|
Profil de l'utilisateur Sybille-L
|
|
| Total des Messages Envoyés |
24 562 [0,28% de tous les messages / 15,94 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
lundi 2 janvier 2006 |
| Dernière Visite |
vendredi 19 mars 2010 21:19 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
|
|
| |
Biographie :
| Née à Zug le 08 06 1963
Mère au foyer: Jennifer:22 12 1981(a son propre appart.)
Elvis :17 03 1983(a son propre appart.)
Elfaniel:26 08 1989
Antinéa :17 06 2002 (FIV)
Adonis : 15 02 2005
Hélios : 04/09/2006
Il faut savoir que mes trois premiers enfants ont été conçus naturellement! J'ai subi une ligature des trompes après la naissance d'Elfaniel, j'avais 26 ans! Reperméabilisation tubaire à l'âge de 34 ans, pas de grossesse donc, FIV en sep 2001: Antinéa née le 17 juin 2002!
- Après 4 cycles de Duphaston10 (1 comprimé le soir) pour une phase lutéale beaucoup trop courte, entre 4 et 9 jours, je passe à 2 comprimés le soir à partir du 15ème jour du cycle et je continue jusqu'aux reds ou en cas de grossesse (je continue aussi!), j'ai ajouté de l'aspégic nourrisson et devinez quoi......??? Je suis enceinte depuis le 12 décembre 2005! J'attends impatiement lundi 9 janvier pour passer le cap du 1er mois!!!
|
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Bonjour toi !!
Il est mal coiffé, il faut que je réajuste la coupe, la frange plus courte il est encore comme sur l'avatar !
|
qui ont leur anniversaire ce mois-ci !!
Adonis a reçu sa première voiture télécommandée pour l'occasion !!
Adonis au réveil avec son cadeau !
|
La peur te tiraille tellement le ventre, qu'elle t'empêche d'avancer! Entre ton coeur et ton esprit il ya tellement de distance...
Ou tu y vas franco et tu laisses parler ton coeur.. Ou tu réfléchis et tu laisses tout tomber de peur de te ramasser encore une fois!
J'ai fais plusieurs FC mais à 3SG pour la plupart, juste la dernière qui me reste en travers de la gorge à 1 mois et demi de grossesse!
Mais malgré les FC que j'ai faites avant mes 2 garçons, j'ai vécu les grossesses complètement sereinement!
La pire grossesse était celle de la FIV ! A cause de ce que les autres me disaient! Même la sage-femme me rabachait à chaque visitye qu'on ne pouvait jurer de rien avant les 3 mois de grossesse, alors j'ai vécu la peur au ventre! Tous les jours était un calvaire, tous les jours je m'imaginais le perdre!
Toutes les 4 semaines depuis le 10ème jour après le tranfert j'ai eu des "règles" ! Une pneumonie à 10 semaines de grossesse !
Une fois passé les 3 mois, j'aurai dû être sereine, mais j'étais seule à vivre cette grossesse, mon mari n'en faisait pas cas, et je ne connaissais pas le forum!
J'ai été heureuse d'accoucher d'une petite fille en presque pleine santé...je fumais (plus que 4 cigarettes au lieu des 25 d'avant) mais le placenta était "vieux" et déchiré... j'ai risqué la vie de mon bébé...j'ai arrêté de fumer à la sortie de la maternité! L'arrêt aide aussi à ce que ça se passe mieux!
La FIV est plus angoissante car les essais dépendent des toubibs, de leur agenda, beaucoup de stress!
Bisou ma belle, il va venir ce petit bout !!!
|
MDR la réponse de coco!
Ne le prends pas pour toi, si tu ne te sens pas concernée!
Je souhaite juste une bonne année à toutes les filles que je connais, en même temps je leur précise pourquoi ce ci est mon dernier post! Donc, tu vois, ce n'étaiyt vraiment pas pour toi!
Je me demande même comment tu peux te permettre de laisser ce genre de message!
Je réponds en Mp à toutes les autres!
|
Bonne année à tous et toutes!
A bientôt!
|
T'as quand même dû t'éclater!! Comment va la petite famille ?
|
|
Bonne année les filles!
|
|
Bonne année!!
|
Quelle vous apporte ce que vous souhaitez!
Si vous voulez me voir, vous savez où me trouver
Ma place sur papotage ici, je l'avais mais il y a très longtemps!
Le forum a bien changé, tu ne peux plus poster une question, un sondage, sans qu'on te demande... "Ben pourquoi t'as posté ça, ça va pas, t'es pas bien, t'as un problème?"
Je ferai un saut de temps en temps sur certains forum où j'ai vraiment ma place!
En plus ça plante sans arrêt, ça t'efface tes messages avant que tu ne les poste...et l'accueil est loin d'être terrible!
Le sondage, je l'ai effacé, pour le grand bonheur de certaines, même pas besoin de faire de BA....
Portez vous bien!
J'ai trouvé l'accueil et l'âtre plus chaleureux ailleurs!
|
J'adore ce site qui te bousille tes messages par un rafraichissement intempestif! j'avais presque terminé, mais je n'ai pas copié en cours de rourte et tout est perdu!!
En gros parce que là, j'en peux plus, c'e'st la goutte qui fait déborder le vase après mes conversations/ monologues de cet après-midi...
je n'ai qu'une trompe dûes à certains aléas de la vie....et j'ai eu 2 enfants avec cette seule trompe!
J'ai fait un début de grossesse, suivi d'une FC à 3SG et regrossesse sans RDC!
J'ai eu mes 2 fils comme ça!
Comme quoi quand tu n'as qu'une trompe elle peut marcher plus souvent!
|
|
|