|
|

|
Ma fille de 3 ans me fait une très forte fièvre (39°7) et il y a une épidémie de varicelle dans sa classe depuis 2/3 semaines... Elle n'a pas de bouton pour le moment, mais elle me dit qu'elle a mal nul part...
Je présice qu'elle est très rarement malade... 
Est ce que cela peut être la varicelle? :confus:
Demain je demande au doc de passer si cela ne va pas mieux... :\(
merci d'avance pour vos réponses
nath 
|
|

|
dès que tu verras des chapelets de vésicules apparaître.. : pour mon fils, çà a commencé par 2-3 tits boutons sur le visage.. et le lendemain, je lui passais la main dans le dos au matin et :oh: :eek: tout plein lui en était sorti...  surveille pour l'apparition des boutons, elle ne devrait pas y échapper..  (ma fille a fait 40° pendant 2 jours avant de sortir les boutons..) "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
Chez ns, epidemie de scarlatine qui commence par un grosse fievre (>39°C ). Attends 2jours et vas consulter....la scarlatine, c plus delicat que la varicelle:{
|
|

|
J'espère que ta puce va aller mieux  Je ne sais pas quoi te dire, la mienne n'a pas de varicelle autour d'elle et en plus elle est vaccinée, mais hier soir fièvre aussi 39 (alors que sa température "normale" est de 36,5) et mal de tête mais pas d'autres symptômes :confus: La mienne n'est jamais malade non plus, ça fait tout drôle de la voir patraque, et sans savoir ce que c'est... Téqui c'est quoi les autres symptômes de la scarlatine ? Nath-Elise y-a-t-il des boutons aujourd'hui et la fièvre est-elle tombée ?  Sabine
|
|