Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Sylvie93 
Total des Messages Envoyés 106
[0,00% de tous les messages / 0,12 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 19 juin 2006
Dernière Visite dimanche 13 avril 2008 21:21

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :
secretaire médicale

Biographie :
j'ai 34 ans, mariée depuis 5 ans et maman d'une petite chloé de 3 ans et demi (27 dec 2002)

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Parquet dans les pièces à vivre
Envoyé : mercredi 5 mars 2008 22:22
Bonjour,
idem que ANNEL. on l'a collé sur des plaques de lieges pour l'isolation phonique à cause des voisins. ça ne grince pas car il n'est pas clouté sur "des poutres" (je ne me souviens plus du terre exact. pour le tarif: 3 800 euros tout compris (parquet, colle, plaques de liege) pour 70 m2 (sejour+ chambres)
Sujet : comment avez-vous connu votre chéri (e) !!!
Envoyé : lundi 7 janvier 2008 09:04
au lycée, le premier jour de la rentrée en 1ere. quand je l'ai vu rentrer dans la classe, je me suis dit: "ce sera lui"....et c'est lui..
Sujet : Quelle couleur associer a du vert anis svp ????
Envoyé : dimanche 9 décembre 2007 19:13
CHOCOLAT sans hesiter. en plus comme c'est pour un banc, on aura l'impression que c'est du bois. sinon tu peux aussi prendre du vert foncé
Sujet : Relooking de mes WC fini ! Photos avant / après !
Envoyé : vendredi 30 novembre 2007 10:00
c'est super chouette...mais tu n'as pas peur que tes invités s'eternisent aux toilettes?Laughing
Sujet : laël ?
Envoyé : lundi 26 novembre 2007 21:58
bonjour, qui peux me renseigner sur l'ethimologie du prénom Laël, qui doit etre un prénom masculin.

merci de votre aide, car ma recherche sur internet abouti toujours sur des sites payants.
Sujet : Votre avis pour mes rideaux
Envoyé : dimanche 18 novembre 2007 18:07
moi aussi carolinou je me suis permise de devenir ta filleulSmile
Sujet : Votre avis : où fixer cette horloge ?......
Envoyé : dimanche 11 novembre 2007 09:36
coté opposé a l"escalier, et comme on voit l'heure des 2 cotés, vous "aurez toujours un oeil sur la pendule"
Sujet : chambre parentale choco/vieux rose
Envoyé : lundi 8 octobre 2007 20:56
je vous remercie pour vos avis qui sont plutot positifs. on va donc opter pour ces 2 couleurs. mais j'hesite encore entre les 2 couleurs sur le meme mur ou une seule couleur par mur. si j'opte pour une couleur par mur, vous verriez comment la dispo des couleurs (hélas pas de photos alors je vais essayer de vous decrire la piece a partir du lit). quand on est sur le lit:

a droite une penderie (peinte en blanche que l'on peut repeindre) qui fait quasi tout le mur jusqu'a la porte.

a gauche une niche qui s'allume (cache radiateur avec etagere en verre) puis la porte fenetre qui est un bois exotique (donc foncéWink

en face donc au bout du lit il y a la commode.

pour vous donner une idée de la dimension de la piece, elle fait 18 m2

merci de vos conseils avisés
Sujet : chambre parentale choco/vieux rose
Envoyé : lundi 8 octobre 2007 09:14
bonjour,
je voudrais votre avis sur l'association des couleurs chocolat et vieux rose pour notre chambre. et a votre a vis, on fait 1 mur choco et un autre rose ou on fait le bas des murs en choco et le haut en rose avec une frise ou une baguette de bois pour faire la separation. si cela peut vous aider, j'ai du parquet massif au sol (chene moyen)

merci de votre aide
Sujet : Qui a eu recours à un prêt aidé pour des travaux ?
Envoyé : lundi 1 octobre 2007 21:19
bonjour.

moi j'ai eu recours au pass-travaux par le biais du 1% patronnal de mon employeur