Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Super georgette 
Total des Messages Envoyés 1 255
[0,02% de tous les messages / 3,08 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 29 mai 2007
Dernière Visite mercredi 9 juillet 2008 14:42

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : mercredi 9 juillet
Envoyé : mercredi 9 juillet 2008 10:12
mémé, je te l'ai dit, prepare les moufles et le ciré Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

cool les filles pour les nuits !!!

Ici c'est pas encore ça, dans le sens où j'ai toujours ce reveil qui dure 15mn vers 4H45 ( enfin cette nuit, c'est maxou qui l'a reveillé en se levant cause cauchemard Wall Bash )

je l'ai recouché, et j'ai été le reveiller à 6H45 pour le bib.........non je suis pas folle, mais comme ça il redort plus longtemps apres....d'ailleurs il dort encore là Mr. Green

ça fait donc 21H - ? fou

sinon temps mitigé, j'espere que ça va se lever comme prevu, j'ai une papoteuse à la maison avec ses enfants cet am Jump ( take it easy, de passage dans l'est ! )

bizzzzzzz
georgette
Sujet : depuis quelques jours...
Envoyé : mercredi 9 juillet 2008 09:47
In Love In Love In Love In Love In Love In Love In Love In Love

Louis aussi depuis quelques temps, il s'eclate dans son tapis, et alors qu'avec moi, c'est certes plein de sourires, mais juste quelques " areuuuh" " acreuuuu" ....et bien il discute à mort avec sa souris qui vibre quand on tire dessus Laughing

j'arrive pas à trouver de photo, c'est une souris de chez tiny love, des qu'il la voit il lui chope la patte Mr. Green

ils grandissent nos bébés pleure pleure pleure

bizzzzz
Sujet : un pti coucou pour animer avril 08
Envoyé : mardi 8 juillet 2008 18:10
ah et pour rire toujours...

clara ma 2eme faisait 8K700 et 70.5cm ( soit le meme gabarit que michelin ) à ........1 AN Shocked Laughing Laughing ( mais bon elle, elle est naine Mr. Green )
Envoyé : mardi 8 juillet 2008 18:05
ah ouaiiiiiiis quoi

il est super grand !! déjà 64 cm à 4 mois c'est tres grand, louis s'il fait 62cm ce sera bien !

c'est normal du coup qu'il fasse pas si grassouille pour moi Mr. Green

pour rire, maxime, mon grand, faisait 70cm à 9 mois et.......9K600 fou ( là il a 6 ans, 1m19 pour 20 kilos, il est tout maigre Laughing Laughing )

bizz
Sujet : mardi 8...
Envoyé : mardi 8 juillet 2008 13:16
tu m'etonnes, beau temps pour la toussaint Wall Bash Wall Bash

heureusement demain ça s'ameliore fou

belle nuit maena bravo , je comprends que tu satures, car à partir de 6 kilos, ma pediatre estime que c'est pas de la faim les reveils nocturnes, c'est une habitude clinoeil

moi je ne donne plus jamais de bouffe à louis avant 5H30 ( mon seuil psychologique Mr. Green ), et ça tient...toujours ce reveil sucette dans la nuit, mais ça finira par passer

cette nuit çà a donné bib à 21H, couché 21H45 ( c'est les vacances Laughing ).......bib à 5H40, et reveil à 9h
( reveil sucette à 4H45 )

je l'ai emmene ainsi que clara chez le kine ( reeduc cheville + perinée ), il est reste tout sage pendant 1H30 dans le cosy

là il a joué sur son tapis et il dort

cet am, on brave la tempere, faut que j'echange une tenue de louis, hier c'etait fermé Wall Bash

bizzzzzz
Envoyé : mardi 8 juillet 2008 13:10
il a encore pris 1 kilo par mois, la soupe est bonne fou

il doit etre grand car je le trouve à peine dodu moi In Love

bizzzzzz
Envoyé : mardi 8 juillet 2008 12:27
roooooooooooooooh michelinnnnnnnn In Love In Love In Love In Love In Love In Love In Love In Love In Love In Love In Love

je surkiffe ton fils angel coeur coeur

et en effet, il est vraiment pas en retard quoi

chais pas si t'avais vu, mais louis avait les memes mensurations que lui à 3 mois : 6K400 pour 59cm Laughing Laughing ( bon il partait de 3K800 clinoeil )

il fait combien rayan à 5 mois? c'est pour savoir pour le mien MDRRRRR
Sujet : vive le froid...
Envoyé : lundi 7 juillet 2008 18:36
gwada-loupée : homme au milieu de l'océan....tu peux en profiter pour revêtir un bon DamartLaughing Laughing

...et je ne fais pas de combat nocturne, j'ai donné Mr. Green

Le mogwaï a perdu par KO au 5eme round . il tente bien un reveil sucette vers 5H, mais pour le reste, point de salut : pas de bouffe avant 5H30 Mr. Green
Sujet : vive le froid...
Envoyé : lundi 7 juillet 2008 18:09
gloups...beauvais...tu parles d'une transition Mr. Green Mr. Green fou

le pire je trouve, c'est de monter dans l'avion à pointe à pitre, et d'entendre le commandant de bord annoncer " arrivée à paris prevue à X heure, temperature au sol 11°" fou fou fou

courage camarade, et si tu t'ennuies, tricote toi des moufles Mr. Green

bizzzzz petit batonnet findus amour amour
georgette taquine, mais quand on s'enerve on a plus chaud non?? Laughing
Sujet : lundi 7 juillet....
Envoyé : lundi 7 juillet 2008 10:32
2eme mère de famille nombreuse au rapport Laughing Laughing

Alors ici, ça va, le soleil arrive à faire de belles percées, mais il y a un sacré vent Shocked , et il va pas super chaud ( 18 pour le moment )

Je croise les doigts mais je retrouve depuis hier mon loulou " normal", car depuis jeudi soir ( vaccins mercredi, un rapport??? ), il etait nerveux, et me reveillait à fond la nuit fou

hier soir, il a joué de 19 à 22H sur son tapis de jeu ( avec une pause bib à 19H45) sans piper un mot quoi , je l'ai couché apres............bib à 6H20 bravo ( reveil sucette à 5H mais vite expédié ) ........recouché comme d'hab dans la foulée.........et il dort encore quoi

j'ai été emmener maxou au centre aéré ce matin Jump Jump , comme ça pas de pouille avec sa soeur, et il ne s'embetera pas, il etait ravi Thumb Up

cet am, j'emmene ma chouchoune en ville, on va echanger quelques trucs, commander les livres pour la rentrée, et zieuter chez catimini Mr. Green

bizzzzzzz
georgette amour