Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Sylvia.C63 
Total des Messages Envoyés 1
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 19 février 2007
Dernière Visite lundi 14 mai 2007 16:01

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : help son ex veux nous ruinés
Envoyé : lundi 19 février 2007 17:02
bonjour,à vous,je viens de prendre connaissance de vos problemes,nous en avons autant.mon conjoint a divorcè depuis 90 de son ex femme,avec laquelle il a eu un fils,agè à ce jour de 19 ans.depuis 90,son ex ne cesse de nous harceler:augmentation de pension,suppression de l'autoritè parentale,madame ne travaille sois disant pas depuis tout ce temps,elle s'est remariè il y a huit ans,mais,pour les tribunaux elle apparait toujours seule,ainsi qu'à la caf???bizarre!à ce jour mon conjoint a cesser de verser la pension car son fils travaille!et bang!plainte pour abandon de famille!l'enfant quitte ses employeurs au bout d'un mois!une mediatrice du tribunal est charger de savoir ce qu'il se passe!mais là dedans les peres ont toujours tort!il faut mieux croire la pauvre divorcèe!et là la cerise sur le gateau:son ex femme est prete à retirè sa plainte,à,condition que mon conjoint,qui n'a plus aucun contact avec son fils depuis bientot 8 ans,le remette sur le  droit chemin!du chantage,rien de plus,mais le plus grave c'est que selon son ex l'enfant a fait une grosse betise à l'age de 13 ans,et,va comparaitre devant le tribunal correctionnel cette annèe!celà me parait bizarre!bien sur elle ne dit pas ce qu'est cette betise,et surtout si le goss va devoir payer des dommages et interet! comment la justice fait elle pour ne pas voir les mensonges de ses femmes qui sont divorcès parcequ'elles l'ont voulu!apres tout tu decide de quitter ton ex uniquementparce que tu veux sortir tous les soirs,alors que lui travaille toute la journèe pour que rien ne manque;il ne desire qu'une chose rentrer le soir et etre tranquille!tu te demmerde ensuite avec ton rejeton!en attendant notre mariage est une fois de plus,dans la tourmente à cause de son ex!alors,patience et moral d'acier!à plus,et si quelqu'un peut me repondre concernant la correctionnelle celà m'arrangerai!