|
|

|
est-ce que la Sylou qui est en ligne est la Sylou que je connais très bien ????
J'espère que tu verras mon post
Bisous Coco
|
|

|
Bouh t'es déjà partie leurs:
Je t'ai env. un petit mail
Bisous et à tout bientôt Coco
|
|

|
Ben oui ... c'est bien moi !!! Une revenante ... vaut mieux tard que jamais ! Tout cela me rappelle de si bons souvenirs ! Je crois que j'ai un p'tit coup de blues... :{ Bisous
|
|

|
Mais alors ma Sylou que se passe-t-il ? T'as le blues de la Colombie ? Je t'embarque avec moi l'an prochain OK? Ca fait plaisir de te lire ici et ça me fait bizarre, ça me rappelle des bons souvenirs aussi. Merci encore pour ton tél. de vendredi suite à la bonne nouvelle, ça m'a fait super plaisir Et on se voit de toute façon le 25 chez moi Bisous à tous Coco
|
|

|
Alors oui, si tu pouvais me prendre avec toi en Colombie, ce serait le rêve ! Tu sais, je ne prendrais pas beaucoup de place dans ta valise ... Et j'en profiterais pour ramener également un autre petit bibou colombien ! :roule: Bon, j'espère pouvoir revenir de temps à autre te dire bonjour sur ce super forum. Mais de toute façon, au 25 chez vous ! On se réjouit un max ... A bientôt, bisous . Sylou
|
|

|
Ha non pas drôle si je t'emmène dans ma valise car tu en connais le code et tu risques de t'y évader 
Peut-être que dans quelques années on se fera un big voyage tous ensemble en Colombie pour y passer juste de belles vacances, sait-on jamais. Olala ce serait génial non 
Bisous et à tout bientôt Coco
|
|