Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

suite post louloute: La dernière de mon ex! - Forums Familles

Stephanie-noemie
suite post louloute: La dernière de mon ex!
Envoyé le: samedi 26 juillet 2008 17:43

ça fait 4 ans qu'on est séparé (apres 1O ans ensemble),j'ai refait ma vie avec zhom,ma fille l'adore et je suis enceinte...

au début il prenait sa fille 1 we sur deux moitié des vacances normal koi ,on s'arrangeait quand il avait un probleme de taff
mais cette année il l'a pris de moins en moins,il n'est venue que deux fois la chercher à l'ecole,n'est venue à aucun de ses spectacles...

il la pris le 28 juin pour 2 jours et depuis rien!il devait la prendre mercredi matin pour 2 semaines de vacances et finalement ne l'a pris que jeudi soir( bien entendu prevenu au dernier moment)

et là mercredi il m'a annoncer...QU'IL PARTAIT VIVRE AU MAROC quoi quoi quoi
il a rencontré kk1 là bas (comment il a pas voulu me dire)

je suis sur le cul moi qui jamais ne serai parti vivre loin de lui pour qu'il ne soit pas séparé de sa filleCrying or Very sad
ça me rend triste pour ma pucinette...

vous en pensez quoi?
Nouche*
Envoyé le: samedi 26 juillet 2008 17:45

J'en pense qu'il a le droit de refaire sa vie.
Sa puce viendra le voir au Maroc.
Ils se verront moins souvent mais ils se verront quand même.

Sinon, dommage qu'il ne profite pas de sa puce plus souvent.
Encore un qui ne sait pas la chance qu'il a !!!!
ket'
Envoyé le: samedi 26 juillet 2008 17:47

Et ta puce elle en pense quoi ?
Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07

Stephanie-noemie

j'ai oublié de préciser qu'elle n'a que 6 ans
Nouche*

J'ai vécu 7 ans aux antilles et les garçons allaient chez leur papa 1 fois par an, ça n'a rien enlevé à leur attachement.
Je pense pas que l'éloignement change quelque chose.
Stephanie-noemie
Envoyé le: samedi 26 juillet 2008 17:49

elle n'est pas encore au courant...je pense que sur le coup elle sera contente parce que bien sur il lui enchantera les choses et evitera de lui dire qu'elle ne le verra pas pdt de long mois
Baba à la crème
Envoyé le: samedi 26 juillet 2008 17:49

D'accord avec Nouche amour

Ann-nathaly
Envoyé le: samedi 26 juillet 2008 18:08

L'éloignement ne retirera pas l'Amour de son papa ...

Les choses seront différentes, et il faudra garder le contact aussi souvent que possible, en espérant qu'il puisse avoir internet, qu'il continue à lui téléphoner et à lui écrire ...

Et elle vivra d'autres bons moments en sa compagnie ...
Merci de me faire une place dans votre avenir ...
Gwada surgelée
Envoyé le: samedi 26 juillet 2008 18:19

Comme NOUCHE

Le Maroc n'est en rien un pb!

Pour moi, il n'y a qu'une chose qui me gene, c'est le peu de fois où il est venu voir sa fille.Blink Blink

Mais la distance, on l'a vecu avec LAura et franchement, elle aime son père et reciproquement , aucun doute la dessus.amour

Vive l'avion et les billet UMWink , et le maroc, si tu t'organioses suffisament à l'avance, c'est pas tres cher.Book Thumb Up

faisseubouqueuse...
Avis aux amateurs (trices aussi)

Seulement chez les mamounettes 2006!
Evelyne.V20
Envoyé le: samedi 26 juillet 2008 18:27

le pire pour ta fille serait que son père ne la voit plus du tout....

le Maroc c'est pas très loin quand même et c'est bien relié....

Ton ex a droit aussi à vivre sa vie et tu ne peux rien dire sur ses propres choix même si toi tu ne l'aurais pas fait ....

Si ça se trouve, ta fille va être enchantée de tout cela !!! Parle le lui en vite !!!
Stephanie-noemie
Envoyé le: samedi 26 juillet 2008 18:43

qu'il aille la bas ne me derange pas,qu'il refasse sa vie non plus bien au contraire!
la seule chose qui me fait peur c'est qu'il ne s'occupe plus d'elle...
là on habite à 1h l'un de l'autre! il l'appel jamais!
Nouche*
Envoyé le: samedi 26 juillet 2008 18:48

Citation:
là on habite à 1h l'un de l'autre! il l'appel jamais!

C'est ça le plus triste.
Alors qu'il aille ou pas à l'autre bout de la terre ne changera rien.

