|
|

|
voilà apres une hémoragie dans le ventre, scanner pour voir ou ça en etait et diagnostic : syndrome de jonction droit
je suis contente dans un sens car on sait maintenant d'ou me viennent ses douleurs mais la suite me fait peur
y en a t' il qui ont été opérés? et comment cela c'est passé
merci bcp
|
|

|
C'est un problème de rein ? C'est ça ?
La fille d'une copine a été opérée à 5 mois et depuis, tout va bien.
Je connais pas mieux que ça. C'est toi qui en souffre ? All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Bonjour,
j'ai été opérée en 84 d'une hydronéphrose du rein gauche due à un syndrome de la jonction... (pour celles qui ne connaissent pas, c'est un pb de tuyauterie entre le rein et la vessie (urètre trop étroit) donc l'urine s'écoule mal et "abime" le rein.)
depuis, je vais bien sauf un pb d'hypertension (le rein a souffert)...
Daphné
ben...
Daphné
|
|

|
oui c'est pour moi .pfff arrivée à cet age et avoir ça!!!!!(36)
Daphné peux tu m'en dire plus? j'ai rendez vous jeudi avec l'urologue, j'ai bcp de douleur dans le ventre mais les medecins ne savent pas si c'est vraiment du à ça
et le post opératoire dur combien de temps? j'ai 3 petits bouts et j'angoisse deja comment m'organiser pendant ce tps là!!!!!
|
|

|
Alors à l'époque, on m'a fait une couture de 12cm, mais aujourd'hui avec la micro chirurgie ça doit être plus cool...
j'ai eu 15j d'hospitalisation... mais même chose c'était il y a 23 ans.
Moi, j'ai souffert 2 ans avant qu'un médecin le diagnostique correctement (les maux de ventre c'était psy, ou constipation...)
depuis, je n'ai plus jamais rien eu... sauf qu'on a tellement tardé à trouver à l'époque que le rein a souffert (il ne travaille qu'à 50% par rapport à l'autre)
Daphné ben...
Daphné
|
|