noooooooooooon J'AI ENVIE d'accoucher ! Trop hâte de voir mon bébé, envie de revivre une naissance quoi ! C'est trop beau même quand c'est pas l'accouchement idéal !
|
Y'a pas a dire, y'a bien un air de famille ! Surtout avec maman et frangine je trouve. Il est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Comment réagissent les ainés ?
|
J'ai envie d'accoucher moi maintenant c'est malin !!!!
|
S'il n'est pas remontant (c'est a dire s'il ne produira plus avant le printemps/été 2009) tu peux tailler. S'il est remontant (production au printemps et a l'automne) il vaut mieux ne pas y toucher
|
Son prénom prend bien un h, donc je re-édite ! Il est né hier vers 11h, et il mesure 48 cm. J'ai eu qq tofs (il est trop beau et ressemble à sa soeur je trouve) mais je laisserai Mme Wib ou Mr Wib vous présenter la merveille ! J'ai eu Wib au tel hier soir, juste 3 mn pour la féliciter, c'était l'heure de la TT et son ptit loup préférait roupiller !
|
J'espère que j'écris correctement son prénom ! Et voilà, Wib a donné naissance a son 3ème petit amour, par césa ce matin (il avait le cordon autour du cou, tout a été très vite). Il pèse 2,650 kg si je me souviens bien ... Félicitataions bichounette ! Rhooooooooooooo ça me met en joiiiiiiiie !!!!!!!!!!!!!!! Mr Wib passera vous donner des news quand il aura le temps. Moi je la rappelle ce soir.
|
J'ai reçu un SMS : "Chui à la mater vont déclencher demain (aujourd'hui donc)pourrais tu transmettre message chez maman aout je te tiens au courant dès ke possible, biz"
|
|
Connaissant Wib, c'est bizarre qu'elle ne soit pas passée sur le forum, je vais lui envoyer un SMS pour voir ...
|