A toi de gerer, d'expliquer à ta puce pour que ce papa reste un bon papa à ses yeux.
Evelyne.V20
Envoyé le: samedi 26 juillet 2008 18:59

Citation:
mais cette année il l'a pris de moins en moins,il n'est venue que deux fois la chercher à l'ecole,n'est venue à aucun de ses spectacles...

ben s'il est amoureux et de plus au Maroc ça n'a peut être pas été si facile pour lui...parce que apparemment ça n'a pas toujours été le cas...

maintenant il faut espérer qu'en se stabilisant, il reprenne des relations plus régulières avec sa fille....

sinon comme Nouche, va falloir gérer tout ça...
Est-ce-t'elle ?
Envoyé le: dimanche 27 juillet 2008 02:20

Je ne suis pas de l'avis des filles, a mon avis ca ne peut que faire empirer les relations

Comme certaines le disent l'amour sera peut etre tjrs present, mais ils ne se connaitront jamais vraiment car on apprends pas a connaitre qq'un en se voyant 1 mois par an, surtout qu'elle etait encore petite qd vous vous etes separes

Ca me rend tres triste pour Noemie, j'imagine que ca doit pas mal te causer de souci

bisous

Estelle
Ma poupée est née le 16 janvier 2008
Mon loulou est né le 04 avril 2002.
Nouche*
Envoyé le: dimanche 27 juillet 2008 09:21

Citation:
on apprends pas a connaitre qq'un en se voyant 1 mois par an,

Et pour l'avoir vécu, je ne suis pas d'accord.
J'ai habité 7 ans aux Antilles, les garçons n'allaient chez leur papa que l'été pour les 2 mois pendant tout ce temps.
Ca n'a rien changé en leur amour et leur complicité.
Le reste de l'année, ils avaient du courrier et des coups de tél avec leur papa.
Nouche*
Envoyé le: dimanche 27 juillet 2008 09:22

Je précise aussi que l'ainé n'avait que 6 ans et le petit 3 ans.
Stephanie-noemie
Envoyé le: dimanche 27 juillet 2008 09:25

oui ça me tracasse pas mal ...
je me dit que la chance de Noémie est d'avoir un beau-père qu'elle adore qui s'occupe d'elle (il l'a emmener à son cours d'equitation quand j'etais malade au debut de grossesse)
même si il ne prendra jamais la place de son père elle a un "référent" masculin qui a une place importante dans sa vie...

et puis elle est très attaché à son tonton (frère de mon ex) alors j'ai dit à mon ex que son frère pourrait l'emmener en vacances si il le souhaitait
je ne voudrais pas que le depart de son père la coupe de la famille paternel bien que je n'ai plus de contact avec mes ex beau-parents...
Nouche*
Envoyé le: dimanche 27 juillet 2008 10:00

Tu vois que tu arrives à gérer comme une maman géniale.

Même si ta puce a des référents paternels, je pense qu'il est important que tu continues à lui parler de son papa, que tu lui dises que son papa l'aime même s'il est loin.

bisous
Myrey
Envoyé le: dimanche 27 juillet 2008 10:12

C'est super triste pour ta puce… j'arrive pas à comprendre, je sais bien qu'il refait sa vie, pas de souci, mais je serais comme toi, je ne pourrais pas m'éloigner autant de mes enfants.
Par contre je vois que pour certaines ça n'a pas été un souci pour les relations et tant mieux coeur
Moi je réagis comme ça parce que zomme, qui a 2 enfants, a souffert de ne pas vivre le quotidien depuis toutes ces années, on n'habite pas loin d'eux, on les voit souvent, garde classique, mais pour lui c'est un grand manque. Et maintenant ils ont quasi 17 et 19, les zozios vont quitter les nids et on les verra moins donc on s'y fait petit à petit.

Mais pour ta puce, si elle peut le voir régulièrement quand même et à chaque fois pendant on bon moment, le lien sera là coeur
Le truc c'est qu'il faut que lui assure les relations et que déjà il a l'air de ne pas le faire…
En tout cas tu as l'air très vigileante, et elle a un BP attentif aussi, heureusement.

treflebisous
aclm
Envoyé le: dimanche 27 juillet 2008 16:43

je pense qu'il a le droit de refaire sa vie, qu'il a le droit d'avoir un contact avec sa fille mais qu'il faudrait peut-être lui rappeler que ce cernier droit n'est pas seulement un droit, c'est aussi une obligation et c'est justement pour éviter ce qu'il a fait cette année (moi aussi c'est surtout ça qui me choque)! le plus important c'est ta fille, elle a besoin que son père s'intéresse à elle, qu'il ait envie de la voir, un enfant n'est pas une distraction qu'on prend ou qu'on laisse quand on préfère une tout autre distraction!
Kelly74
Envoyé le: dimanche 27 juillet 2008 17:15

Citation:
ce cernier droit n'est pas seulement un droit, c'est aussi une obligation

Et non malheureusement aclm ce n'est pas une obligation pour le papa ce n'est qu'un droit par contre oui pour la maman c'est une obligation de présenter l'enfant au papa mais d'après les lois françaises pour le papa lui ce n'est pas une obligation de venir voir ses enfants, et oui elle est où la logique la dedans .................reflechis Rolling Eyes

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés