|
|

|
1: si vous pouviez passer la journée dans le corps de quelqu'un d'autre, ce serait qui et pourquoi (ça peux passer de Lara fabian, à votre papa ou même le boulanger du coin)
2: qu'elle période de votre vie ameriez vous revivre, sans pour autant la changer, juste revivre une belle journée ou un beau souvenir

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
1) je passerais bien une journée (ou une nuit) dans le corps de la femme de gérard Lanvin
2) Mon voyage aux Maldives en septembre 1999.
|
|

|
1/ dans le corps d'un homme pour voir les differences avec une femme
2/ le jour de la naissance de mes enfants Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
1) un jour dans le corps d'une danseuse etoile... juste pour eprouver le plaisir du mouvement parfait.
2) mon sejour Erasmus a Bologne, tout entier consacre... a m'amuser et a profiter au maximum de chaque seconde et de chaque personne que je rencontrais. Je suis prete a le revivre tout de suite!
|
|

|
Citation:1: si vous pouviez passer la journée dans le corps de quelqu'un d'autre, ce serait qui et pourquoi (ça peux passer de Lara fabian, à votre papa ou même le boulanger du coin)
2: qu'elle période de votre vie ameriez vous revivre, sans pour autant la changer, juste revivre une belle journée ou un beau souvenir
1> sans hésiter dans le corps de V. Paradis ou de Brad Pitt... Pour me taper Johnny ou Angelina...
2 > j'hésite entre mes accouchements ou le lendemain de mes accouchements... py y'a la rencontre/découverte avec mon père aussi...
|
|

|
1: moi aussi je voudrais être brad pour passer la nuit avec angelina ou vanessa minillo pour le beau Nick Lachey, Sinon Lindsay Lohan pour faire la fête une nuit sans me mal de tête le lendemain lol
2: Moi aussi mon accouchement et le dernier repas de Noël avec mon papa 

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
1-N Sarkozy, ça dure qu'un jour et après je ne pourrais que bénir les dieux de m'avoir fait telle que moi...
2-Un été de fou avec une bande de hollandais dont un trés trés spécial...les transes de l'état amoureux partagé quoi.. Anne
|
|

|
1/ J'aimerai être ds la peau d'un fermier en australie, ou alors, un bussiness man de NY, ou un trader de Londres, ou même un hacker de Kyoto!!! Bref, voir qq chose de completement different........ 2/ j'hésite entre mes accouchements, ou le jour de notre mariage....
|
|

|
1: Dans le corps de ma femme pour me voir quand je suis en colère ou de mauvaise humeur, cela me ferait je pense un choc électrique. Aussi pour voir la vie d'une femme, tout simplement.
2:Le début de notre relation avec ma Tivegas , c'était magique toutes ces heures à discuter de tout et de rien jusqu'à pas d'heure. Et notre premier baiser , quelle sensation, quelle chaleur, quel bonheur . Sinon, la naissance de nos 2 enfants, j'étais sur un petit nuage. "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)
Loïc, le zom de Tivegas.
|
|

|
si vous pouviez passer la journée dans le corps de quelqu'un d'autre, ce serait qui et pourquoi (ça peux passer de Lara fabian, à votre papa ou même le boulanger du coin)
J'aimerais passer la journée dans le corps de Dave Gahan pour savoir ce que c'est que d'être un sex symbol ! 
Si je pouvais, je reviendrais vivre une journée de mon enfance, une journée où je pourrais dire à mon père combien je l'aime et combien il est important dans les yeux de sa petite fille. Je lui dirais que j'aime tout ce temps passé ensemble où il m'apprends tant de choses.  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
1: si vous pouviez passer la journée dans le corps de quelqu'un d'autre, ce serait qui et pourquoi (ça peux passer de Lara fabian, à votre papa ou même le boulanger du coin)
bon bah y a rien qui vient, copie blanche, désolée madame
|
|

|
Je sens que le Lara Fabian s était pour moi lol et non je n voudrais pas être dans son corps même si je l admire bcp Lara c est Lara et Laura c est Laura, euh...sinon je ne sais pas trop, ptétre dans l corps d une personnes Trrrrééééééééssss ruche pour pouvoir dépenser sans compter (Putin pas matérialiste la fille!!)
Ptétre le mariage de ma soeur même si j ai passé l aprés midi à chialer j étais trop heureuse pour elle, elle était magnifique, mais ya un truc que je changerais bien dans cette journée, même 2 en y réfléchissant bien déja j aurais moins bu (Et oui j ai voulu faire la maline!!) et MES TALONS, j ai fini le mariage en Birk lol Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 9 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
1: si vous pouviez passer la journée dans le corps de quelqu'un d'autre, ce serait qui et pourquoi (ça peux passer de Lara fabian, à votre papa ou même le boulanger du coin) dans le corps d' un homme 2: qu'elle période de votre vie ameriez vous revivre, sans pour autant la changer, juste revivre une belle journée ou un beau souvenir le jour de mon mariage pour etre originale
|
|

|
1 - Une journée dans le corps d'une sage-femme. Je voudrais trop connaître ce trip de donner la vie, d'être dans la vie des gens à un des moments le splus importants de leur vie, être là spectatrice de ce bonheur qui naît de cette vie qui prend forme ... 
2 - La rencontre avec mon mari et nos toutes nos premières fois ... j'en ai une boule au ventre quand j'y pense
|
|

|
1- je dois avouer qu'une journée dans le corps de bellucci ça doit pas etre degueu, sinon pour voir sa vie vanessa, mais bon le peu que j'ai vu ça m'a pas donné trés envie tout cet etouffement, ces gardes du corps et tout trés peu pour moi ! mais bon une journée ouaip !
2- j'hesite entre revivre comme oual les premiers moments avec nionel ou paf repartir a mes 15/20 piges pour revivre un peu tout ça harajuku girl
|
|

|
1-Sais pas.. peut être une journée ds les corps d'Angelina Jolie ou Sophie Marceau pour voir comment on vit.
2- Ma dernière année de primaire,mon cm2 donc.Ou la première rencontre avec chacuns de mes enfants

|
|

|
1/ Alors là, je sais pas du tout....
2/ Ma période 15/20 ans, j'adorerais... Et tous les moments passés avec mon premier amour, ça a duré 3 ans, que du bonheur !!! Mon adolescence avec mes copains et copines, c'est tout un contexte en fait, j'ai adoré cette période
|
|

|
Ah si ! Pour la 1e question : dans le corps d'une femme amoureuse, ça fait tellement longtemps.... :|
|
|