Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

SVP témoignages sur orthodontie chez l'adulte - Forums Familles

Choubidette
SVP témoignages sur orthodontie chez l'adulte
Envoyé le: vendredi 16 septembre 2005 06:19

bonjour à toutes! :fleur:

j'ai besoin de vos témoignages à propos des bagues que l'on pose sur les dents pour les redresser
en effet, après avoir consulter 2 orthodentistes, mon mari doit se faire arracher 4 dents & placer des bagues pour redresser toutes ses dents: il en a pour au moins 2 ans & demi

mes questions:
est-ce que c'est douloureux?
est-ce que ça en vaut le coup?
avez-vous été l'objet de raillerie? (pas évident quand on est adulte!)

bref aidez-nous à prendre la bonne décision :\(

mille merci pour vos futures réponses Wink

Choubidette & son choubidou coeur
tequila
Envoyé le: vendredi 16 septembre 2005 08:56

Ma soeur l'a fait vers 28ans puisqu'elle avait tjs refusé de le faire ado.
Ses dents etaient un peu footbaleuse, sans plus.....

Ca fait pas mal (ca, c moi qui le dit puisque j'en ai eu un ado) , on va dire que ca tire 24h apres les rdv...
Ca ne se voyait pas trop puisque ct un appareil en chsais pas quoi, un peu "porcelaine".
Mais comme pour les ados, faut une super hygiene bucale pour eviter les traces et que l'appareil ne ternisse (surtout si c pas de l'inox)
Elle a un metier "public" et personne ne lu a jamais rien dit...

Pour elle, ca a vraiment valu le coup ! Elle a de superbes dents...elle a fini par faire un blanchiment des dents et on se croirait ds une pub ultra brite quand elle souritVery HappyVery Happy

bisous

Jen1108
Envoyé le: vendredi 16 septembre 2005 11:16

Je vais me faire poser des bagues ds 15 jours. j appréhende un peu mais j aurais un beau sourire apres.

Je me suis tjs sentie complexe a cause de ca et les dents de sagesse n a rien arranger quand elles ont poussés.

Je me suis fais enlever 8 dents, ca ca fait mal mais pour la suite, j ai hate quand meme.
Je prends des bagues en metal, pas tres sex je sais mais ca glisse plus facilement sur la levre et ca ne jauni pas avec le temps ni a cause des aliments, cafe, clope..
Lonene
Envoyé le: dimanche 18 septembre 2005 18:51

hello!

est-ce que c'est douloureux? -> euh ouais :{

est-ce que ça en vaut le coup? -> oui vraiment, c'est pénible sur le coup, y a des moments franchement difficiles mais ça vaut le coup.

avez-vous été l'objet de raillerie? (pas évident quand on est adulte!)
-> absolument pas, bien au contraire... beaucoup de compliments, d'encouragements et de félicitations Very Happy les adultes sont moins méchants que les enfants Wink.. j'me suis même fait draguer plusieurs fois, c'est dire Very HappyVery HappyVery Happy

bisous bisous bisous
Choubidette
Envoyé le: lundi 19 septembre 2005 07:03

merci à vous toutes pour vos témoignages

la décision n'est pas facile à prendre
mais je crois que mon zom va le faire:
arracher 4 dents & pose des bagues Razzleurs:
après il lui faudra bcp de patience & de courage

biz à vous toutes bisous bisous bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion |