Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Suite pour mon petit monstre - Forums Familles

Babybel
Suite pour mon petit monstre
Envoyé le: mercredi 27 avril 2005 18:41

J'ai dc appelé mon doc ce matin en lui expliquant et on l'a ramené cet après-midi.
C'est dc un urticaire géant.
Il n'a plus le droit de manger de choco, fraises, tomates, poisson frais, fromage de chèvre... tant que cela ne s'est pas terminé.

En plus, bien sûr il a un traitementpour ke cela parte et surtout qu'il soit soulagé.

Cela me soulage aussi parce que je commençais à me faire des films moi après l'émission de Delarue sur les maladies de peau... :roule:

Encore merci
Babybel
ManonTheo
Envoyé le: mercredi 27 avril 2005 18:46

Soignes le bien !!! bisous
Linda
Envoyé le: mercredi 27 avril 2005 18:51

soignes le bien coeur
Mel
Envoyé le: mercredi 27 avril 2005 19:23

bisous qui guerit
maman de 3... (2003, 2005, 2007)
Kooky
Envoyé le: mercredi 27 avril 2005 20:05

mon fils a eu des plaques similaires pendant une semaine mais en un peu moins important
il avait mangé des choco pops chez ma cousine et je pense que ça vient de là
depuis plus rien mm si il a la peau sensible
Bibendum
Envoyé le: mercredi 27 avril 2005 20:44

ah ben je m'étais pas gourée Wink

par contre baby, je te le redis mais ne t'étonne pas si ça semble partir puis revenir en force :-/
ça met du temps avant de partir cette cochonceté :-/

et pour trouver la cause ben bonjour la galère :roule:
comme je te disais sur l'autre post, cyriac m'a fait la même chose après avoir mangé un bn à la fraise, alors que ça fait des années qu'il en mange X-)

maintenant il en remange sans souci Wink

bisous
Walouu
Envoyé le: mercredi 27 avril 2005 22:47

c'est bien,maintenant tu es au moins rassurée sur les boutons Wink........et nous,nous faisons de tres bons diagnostics sur cela en tout cas je trouve Wink Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bon courage.... bisous bisous
Famille nombreuse, 2 adoleschiants et 2 turbulents..
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés