|
|

|
j'ai appris que des parents ont appelé leur fille Clitorine... Je trouve cela complètement stupide de faire un truc pareil. Bonjour de diminutif. Il faudra vraiment que la gamine aie de la personnalité pour y échapper plus tard... qu'en pensez-vous ?
|
|

|
Y'a qd même du choix ds les prénoms de filles, comment on peut en arriver là?? Il faut être egoiste à un point, et surtt ne pas avoir peur du ridicule! Comme tu dis, bjr le diminutif... Il fudra qu'elle se fasse apeller Tori.
|
|

|
moi je pense que des gens malattentionés lui demandent comment elle s apelle elle va leur dire pis ils vont lui trouver un surnom du genre Clitoris c complétement débile
|
|

|
bah oui c'est clair... bon jusqu'à un certain âge elle va être tranquille, mais arrivée au collège, ça devrait commencer... C'est tellement facile de faire le rapprochement
|
|

|
C'est clair!! Dans le même style, je propose le prénom Glandine!! Qu'est que t'en penses? C'est mignon aussi.. lol ça peut peut-être te faire changer d'avis pour le prénom de ta future fille!!
|
|

|
e suis tellement desolée pour cette petite fille, heureusement pour elle qu'on peut entames des procedures juridiques pour changer de prenoms! Mais jusque là ça va etre dur pour elle...
|
|

|
faut etre completement stupide pour appeller son gosse comme ca,ils ne ce rendent pas compte que c'est l'enfant qui va vivre toute sa vie avec un nom parille?! ca me donne envie de leur collé des baffes!!! >:o(
|
|