|
|

|
Bon, c pas que je veux vous saouler, mais je suis encore et tjs la tete ds le diapo mariage ... Mais j'ai tres peu de photos de mon beauf enfant, et comme c eux meme qui me les ont donné, j'aimerais bien qu'y en ai des un peu plus surprises ! J'envoie un mail via ebay a un de ses freres, jamais il m'a repondu  Je lui envoie un mail y a 15j , il me repond "je m'en occupe des que possible" , j'attends tjs  'tain j'ai trop envie de lui envoyer un mail avec plein de binettes Ouais, j'en mettrais tout plein !
Je precise qu'ils sont tres proches ces freres, heureusement, sinon il m'aurait meme pas repondu 
|
|

|
ah!!bin relances le mais c'est vrai que c'est chiant quand on demande et qu'on attend!! apres c'est nous qui nous sentons géné de redemander,c'est ça le truc!!!
|
|

|
Je sors de tel avec ma soeur, elle me demande si j'ai assez de photos, je lui dit que je vais faire avec pcq bon, j'voulais pas balancer le beauf quoi , et elle a insisté pour savoir quelle trancheqs d'age je voudrais, j'ai dit pour le frerot , ca l'etonne a moitié ... ah la la
|
|