Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Suite voyage ... - Forums Familles

Tim-pouce
Suite voyage ...
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 21:48

... j'ai cherché de la doc pour New York ,je ne laisse pas tomber l'idée mais vraiment , vraiment au minimum, grand minimum (auberge de jeunesse et 3 jours grand max)j'en ai quand même pour 1600€ sans grosses dépenses là bas (et Benji aimerait vraiment monter sur l'empire State building,je connais pas les prix et faut bouffer à côté de ça .Alors plutôt que d'y aller absolument sans faire tout ce qu'on aurait envie de faire autant aller à Londres pour 3 jours et vraiment s'éclater pour beaucoup moins cher ... (bien que Londres reste une ville très chère).
La Roumanie c'est même pas la peine sans bagnole et les circuits dracula sont nazes , hyper touristique ça me prendrais vite la tête .
sev-et-gaby
Suite voyage ...
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 22:07

moi qui suis pas voyage du tout, j'imagine le bordel pour tout organiser !

J'espère que tu vas trouver un truc super sympa qd même ! puis toi, au moins, l'anglais ne te fait pas peur !! transpire
Sarah
Suite voyage ...
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 22:17

Purée la vache c'est archi cher Shocked
Heureuse maman de Lylian (05/02/2002) et Emy (15/01/2007)
Tim-pouce
Suite voyage ...
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 22:24

Citation:
j'imagine le bordel pour tout organiser !

Pfiou ouaih j'aurais pas si bien dis Wall Bash
flolalie
Suite voyage ...
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 12:51

A londres la bouffe et les visites sont cheres, faudrait que je te retrouve par quel organisme on était passé , on avait un petit hotel pas tres loin de Waterrlo en plein centre pres de trafalgar square tres correct niveau prix, et j'avais prix d'ici la carte "metro" et l'entrée a tower bridge pour visiter l'interieur du pont, entrée au musée tusseau et une ballade sur la tamise directement a l'agence car c'était 20% de moins que si on prenait direct sur place ..

c'était il y a 3 ans , mais pour 4 jours 3 nuits +les vols la carte metro et les 3 "sorties" j'en avais eu pour atour de 1000 euros de memoire !!
Tim-pouce
Suite voyage ...
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 14:55

'tain ça me débecte ; ça reste super chère quand même quoi

Ca fait passer l'envie de voyager ...
Du coup tant pis ,après tout ça part d'un désir commun avec Benji d'aller à New York ,je vais mettre l'argent de côté pour ça même si ça ne se fera que dans deux ans .
flolalie
Suite voyage ...
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 15:38

c'était pour tous les deux biensur hein , pas par personne !, et on etait en avion, peut etre qu'avec l'eurostar c'est moins cher !??
flolalie
Suite voyage ...
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 15:39

quoique c'était peut etre moins !! ..rho je m'en souviens plsu ...bon je regarderais si je retrouev qlq chose !!
flolalie
Suite voyage ...
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 15:41

sinon pour londre pas besoin de passer par une agence , regarde avec des vOl low cast, par contre c'est l'hebrgement qui coute cher mais sur le net du dois pouvoir trouvertrefletrefle
Tim-pouce
Suite voyage ...
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 16:23

J'ai un prospectus où ils proposent des solutions ttes faites 190,20 € /pers compris:
- 2 ou 3 nuits + petit déjeuner
- Eurostar aller/retour au départ de Paris
- TVA + taxes de séjour

380 € pour deux plus le voyage Mulhouse/Paris (dis Sev si on le fait on pourra éventuellement passer vous voir avt de partir sur Londres ou au retour !)je vais voir sur le site sncf la moyenne des prix + 1 entrée au Musée Tussaud (46€) et après se sera balade peinard et discussion avec mon 'tit mec coeur ... on boufferas au mac do pour économiser (z'ont bien des salades Mr. Green),et pis y'a le métro pour aller visiter les sites sympas ...en plus l'hôtel se trouve près d'Hyde park et on peux se rendre au musée Tussauds à pieds ...

Si je compte une centaine d'€ pour l'aller/retour sur Paris ,ça me reviens à 480 + 46 le musée donc un peu plus de 500€ ,je prévois en tout 700€ (peu pas plus)... 200€ ça devrait le faire non ? on y va pas pour faire du shopping de tte façon .

Tim-pouce
Suite voyage ...
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 16:41

'tain y'a un prospectus où tu peux faire le Transsiberien le pied quoi si tu prend la totale ,carrément géant le voyage tu pars de Moscou pour arriver 16 jours plus tard à Pékin entre temps Irkoutsk ,le lac Baikal etc ... rââââ ! je veux gagner au loto ... 5696€ pour 1 personne (y'a pas de binette qui se meurt ... )merdouille cest quand même aps donné à ttes les bourses de pouvoir voir du pays hein ! pleure
Tim-pouce
Suite voyage ...
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 16:44

'tain je demande pas la lune non plus , juste un 'tit week end à New York histoire de croquer la pomme ...pfff !! valà j'ai juste envie de chialer ,c'est trop injuste merdouille ... pleure

Bon je crois que je vais recogiter sur le projet la semaine prochaine post ragnagnas parce que là ça me déprime carrément ...
flolalie
Suite voyage ...
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 17:44

200 euros sur place ca la fait ! nous on faisait des gros petits dej. et grignottait un sandwich a midi et le soir un pub qui servait un plat chaud ou un indien enfin un truc simple.

Par contre je ne connais pas New york je ne peux pas faire de comparaison ...mais c'est super joli londres y'a plein de truc a voir, en se balladant , buckingham, la releve de la garde, les parcs, pleins de jolis quartier , trafalgar square, picadylli street, les puces dont j'ai oublié le nom , Harrods, meme si on achete rien ca vaut le coup d'etre vu, ect ect ..

Puis a defaut de la roumanie et dracula , vous pouvez essayer de retracer le parcours de Jack l'eventreur fou

New york j'ai regardé il y a deux ans c'est hors de prix! sans parler de l'avion , pour ce loger c'était ahurissant les prix ...
Apres j'ai eu des adresse par qlq 'un qui y va regulirement pour du boulot, effectivement on peut trouver moins cher et des trucs bien , mais par les agences c'est super cher , faut connaitre donc ou oser parti et voir sur place ...pas evident ..

bisous
Tim-pouce
Suite voyage ...
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 18:00

Merci Flo tu as raison ,j'adore la ville de Londres ,j'y suis allée deux fois déjà ,j'ai moins peur d'être paumée là bas .

Benji est adorable ,il m'a dit un jour qu'avec sa première paye il nous payeras un voyage à New York , il veut que sa maman puisse réaliser son rêve c'est pas mignon ? coeur
Tim-pouce
Suite voyage ...
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 18:01

J'ai vu qu'il y'a un parcours Jack l'éventreur Laughing (déconseillé aux moins de 13 ans ) ...
chlo
Suite voyage ...
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 20:14

Londres ça dépayse à tous points de vues! la langue, les coutumes, la conduiteMr. Green
regarde avec la fnac voyages, ils font parfois des pack we avec 3 nuits pour le prix de 2 pour la période du vendredi au lundi....

Chlo
Tim-pouce
Suite voyage ...
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 20:58

Merci Chlo !je vais me renseigner et vous tenir au courant .
sev-et-gaby
Suite voyage ...
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 21:34

ça me parait jouable qd même Londres, ça vous ferait tellement de bien !
...Puis si tu passes par ici, en plus !! Jump

Circuit Jack l'Eventreur, top ! bravo
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum