|
Eh oui ça existe ! Je viens d'en connaître un (9ème de la famille) C'est un garçon je précise car c'est pas évident du premier coup. Que pensez-vous de ce prénom ?
|
|
j'enlève mikel... c'est un prénom ?
|
|
j'enlève mikel... c'est un prénom ?
|
|
Visiblement tu en as au moins trouvé un et en plus il est sympa, pour quoi chercher ailleurs ? au fait comment le prononces-tu?
|
|
je ne connais que des Alix filles alors j'ai du mal à imaginer un tête de petit gars !
|
|
Je retiens Félix qui a plein de peps malgré que ce soit un vieux prénoms. Pour les autres, trop vieillots,trop mollassons à mon goût.
|
|
Vu la carrure d'athlète qu'il doit avoir avec ses 4k et des poussières il va certainement se dépêcher de tordre le coup à ce virus et retrouver sa petite mère à qui je souhaite beaucoup de courage. J'ai été séparée de mon bébé à la naissance et je sais que cela n'est pas facile à vivre.
|
Y'a pas d'Louis dans les zep! Moi je vis entouré de jolis prénoms de la haute bourgeoisie française, louis et cie mais ils ne sont pas tous(et loin de là gentils polis travailleurs et ...ah oui adorables! Il y a même des petites pestes !
|
|
Dans les familles chics il y a toujours un Gaëtan avec le tréma s'il vous plaît, car l'accent aigu ça le fait pas! ou un Gatien. C'est à mon avis un peu plus léger que Gontran !
|