Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Suite oeuf clair - Forums Familles

Carosparf
Suite oeuf clair
Envoyé le: dimanche 25 septembre 2005 18:36

Bonjour à toutes,
Je vais surement vous paraitre à moitié débile mais j'ai 1 question à poser.
Je vous explique. J'ai appris mercredi suite à 1 écho et à des pds que la grossesse n'était pas bonne et que c'était 1 oeuf clair. Le gynéco m'a dit que je devais aller le voir lundi pour faire une visite de controle et voir si j'avais évacué l'oeuf. Et jeudi,j'ai evacué un caillot de sang que j'ai supposé être l'oeuf. Depuis jeudi, je saignais donc mais en quantité normale et depuis aujourd'hui, je me vide de mon sang et excusez moi pour les détails crus, mais je perds des grosses quantités de gros caillots de sang et tout le sang qui s'en suit et j'ai super mal au ventre. (idem qu'après mon accouchement). Est ce que ca vous parait normal? Est ce que cela veut dire que je pourrais éviter un curetage? Et combien de temps cela va t il durer?
Je suis dsl de poser des questions qui peuvent paraitre idiotes mais c'est ma 1ère fc et je ne m'étais jamais posée la question auparavant...
Sophsamuel
Suite oeuf clair
Envoyé le: dimanche 25 septembre 2005 18:44

là je ne peux pas trop t'aider mais de là à comprendre que tu te vides de ton sang , je me renseignerai vite quand même :eek:
bon courage :\)trefle trefle
Tiens nous au courant bisous
Nanouche
Suite oeuf clair
Envoyé le: dimanche 25 septembre 2005 18:45

coucou
je suis bien désolée pour toi et je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur à venir.
Je n'ai jamais fait de FC, mais je pense qu'il serait plus prudent que tu te fasses examiner de toute façon pour éviter tout risque !!
tiens nous au courant
bises
Natacha
Suite oeuf clair
Envoyé le: dimanche 25 septembre 2005 19:57

J'ai aussi beaucoup saigné et je ne savais pas du tout combien de temps cela durerait. J'avais très mal au ventre également. Je pensais chaque fois, vu ce que je perdais comme sang et cailleaux, que cette fois, c'était parti, mais non je saignais toujours et mon mal de ventre augmentait. Au bout de quelques jours, une semaine tout au plus, finalement je me suis rendue aux urgences de la maternité, car je souffrais trop, et on m'a fait un curetage.

Si tu supportes la douleur avec du paracétamol et du spasfon, tu peux essayer d'attendre et d'éviter le curetage. Si tu as trop mal, va à la maternité. Ca ne sert à rien de souffrir. Après le curetage, on est tout de suite soulagée, plus de douleurs et saignements minimes.

Courage ! coeur

Natacha bisous
SEV21
Suite oeuf clair
Envoyé le: lundi 26 septembre 2005 09:28

pour te repondre oui c es normal que tu saigne moi quand j ai eu mon oeuf clair en mars dernier on m avais dit que j allais saigner et comme ca tout partirai tout seul au final apres une semaine de longue attente rien il a fallu me l aspirer Very Happyevil: , de toute facon va voir ta gyggy car il faut qu elle verifie avec une echo que tout soit bien parti et apres au boulot moi ma gygy m avais dit que c etais pas la penne d atendre a condition que je sois prete il me l on aspirer le 18 mars et la j attend un petit garcon depuis le 29 avril alors tu vois ne perd pas espoir car courage je sais que c pas evidant mais c pour repartir de plus belle
n hesite pas si t a des question
gros gros bisous
tien nous au courant
sev
moipetiteperle
Suite oeuf clair
Envoyé le: lundi 26 septembre 2005 17:49

pareil que Sev, j'ai saigné, j'ai saigné, mais alors c'était beurk, caillots et tout et il est pas parti tout seul, aspiration obligée, les boules, (deux fausses couches de suite)
mais c'est la vie
et maintenant je suis enceinte de 7 mois !
http://titeperlecreations.42stores.com
http://titeperlecrea.canalblog.com
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés