|
|

|
J'ai dc appelé mon doc ce matin en lui expliquant et on l'a ramené cet après-midi. C'est dc un urticaire géant. Il n'a plus le droit de manger de choco, fraises, tomates, poisson frais, fromage de chèvre... tant que cela ne s'est pas terminé.
En plus, bien sûr il a un traitementpour ke cela parte et surtout qu'il soit soulagé.
Cela me soulage aussi parce que je commençais à me faire des films moi après l'émission de Delarue sur les maladies de peau... :roule:
Encore merci Babybel
|
|

|
Soignes le bien !!!
|
|

|
soignes le bien
|
|

|
qui guerit maman de 3... (2003, 2005, 2007)
|
|

|
mon fils a eu des plaques similaires pendant une semaine mais en un peu moins important il avait mangé des choco pops chez ma cousine et je pense que ça vient de là depuis plus rien mm si il a la peau sensible
|
|

|
ah ben je m'étais pas gourée 
par contre baby, je te le redis mais ne t'étonne pas si ça semble partir puis revenir en force :-/ ça met du temps avant de partir cette cochonceté :-/
et pour trouver la cause ben bonjour la galère :roule: comme je te disais sur l'autre post, cyriac m'a fait la même chose après avoir mangé un bn à la fraise, alors que ça fait des années qu'il en mange X-)
maintenant il en remange sans souci 
|
|

|
c'est bien,maintenant tu es au moins rassurée sur les boutons ........et nous,nous faisons de tres bons diagnostics sur cela en tout cas je trouve 
bon courage.... Famille nombreuse, 2 adoleschiants et 2 turbulents..
|
|