Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Suite pour le couscous - Forums Familles

Carla332
Suite pour le couscous
Envoyé le: jeudi 14 octobre 2004 14:36

Merci les filles je vais donc essayer mes dons culinaires Razzsur le couscous facile de marmit....; mais je n'ai pas d' idée pour le reste ... :roule:
Dois-je faire une entrée et un dessert dans le meme style?....Mais que pensez-vous de samossas et d'une salade de fruits
Povlouloute
Suite pour le couscous
Envoyé le: jeudi 14 octobre 2004 15:27

parfait ! Very Happy
on vient à quelle heure?
Carla332
Suite pour le couscous
Envoyé le: jeudi 14 octobre 2004 17:54

Je sais pas on dit 19h30 Razz. Finalement pas de samossas mais pleins d' apéritifs salés sucrés.
Miam!!! :langue:
Chatinicoco
Suite pour le couscous
Envoyé le: jeudi 14 octobre 2004 22:53

oui pour les entrées ne fait pas trop de choses bourratives car vous risquez aprés de ne pas appéciez le couscous, je fais souvent en entrée quand je fais un couscous :

- salade méchouia (poivrons verts grillés au four+ ail grillé au four + + tomate +huile d'olive et jus de citron)

- Salade d'aubergine (aubergines grillées au four+ail+oignons+huile+citron)

en dessert, salade d'oranges, c'est une spécialité marocaine
tranches d'oranges coupées trés fin, que tu mets en couche sur une assiette, tu arroses avec un peu de fleur d'oranger et de cannelle, tu remets une couche d'orange, re-fleur d'oranger et cannelle et en dernier tu finis avec une couche d'orange parsemées de feuilles de menthe et tu mets au frais avant de servir, les oranges macérent dans la fleur d'oranger et la cannelle, c'est hummmmmmmm, divin et trés léger

Tiens nous courant de ce que tu auras fait

Carla332
Suite pour le couscous
Envoyé le: samedi 16 octobre 2004 13:37

:cuisine: Donc le couscous excellent :langue
Pour le poulet un conseil ne pas le faire cuire dans la sauce mais au four.
Je n'ai pas fait d'entrée seulement un dessert patisseries orientales "un régal" Razz.
merci à vous .
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés