Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Syndrome de Marchal - Forums Familles

Lacilou
Syndrome de Marchal
Envoyé le: jeudi 10 novembre 2005 17:25

bonjour avez vous entendu parlé de ce syndrome ?
fièvre très forte pendant 7/8 jours tous le mois ! sans cause apparente ...
c'est pour une copine le petit a 15 mois
je ne trouve pas sur le net ;
merci
lacilou
Chamoxa
Syndrome de Marchal
Envoyé le: vendredi 11 novembre 2005 17:33

bien ma fille nous fait ca depuis le mois de avril, mon pediatre ma pas parler de syndrom mais m'a dit que ca passerai en grandissant, que fallait pas que je m'inquiete, mais que je devais faire baisser la fievre le plus possible.

cham
Chamoxa
Syndrome de Marchal
Envoyé le: vendredi 11 novembre 2005 17:41

dis moi es ce que ce petit fait aussi des angines a repetition viral, des aphtes??

cham
Chamoxa
Syndrome de Marchal
Envoyé le: vendredi 11 novembre 2005 17:56

c'est pas le syndrome PFAPA dont tu parles, le pediatre de ma fille lui a donner a prendre des anti-inflamtoire

essaye de faire une rechercher sous le syndrome PFAPA

si c'est se syndrome il est pas dangeureux et passé avec l'age mais tres embetant surtout si il est toujours present a l'age de la scolarité

cham
Lacilou
Syndrome de Marchal
Envoyé le: samedi 12 novembre 2005 11:45

pas encore d'aphtes mais des angines oui... le pédiatre dis que ça pourrait venir...
les parents serront fixés au mois de décembre
je cherche pfapa merci
lacilou
Dada
Syndrome de Marchal
Envoyé le: samedi 12 novembre 2005 23:16

salut, mon garçon fait ça aussi, forte fièvre à tout les mois et angine et ganglion dans le cou.moi aussi je suis très découragée car ça reviens toujours et sans savoir pourqoi. si vous en svez plus, dite -le moi .merci
Chamoxa
Syndrome de Marchal
Envoyé le: samedi 12 novembre 2005 23:27

voila c'est reparie pour ma fille, bien le pourquoi je n'en sais rien, je sais juste que je dois faire baisser cette fievre et soulager ses douleurs.
mais lundi je rappelle le pediatre de ma fille.
veux tu que je lui demande qqch de particulier

cham
Nathlarebelle
Syndrome de Marchal
Envoyé le: dimanche 13 novembre 2005 10:21

tu m'interesses..paul sort de l'hopital a cause de tres fortes fievres pendant 4 jours 40.9 et est descendu un peu chaque jour...maintenant on en sait pas plus....viral....peut etre mais le souci c'est quon vit dans l'angoisse eprmanente...meme que cheri se leve chaque nuit pour sentir son front Sad
Nathlarebelle
Syndrome de Marchal
Envoyé le: dimanche 13 novembre 2005 15:35

j'ai tout lu et paul entre des ce cadre..je vais en aprler a la pediatre meme s'il n'a fait qu'un épisode..ne pas savoir reste angoissant Smile
Lacilou
Syndrome de Marchal
Envoyé le: mardi 15 novembre 2005 09:30

http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID5/926.html#53
voici un forum qui parle de ce syndrome !
j'espère que ce lien va passer
le toubib de la voisine ne connaissait pas :eek: car le bb a eu ça 4 fois la 5ème, la maman est partie aux urgences de sa propre initiative : il voulait encore attendre... le déluge sans doute ; là bas le personnel a fait toute une batterie d'exam pour voir et ce serait donc ce syndrome PFAPA (en anglais) fievre recidivante periodique .
voila ce que je sais :fleur:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum