Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Sybille-L 
Total des Messages Envoyés 21 501
[0,28% de tous les messages / 23,42 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 2 janvier 2006
Dernière Visite dimanche 6 juillet 2008 22:09

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Mère au foyer

Biographie :
Née à Zug le 08 06 1963 Mère au foyer: Jennifer:22 12 1981(a son propre appart.) Elvis :17 03 1983(a son propre appart.) Elfaniel:26 08 1989 Antinéa :17 06 2002 (FIV) Adonis : 15 02 2005 Hélios : 04/09/2006 Il faut savoir que mes trois premiers enfants ont été conçus naturellement! J'ai subi une ligature des trompes après la naissance d'Elfaniel, j'avais 26 ans! Reperméabilisation tubaire à l'âge de 34 ans, pas de grossesse donc, FIV en sep 2001: Antinéa née le 17 juin 2002! *************************************************** - Après 4 cycles de Duphaston10 (1 comprimé le soir) pour une phase lutéale beaucoup trop courte, entre 4 et 9 jours, je passe à 2 comprimés le soir à partir du 15ème jour du cycle et je continue jusqu'aux reds ou en cas de grossesse (je continue aussi!), j'ai ajouté de l'aspégic nourrisson et devinez quoi......??? Je suis enceinte depuis le 12 décembre 2005! J'attends impatiement lundi 9 janvier pour passer le cap du 1er mois!!!

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Si vous voulez montrer
Envoyé : dimanche 6 juillet 2008 18:14
On voit pas bien, la photo est petite!!

C'est du chinois??
Ca veut dire quoi?
Sujet : les courbes du dimanche 6 juillet
Envoyé : dimanche 6 juillet 2008 13:05
Salima,
je ne suis pas pessimiste face à ta courbe!!
Si elle remonte vers J12 il y a de grandes chances....
Envoyé : dimanche 6 juillet 2008 11:57
Kaoutchou,
Oui, on peut noter 2 chiffres après la virgule, et comme mon thermomètre donne 2 chiffres après la virgule, j'aprécie!!
Ca change l'aspect d'une courbe, mais les grandes lignes restent les mêmes en vue globale finale!

Par contre depuis le temps que je suis sur FF c'est devenu de l'automatisme de rentrer mes T° de changer de cycle à mettre en évidence....si je devais chercher comment faire sans comprendre l'anglais (et non, je ne parle qu'un anglais scolaire c'est à dire rien!!) j'abandonnerai ce site de suite!!!
Sujet : pour vous en avant 1ere hihi (pas conception)
Envoyé : dimanche 6 juillet 2008 10:42
Elle est vraiment très belle!!
Elle te va super bien!!!
Envoyé : dimanche 6 juillet 2008 10:16
Garlonn,
1/4 du cycle de passé!!!!

Victo,
Très bien ces T° à 37,2°!
ca laisse présager un +++, pourvu que ça ne redescende pas

Salima,
Moins belle que celle de Victo, mais on a souvent bien des surprises!! Juste embêtant que ce soit redescendu!!

Cathy,
Tu passes la tondeuse???? (C'est un électrique??)

Emeline,
Un début!!

Titou,
C'était sur!!

La mienne,
ou plutôt les miennes, la grande c'est ma courbe pour Hélios comme quoi!!!!!!

Sujet : j ai fais un test...
Envoyé : dimanche 6 juillet 2008 10:01
Yes!!!
Encore un wagon de ++++!!!

bravo bravo bravo bravo
Sujet : peur d accoucher
Envoyé : samedi 5 juillet 2008 22:17
Pour mes 2 premiers j'ai bien senti les contractions, mais une fois que j'ai commencé à pousser, je n'avais plus de douleurs, tout s'est très bien passé, et pourtant, on m'en avait raconté des vertes et des pas mûres, j'avais une trouille pas possible!!

La 3ème, mon mari était là, et comme il est très sensible il a fallu que je souffre en silence!! Il est allé dire à tout le monde que je n'avais même pas eu mal, mais que lui, si!!! Je lui ai broyé la main!!
Pour les 3 derniers j'y suis allée toute seule!!! Du moins il n'est pas resté, il m'a posé et hop il est reparti!!
Et bien le titi, le tidernier, j'ai tellement souffert que j'ai hurlé à me casser la voix!! J'ai juré que plus jamais ça!!!! Oh non!!!!
Et bien, je suis dans les essais pour y retourner et j'ai déja la trouille de l'accouchement!!!! Mais je crois que je vais aller voir un hypnotiseur!!!!
C'est pas des blagues!

J'ai oublié....
J'ai pas droit à la péri, je l'ai eu une fois, mon gros orteil a été paralysé 6 mois, on m'a dit que j'avais eu chaud, c'était un déclenchement!

Pour les autres pas le temps, le dernier j'ai accouché en 1h!
Je suis arrivé à minuit, installée à minuit 10 et bébé était là à 1h10!
Sujet : Notre infirmiere préférée pas de nouvelles?
Envoyé : samedi 5 juillet 2008 20:12
C'est vrai, mais elle va vite revenir!!!
bisous si tu nous lis!!
Sujet : dernier post
Envoyé : samedi 5 juillet 2008 19:51
Ouaiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Tu dois avoir le coeur léger!!
Tibout!!!!! 2mmamour
Allez!! Profite!!!!
Euhhhhhhhhh..........Profitez!!!!!!!! les filles!!!bisous
Sujet : rencontre surprise.....
Envoyé : samedi 5 juillet 2008 19:16
Super génial ça!!!!!bravo