Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Sujet important : DON DU SANG - Forums Familles

VeroCorse
Sujet important : DON DU SANG
Envoyé le: jeudi 15 mars 2007 09:31

Bonjour !!

" Alors voilà je vous explique, j'ai un pote qui se prénomme Franck, c'est un Breton, il est atteint d'une leucémie, il a 33 ans.

Il a fait un blog où Il parle de lui, de sa maladie.

Il est d'ailleurs passé à l'émission de Delarue la semaine dernière !!!!

Il a décidé, comme Il y a pénurie de sang et de plaquettes dans les hôpitaux de France de Navarre, de faire un "télésang" via Le net. Donc pour les plus courageux Il suffit de faire des promesses de don de sang, de plaquettes et pourquoi pas de mœlle ! Lundi Il comptabilisera Le nombre de promesses de dons.

Pas d'argent à donner juste un peu de votre temps et de votre sang.

Vous pouvez faire tourner mon message auprès Des gens que vous connaissez. Car plus il y aura de monde, mieux ça sera !
Et puis nous aussi un jour on peut en avoir besoin !
Pensez aussi aux bambins qui sont atteint de leucémie et qui attendent du sang, des plaquettes ...
Si vous voulez aller lui faire une petite visite, Vous allez sur google et tapez:http//franck210273.skyblog.com
Envoyez vos promesses de dons directement sur son blog ça lui fera extrêmement plaisir.
Et merci à vous tous "

Bises,
Véro
FLIPETTE
Envoyé le: jeudi 15 mars 2007 10:33

c'est prévu pour moi, j'ai déjà contacté mon EFS pour un don de moelle. Mais je dois attendre 6 mois après l'accouchement ...
Maman de

et de

VeroCorse
Envoyé le: jeudi 15 mars 2007 12:21

Voilà le lien du blog de Franck : http://franck210273.skyblog.com/49.html

Bises,
Véro
stephanied
Envoyé le: jeudi 15 mars 2007 14:09

je vais transmettre ton message de mon cote.

je suis donneuse de sang et j'ai fait un dossier de don de moelle. On m'a appele il y 2 semaines mais comme je viens de subir une operation, la personnne m'a dit qu'il fallait que j'attende juin et qu'elle allait me rappeler.

c'est tres important

steph

VeroCorse
Envoyé le: jeudi 15 mars 2007 14:27

Merci Steph !

Bises,
Véro
Karen.D44
Envoyé le: dimanche 18 mars 2007 20:48

Coucou!

C'est vrai quil y a peu de donneur,moi meme je me suis fais greffer en 98 et tous les mardi jallais donner mon propre sang pour ma propre operaion sa pose probleme effectivement pour ceux qui ont un mauvais sang.

tous les ans je tente pour offrir mon sang mes malheureusement ils n'accepte pas car je pese moin de 50 kilo ( 40 kilo exactement) ca mattriste car j'aimerais vraiment aider cest personnes ds le besoin.J'essai de grossir mes rien ni fais mes je tente quand meme tous les ans.Smile

bisous

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum