|
Merci à toutes pour vos conseils de vendredi ! C'est pas gagné mais ... c'est mieux !
Alors, visiblement, il a peur ... des avions ! Et c'est lié aussi (allez savoir pourquoi au feu d'artifice du 14 juillet) LEs avions font du bruits, des gros boums et quand ils tombent, ça fait de la couleur, dixit mon ptit bonhomme.
Si je lui dit que non les avions ne tombent pas, et qu'ils ne passent pas la nuit, il me dit "si et ça fait plein de bruit et de couleur".
J'ai donc lancé l'opération anti trouille de Natnat ! on a agrandi son lit (lit évolutif) et au bout j'ai mis des gros nounours qui le protège. ENsuite, lampe de chevet par terre au fonds de la chambre en plus de la veilleuse, et enfin : histoitr en plus de lachanson habituelle.
Résultat : il n'a pas hurlé quand je suis parti mais les 3 nuits que je viens de passer ... :{ jusqu'à 6 réveils en pleurs !! Il se rendormait quand assez vite, mais moi, pas !!!
DOnc, on est sur la bonne voie mais... c'est pas gagné !
Merci à toutes, vous etes supers ! Je me demande comment on ferait sans ce site !
Faustine
|

|
Bon, je pense aussi que tu es sur la bonne voix ! Tu sais de quoi il a peur...
Je crois que je t'avais laissé le nom des granules homéopathiques que je donne à Clémenitn (sur papo ?), il y a un des 2 qui est fait pour les terreurs nocturnes... ce n'est pas un miracle, mais ça peut aider ton petit garçon à retrouver un sommeil plus profond et serein...
Bon courage,
Thalie
|

|
Merci Thalie
Effectivement, tu m'avais donné le remède. Je suis allée les chercher ce midi. OPn va voir !
Merci en tout cas
|