Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Sujet sur les prénom de Kathleen Dylan - Forums Familles

V.Borie
Sujet sur les prénom de Kathleen Dylan
Envoyé le: lundi 21 mars 2005 14:42

salut, j'aimerai parlé de mes enfants car je l'ai adore, ils sont ma lumière , kathleen a quatre ans et demi dylan va avoir deux ans le mois de mai.alors contacter moi vite car je m'ennuie beaucoup. quand il fait la sièste. bisous à tous les parents.
annlaur
Envoyé le: lundi 21 mars 2005 15:42

en fait le forum c'est pas trop pour parler de ses enfants mais des prénoms, tu devrais peut être trouver un autre forum ! si tu veux discuter pendant la sieste.
bonne aprèm
V.Borie
Envoyé le: lundi 21 mars 2005 16:18

salut annlaur je sais que sais un forum pour les prénoms en bref je se suis tromper de mot et toi as-tu des enfants. avec des beaux prénoms. peux-tu m'emparlé.bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés