|
Profil de l'utilisateur Super georgette
|
|
| Total des Messages Envoyés |
1 255 [0,02% de tous les messages / 3,08 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mardi 29 mai 2007 |
| Dernière Visite |
mercredi 9 juillet 2008 14:42 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
mémé, je te l'ai dit, prepare les moufles et le ciré
cool les filles pour les nuits !!!
Ici c'est pas encore ça, dans le sens où j'ai toujours ce reveil qui dure 15mn vers 4H45 ( enfin cette nuit, c'est maxou qui l'a reveillé en se levant cause cauchemard )
je l'ai recouché, et j'ai été le reveiller à 6H45 pour le bib.........non je suis pas folle, mais comme ça il redort plus longtemps apres....d'ailleurs il dort encore là
ça fait donc 21H - ?
sinon temps mitigé, j'espere que ça va se lever comme prevu, j'ai une papoteuse à la maison avec ses enfants cet am ( take it easy, de passage dans l'est ! )
bizzzzzzz georgette
|
Louis aussi depuis quelques temps, il s'eclate dans son tapis, et alors qu'avec moi, c'est certes plein de sourires, mais juste quelques " areuuuh" " acreuuuu" ....et bien il discute à mort avec sa souris qui vibre quand on tire dessus
j'arrive pas à trouver de photo, c'est une souris de chez tiny love, des qu'il la voit il lui chope la patte
ils grandissent nos bébés
bizzzzz
|
ah et pour rire toujours...
clara ma 2eme faisait 8K700 et 70.5cm ( soit le meme gabarit que michelin ) à ........1 AN ( mais bon elle, elle est naine )
|
ah ouaiiiiiiis
il est super grand !! déjà 64 cm à 4 mois c'est tres grand, louis s'il fait 62cm ce sera bien !
c'est normal du coup qu'il fasse pas si grassouille pour moi
pour rire, maxime, mon grand, faisait 70cm à 9 mois et.......9K600 ( là il a 6 ans, 1m19 pour 20 kilos, il est tout maigre )
bizz
|
tu m'etonnes, beau temps pour la toussaint
heureusement demain ça s'ameliore
belle nuit maena , je comprends que tu satures, car à partir de 6 kilos, ma pediatre estime que c'est pas de la faim les reveils nocturnes, c'est une habitude
moi je ne donne plus jamais de bouffe à louis avant 5H30 ( mon seuil psychologique ), et ça tient...toujours ce reveil sucette dans la nuit, mais ça finira par passer
cette nuit çà a donné bib à 21H, couché 21H45 ( c'est les vacances ).......bib à 5H40, et reveil à 9h ( reveil sucette à 4H45 )
je l'ai emmene ainsi que clara chez le kine ( reeduc cheville + perinée ), il est reste tout sage pendant 1H30 dans le cosy
là il a joué sur son tapis et il dort
cet am, on brave la tempere, faut que j'echange une tenue de louis, hier c'etait fermé
bizzzzzz
|
il a encore pris 1 kilo par mois, la soupe est bonne
il doit etre grand car je le trouve à peine dodu moi
bizzzzzz
|
roooooooooooooooh michelinnnnnnnn
je surkiffe ton fils angel
et en effet, il est vraiment pas en retard
chais pas si t'avais vu, mais louis avait les memes mensurations que lui à 3 mois : 6K400 pour 59cm ( bon il partait de 3K800 )
il fait combien rayan à 5 mois? c'est pour savoir pour le mien MDRRRRR
|
gwada-loupée : homme au milieu de l'océan....tu peux en profiter pour revêtir un bon Damart
...et je ne fais pas de combat nocturne, j'ai donné
Le mogwaï a perdu par KO au 5eme round . il tente bien un reveil sucette vers 5H, mais pour le reste, point de salut : pas de bouffe avant 5H30
|
gloups...beauvais...tu parles d'une transition
le pire je trouve, c'est de monter dans l'avion à pointe à pitre, et d'entendre le commandant de bord annoncer " arrivée à paris prevue à X heure, temperature au sol 11°"
courage camarade, et si tu t'ennuies, tricote toi des moufles
bizzzzz petit batonnet findus georgette taquine, mais quand on s'enerve on a plus chaud non??
|
2eme mère de famille nombreuse au rapport
Alors ici, ça va, le soleil arrive à faire de belles percées, mais il y a un sacré vent , et il va pas super chaud ( 18 pour le moment )
Je croise les doigts mais je retrouve depuis hier mon loulou " normal", car depuis jeudi soir ( vaccins mercredi, un rapport??? ), il etait nerveux, et me reveillait à fond la nuit
hier soir, il a joué de 19 à 22H sur son tapis de jeu ( avec une pause bib à 19H45) sans piper un mot , je l'ai couché apres............bib à 6H20 ( reveil sucette à 5H mais vite expédié ) ........recouché comme d'hab dans la foulée.........et il dort encore
j'ai été emmener maxou au centre aéré ce matin , comme ça pas de pouille avec sa soeur, et il ne s'embetera pas, il etait ravi
cet am, j'emmene ma chouchoune en ville, on va echanger quelques trucs, commander les livres pour la rentrée, et zieuter chez catimini
bizzzzzzz georgette
|
|
|