|
|

|
Oh que j y crois fort!!!!! Depuis dimanche dernier, plus de couches puisuqe notre petit bonhomme nous fait une mycose :{. Apres qq pipis inopinés dans les chausettes mosieur Ethan commence a comprendre l utilité du pot. Faut dire qu il a 2ans et demi quand meme.
Mais hier soir il a fait un truc terrible : Je le mets dans sa chmabre pour lui preparer le bain et je m attarde a discuter avec le papa. quand je reviens de le voir ds sa chambre (on est des parents indignes, ya une barriere) il est la, sans pantalon et sans couche, a se balader a moitie tt nu. Alors je lui demande pourquoi il a enleve sa couche et il le dit "pipi". Je me suis dis, ca y est, il a pisse dans la chambre...he bah non, trop intelligent mon petit bonhomme, il a fait pipi ds son pot et il avait l air tres fier!!!!! Et moi aussi, avec son papa on l a felicite.
Et ce matin, pas de pipi dans la couche et apres le pti dej, je le mets sur le pot et hop, re pipi.
Je pense tenir la une victoire, au moins sur ca puisqu il veut pas faire le reste ailleur que ds la couche, mais bon, ca va venir.
Chui super fiere de lui et on pense lui offrir un gros oui oui porte pyjama qu on a vu recemment a jouetland pour l encourager.
Vous pensez que c est une bonne idée??
|
|

|
BRAVO à Ethan :\)
|
|

|
Suis verte de jalousie :{   Anne Anne
|
|

|
Pourquoi t verte????,
|
|

|
Parce que je suis jalouse...mon fils de presque 3 ans fait encore pipi et caca dans la couche er devient hysréro à la moindre évocation d'un pot ou de toilettes !! Voilà pourquoi ! :roule: Anne
|
|

|
Promet lui un OUI OUI GEANT, en tt cas, c t sa "recompense" pour l aider a etre propre...Je sais pas si c est ca qui marche ou le fait qu il est fier mais chui super contente!!!!!
VIVE OUI OUI!!!!!
|
|

|
Le problème c'est que mon fils ne comprends pas les liens de cause à effet : genre tu fais ça et tu auras ça... :-/ :roule: sinon j'aurais essayé Oui-Oui ou Buzz l'Eclair depuis longtemps...
 Anne Anne
|
|