coment faire pour mettre des photos
|
|
c etait un mariage comme j en avait revé tout etait bien ou presque le musicien lui aurai dut prendre sa retraite mais comme il y avait une superbe ambiance ca c est noyé dans le reste
|
|
les filles je viens de lire vos petits mots merci de tout coeur je peut vous dire que c etait reussis que du bonheur je vais essayer de vous envoyer une photo biz
|
|
merci les filles je m en vais preparer la salle a bientot
|
|
j ai besoin de vos talant de poetes voila dans la salle du repas il y a un tableau blanc et j aurai voulu y ecrire un poeme ou une poésie sur l amour merci pour vos futurs reponses vite vite il me reste 2 jours biz a toutes
|
|
eh oui la suivante c est moiil reste 5 jours avant le jour j tout est pret et quand meme je stress en esperant n avoir rien oublié mais tout ca doit etre normal hahaha
|
|
oui en effet en fait le bleu j adore et je me me suis sentie belle alors je pense que c etait la bonne pour moi hahaha
|
HELO LES NENETTES POUR MOI C EST LA ROBE THALASSA DE CHEZ PM idem pour moi je ne sais pas mettre les photos sur le net normal je suis blonde hahaha bref allez sur le site de PM elle est de dant biz
|
|
pour nous les temoins doivent presenter leurs carte d identitée le jour j
|
|
pour l instant pas de stress les preparatifs se sont deroulés tranquilos on verra bien
|