Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Suite kyste graisseux - Forums Familles

Prunelle
Suite kyste graisseux
Envoyé le: samedi 5 novembre 2005 15:39

Voilà j'ai vu ma pédiatre hier pour les 4 mois de Lou et elle m'envoie voir un ophtalmo à la clinique Lenval (Nice - clinique où j'ai accouché deux fois - ), qui ne s'occupe que des enfants et qui opère. Le kyste fait 1 cm, c'est bien un kyste graisseux qui n'adhère pas à l'oeil, la petite boule roule sous la peau. on va devoir l'opérer sous AG pour éviter qu'elle ne bouge...

La suite au prochain épisode (je tèl lundi matin pour un rdv), j'essaie de relativiser, mais parfois qd j'y pense trop j'ai peur. C'est pour cela que je poste ici, pour exorciser ma peur :roule:

Sinon ma pépette a la super forme et est une aodrable petite fille que j'aiiiiiiiiiiiime de tout mon coeur.

:zen: trefle bisous
Prunelle, maman de Matthieu (5 Février 2003), de Lou (5 Juillet 2005) et d'Alexandra (30 Avril 2007)
Septieme
Suite kyste graisseux
Envoyé le: dimanche 6 novembre 2005 17:58

courage prunelle, j'espere que ca va etre vite fini!! bisous bisous
Amelia
Suite kyste graisseux
Envoyé le: dimanche 6 novembre 2005 19:10

Je ne savais pas qu'elle avait une boule sur l'oeil :\(

J'ai dû rater un post :\(

Alors ça lui fait mal ?

Pauvre petit bout, j'espère que cette opération va vite se faire et on va vite tout oublier trefle

Bon courage à vous bisous
Prunelle
Suite kyste graisseux
Envoyé le: dimanche 6 novembre 2005 19:19

non amélia cela ne lui fait pas mal, on peut lui toucher sans pb.

bisous

Prunelle, maman de Matthieu (5 Février 2003), de Lou (5 Juillet 2005) et d'Alexandra (30 Avril 2007)
Puce74
Suite kyste graisseux
Envoyé le: dimanche 6 novembre 2005 21:57

Hou, la, la; c'est vrai que ce n'est pas "grave" mais tout de même...une AG :{ :{ :{. Je peux facilement imaginer ce que tu ressens.

Bon, il faut penser à l'après; ce sera enlevé et Lou n'en aura aucun souvenir...C'est une pensée qui réconforte...un peu :-/.

bisous bisous bisous bisous bisous
Brina
Suite kyste graisseux
Envoyé le: lundi 7 novembre 2005 07:47

Coucou Ma prun'
trefle trefle trefle trefle trefle trefle
je trouve que ça touche pas l'oeil mais plus l'arcade sourcilière donc no soucis. Pour l'AG, voit avec l'ophtalmo Wink dés fois qu'elle peut faire comme je te l'ai dit le masque. Tu sais quand Emma a fait l'Anesthésie, j'étais inquiète aussi en fait c'était plus pour le tube qu'il devait lui enfilé mais aprés quand tu récupére ta puce et que tu vois qu'elle se rappelle de rien c cool Wink
Courage trefle
bisous
PS: Tes enfants sont :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: coeur coeur
Gisou
Suite kyste graisseux
Envoyé le: lundi 7 novembre 2005 08:50

Bouhhhh ma belle.. je n'ose imaginer ce que tu ressens (moi je panique dès qu'elle a de la fièvre alors...).

Bon c'est pas grave, c'est déjà ça... je reconnais que l'AG :{ Razzleurs: Razzleurs: mais tout va bien se passer hein !! Courage et tiens nous au courant...

Gisou qui sait pas trop remonter le moral Razzleurs:

coeur coeur bisous

Helene66
Suite kyste graisseux
Envoyé le: lundi 7 novembre 2005 11:02

coucou prun'
mon premier message depuis plus d'un an Very Happy
je te le redis, ne t'en fais pas, ça va super bien se passer.........
Prunelle
Suite kyste graisseux
Envoyé le: lundi 7 novembre 2005 11:55

rdv pour le ... 12/12 !

et encore au départ c'était pour Fin Mars, puis Janvier et finalement on verra l'ophtalmo le 12/12 pour un premier rdv...

ça va être long :\( mais c'est comme ça.

merci les filles,

merci hélène d'être passée par là.

bisous
Brina
Suite kyste graisseux
Envoyé le: lundi 7 novembre 2005 13:12

Wink
Sandrine-Damien
Suite kyste graisseux
Envoyé le: lundi 7 novembre 2005 13:36

Coucou Prunelle,
Je ne savais pas que Lou avait un problème à l'oeil Sad Sad Sad
Dis-toi qu'à Lenval ils sont super bons surtout avec les enfants.
Je t'embrasse bien fort ainsi que Matthieu et Lou.
bisous bisous
Sandrine.
leeloo
Suite kyste graisseux
Envoyé le: lundi 14 novembre 2005 08:25

Pov'petite puce bisous!!!mais ne t'en fais pas Prunelle, je suis certaine que tout se passera bien ! Wink trefle
C'est une opération qui doit être courante je pense pour les ophtalmos !!?!!! (-:

En attendant, profites de ta puce :fille:, et ne t'angoisse pas !!!! Elle risque de le ressentir !!! :{

Gros bisous à vous tous ! bisous
Leeloo :ile:
Prunelle
Suite kyste graisseux
Envoyé le: lundi 14 novembre 2005 12:52

pour le moment tout ce qu'elle sent c'est que sa maman la mange de bisous :\) :\) :\) :\)

c'est ma petite thérapie perso, manger les enfants de bisous pour garder le sourire Wink

merci leeloo d'être venue coeur
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés