi je rappelle le pediatre de ma fille. veux tu que je lui demande qqch de particulier
cham
|
|

|
tu m'interesses..paul sort de l'hopital a cause de tres fortes fievres pendant 4 jours 40.9 et est descendu un peu chaque jour...maintenant on en sait pas plus....viral....peut etre mais le souci c'est quon vit dans l'angoisse eprmanente...meme que cheri se leve chaque nuit pour sentir son front
|
|

|
j'ai tout lu et paul entre des ce cadre..je vais en aprler a la pediatre meme s'il n'a fait qu'un épisode..ne pas savoir reste angoissant
|
|

|
http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID5/926.html#53 voici un forum qui parle de ce syndrome ! j'espère que ce lien va passer le toubib de la voisine ne connaissait pas :eek: car le bb a eu ça 4 fois la 5ème, la maman est partie aux urgences de sa propre initiative : il voulait encore attendre... le déluge sans doute ; là bas le personnel a fait toute une batterie d'exam pour voir et ce serait donc ce syndrome PFAPA (en anglais) fievre recidivante periodique . voila ce que je sais :fleur:
|
|