|
|

|
Merci les filles je vais donc essayer mes dons culinaires sur le couscous facile de marmit....; mais je n'ai pas d' idée pour le reste ... :roule: Dois-je faire une entrée et un dessert dans le meme style?....Mais que pensez-vous de samossas et d'une salade de fruits
|
|

|
parfait !  on vient à quelle heure?
|
|

|
Je sais pas on dit 19h30 . Finalement pas de samossas mais pleins d' apéritifs salés sucrés. Miam!!! :langue:
|
|

|
oui pour les entrées ne fait pas trop de choses bourratives car vous risquez aprés de ne pas appéciez le couscous, je fais souvent en entrée quand je fais un couscous :
- salade méchouia (poivrons verts grillés au four+ ail grillé au four + + tomate +huile d'olive et jus de citron)
- Salade d'aubergine (aubergines grillées au four+ail+oignons+huile+citron)
en dessert, salade d'oranges, c'est une spécialité marocaine tranches d'oranges coupées trés fin, que tu mets en couche sur une assiette, tu arroses avec un peu de fleur d'oranger et de cannelle, tu remets une couche d'orange, re-fleur d'oranger et cannelle et en dernier tu finis avec une couche d'orange parsemées de feuilles de menthe et tu mets au frais avant de servir, les oranges macérent dans la fleur d'oranger et la cannelle, c'est hummmmmmmm, divin et trés léger
Tiens nous courant de ce que tu auras fait
|
|

|
:cuisine: Donc le couscous excellent :langue Pour le poulet un conseil ne pas le faire cuire dans la sauce mais au four. Je n'ai pas fait d'entrée seulement un dessert patisseries orientales "un régal" . merci à vous .
|
|