Samedi 20 mars | Fêtez les Printemps

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur sundy 
Total des Messages Envoyés 15 989
[0,18% de tous les messages / 5,95 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 13 novembre 2002
Dernière Visite jeudi 18 mars 2010 07:59

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Ma fille, le forum, le Nutella et les bouquins !

Biographie :
Maman de Jade, née le 25/01/2000, petite blondinette aux grands yeux bleus Ma plus belle réussite, ma plus grande fierté ! L'amour de ma vie. Fan d'internet et Jean Jacques Goldman, de shopping, de lecture et de chocolat ! Je suis une maman solo ! Mais je ne compte pas rester seule toute ma vie non plus !! Bon, va juste falloir trouver "Le Bon" ... Et avec une notice d'utilisation si possible... Pas de chapitres "Ex pas oubliée, je cherche une 2eme mere et j ai besoin d'une bonniche". Nan je suis pas exigeante... juste meurtrie... Micka je t aime ... La patience et ne pas baisser les bras m ont apporté le plus beau des cadeaux ! Emmenagement commun prévu le 06/09/08 Pacsés le 30/07/2008 J aime les vacances au soleil, le nutella, les chamallows et les pates de fruits, les sorties, les soirées avec les copines, et puis aussi les bonbons, les balades, le shopping, la Côte d'Azur et le forum !Fan de Prison Break et DHW A fond dans la lecture, le ménage (le jeudi soir) et toujours là pour les copines et les copineuses (les copines du forum) -Bisous

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : J'ai pris ma décision
Envoyé : mercredi 3 mars 2010 22:24
bon courage à toi trefle

la cohabitation, c est chacun son lit, chacun commence à prendre son autonomie et se dem... pour le quotidien comme les courses, le linge, ses sorties ....

c est duuuuuuuuuuur mais ca laisse le temps de se trouver un autre appart et de faire les cartons

bisous
Sujet : salle de bain!!
Envoyé : jeudi 25 février 2010 19:01
en "pas cher" tu as brico depot Smile
enfin c est relatif parce que la vasque simple avec la colonne + robinetterie, faut compter 800 euros quand meme fou
Sujet : courbe
Envoyé : vendredi 19 février 2010 08:14
dans la "normale", la courbe est au dessus de 37 du jour apres l ovu jusqu à la veille des règles
Mais ca, c est la theorie fou
Sujet : "La princesse et la grenouille" ou "Planet 51"
Envoyé : mardi 16 février 2010 22:02
Jade a vu les 2 ... Fan de "la princesse", plante 51 " bein maman heureusement que tu m as pas emmenée c est nuuuuuuuuuuuuuul "
Elle a 10 ans Smile
Sujet : question courbe de temperature
Envoyé : dimanche 14 février 2010 10:20
37.2 ce matin ... tjrs pas de mal de bide, truc super caracteristique chez moi depuis l arret de la pilulle au moins 4 jours avant le debarquement

Je suis une alien de la courbe fou ou alors j ai mon corps qui se rebelle contre le test de Huhner ... Mr. Green

bisous
Envoyé : samedi 13 février 2010 20:17
merci pour tes mots amour

Gygy m a demandé de les faire 3 mois ... en mars si "y a rien" je dois retourner la voir
Pour ma copine, 28 ans, pas d enfants, en essai depuis juillet aussi, elle a prescrit test urine + prise de sang pour les 2 + test de huhner + echo parce qu elle a eu un kyste il y a a qques mois

Comme quoi, y a pas plus de logique que ca ... Pour moi, cheri n est plus le meme et j ai qques années de plus que pour ma fille transpire

C est devenu Deco dans ma cuisine, y a la courbe aimantée sur le frigo pour etre sure de pas oublier et le thermometre à coté du radio reveil !

bisous
Envoyé : samedi 13 février 2010 11:58
j comprends plus rien aux temperatures ... j ai eté "reguliere" pis à la date presumée ou ca doit baisser, moi je monte fou

Ca doit etre drolement rouillé la dedans Mr. Green
j essaie de rester positive et de prendre "le tout" avec humour mais au fond de moi, je t assure que ca commence vraiment vraiment à me peser Sad
Sujet : je suis enceinte.
Envoyé : samedi 13 février 2010 08:28
c est du rapide !! felicitations :bravo!
Envoyé : samedi 13 février 2010 08:27
37.4 ce matin et rien ... pas de reds, pas de maux de ventre ...

je n ai pas pu faire le test de hunher le mois dernier parce que les horaires de taff de mon cheri sont decalées et que c est tres mal tombé le jour prévu

donc j attendais ce cycle là pour ce test que j attends avec une impatience sans limites fou

sauf que pas de regles; pas de rdv et pas de RDV; pas de test et pas de resultats !

bon j ai un stress enorme au taff, ptet que ca joue aussi ... Donc j attends encore une semaine, j vais au labo faire un test sanguin et j appelle Gygy-

Le cyclce le + long que j ai eu c est 33 jours
là ca fait que 31 ... sauf que depuis 4 mois c etait du 28 ....

A defaut d avoir une courbe de temperature normale, je saurai compter !! Mr. Green

bisous
Envoyé : jeudi 11 février 2010 20:06
merci les filles
Pour pas me stresser, j me dis que j ai "juste" un retard et j attends une bonne semaine pour cogiter fou

J ai pas eu la fameuse "baisse" (36.6 ... pas sure que ca cpte ... ) suivie de la fameuse "hausse" (pas de + de 37 sauf quand j dois avoir mes regles)
Pfff ca me soule le rituel du thermometre matinal Mr. Green

:Bisou:

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples