|
|

|
allez on y croit c'est pour cette année

|
|

|
Bonsoir..........
Je reprend mes recherches car ma chère Angie ne peut pas continuer trop compliquer pour l'organisation pourtant elle était motiver mais la distance qui nous sépare risque de compliquer les choses.
Évidement je lui en veut pas l'envie d'avoir voulu m'aider et un geste magnifique et je suis sure que prés de chez elle il y a une femme qui attend ce dont magnifique qu'elle veut faire.
Je garde espoirs rassurez vous je suis forte et puis mon ange est là
Je vous embrasse et Angie je t'appelle et sache que tu reste dans mon cœur pour l'aide que tu m'a proposer
Mon rêve devenir maman.....
|
|

|
oh zut, je suis désolé que ça ne joue pas. mais garde espoir je suis sur que 2010 sera ton anneé et qu'une jolie fée te fera ce don.
pour la suite. en essai bb depuis 7 ans déjà 5 fausses couches
je m'accroche et je suis sure que tot ou tard je serai maman!!!
|
|

|
Merci Mimi....... L'année n'est pas fini et on garde espoir......en attendant la gastro m'a eut je suis bonen pour rester au lit tout le weekend..........
Bises a toutes...........
|
|

|
Même sans don, tu as toutes les chances d'y arriver cette année !
Courage pour la gastro (j'me demande qui n'y est pas passé cet hiver )
|
|

|
Oui bien sure j'ai toutes mes chances sans donneuse pour cette année et encore ce ne sont que des paroles de médecin....on reste prudent. IL preferai qu'on l'aide aussi et puis je me sentirai mal de ne pas lui renvoyer l'ascenseur.
Oui la gasto a toucher beaucoup de monde ..pffffffffff
Bisous a toutes
|
|

|
je pense à toi Mabel et  Rêve de devenir maman ... Mon poussin est né le 26 mars 2009.
|
|

|
Merci beaucoup de ton attention , j'espere que tout va bien de ton côter .....ton fils arrive a ses 1 an comme cela passe vite.......... 40 ans d'&ccart avec moi
Demain je vais voir ma gygy qui m'a orienter vers le ceccos et en même temps faire un contrôle annuel....peut être connait elle des patientes qui accepterai de faire un donc on ne sait jamais.
Allez on garde espoirs les filles et si vous connaisser quelqu'un sur Rennes penser a moi .
|
|

|
Mabel,
Et oui, c'est vraiment dommage qu'il y ai tant de km et très compliquer pour moi avec les 3 titis comme tu le sais déjà mais je trouve que les hôpitaux et les centres de dons ne nous facilite pas la tâche non plus !!!
J'espère que tu seras rapidement appelé pour bénéficier d'un don et que tu seras maman bientôt car tu le mérites tant, ces années d'attente vous apporteront surement un jour un beau bébé en pleine santé !!!! Enfin, c'est tout ce que j'espère pour vous 2 !!!
De mon côté c'est patienter pour mieux commencer car je compte bien faire un don mais surement d'ici 1 à 2 années quand les enfants seront plus grand et dans un centre sur Paris donc plus proche de chez moi !!!!
Très sincèrement pour toi. Angie
|
|

|
C'est vrai que c'est dommage tu habite trop loinnnnnnnnnnnn mais ton cœur reste prés de moi . Ton souhait de faire un donc est merveilleux et la vie te remerciera a sa façons......
Allez je t'embrasse bien fort et a demain pour le prochain épisode "des aventures de Mabel"
|
|

|
j'espère que les nouvelles sont bonnes, j'ai pensé à toi en essai bb depuis 7 ans déjà 5 fausses couches
|
|

|
Bonsoir......
Comme c gentille . ET bien j'ai parler un peu avec elle et m'a conseiller de continuer a chercher via par les forums mais e faire attention qu'on me demande pas de l'argent car c'est courant.
Des patientes a elles on eu cette expérience et la plupart on payè ,même dans la souffrance des personnes en profite...cela m'écœure ......
Pour ma part aucune ne m'a jamais rien demander et je doute fort qu'elle l'aurais fait....cela venait du on a profiter pour faire un bilan totale et une ordonnance pour une mamo.........
Voilà les news j'en ai profiter après pour faire les magasins et me détendre en fessant chauffer ma cb
Angies j'espère que ton fils va mieux...merci pour l'info
Je vous embrasse.......... Mon rêve devenir maman.....
|
|

|
J'espère que tu trouveras très très vite!!!!
T'as bien eu raison pour le chauffage de CB!!

|
|

|
j'espère que tu plaisantes c'est degeulasse de profiter comme ça de la detraisse des couples.
je suis sur que tu vas trouver une fée qui t'aidera.
et en essai bb depuis 7 ans déjà 5 fausses couches
|
|

|
Coucou mimi
Non je ne plaisante pas du tout il y en a qu'en profite...l'argent toujours l'argent, c'est pour cette raison que la France ne veut pas rémunérer les donneuses , trop le ferons pour les sous et non par humanité.....
Je t'embrasse et a bientôt...
|
|

|
tu vois chez nous le don d' ovocyte est interdit donc je ne suis pas trop au courant des lois! Je t embrasse! je crois qu ici ils envoi les couple en Grèce ou en Espagne! en essai bb depuis 7 ans déjà 5 fausses couches
|
|

|
je suis nouvelle sur conception et je te souhaite un grand bonheur pour cette année mon petit amour lou-marie

|
|

|
Merci beaucoup et bienvenue.......
|
|

|
Citation:Merci beaucoup de ton attention , j'espere que tout va bien de ton côter
Tout va bien Mabel, le petit a bien crachouillé sur l'écran donc j'espère que ça va te porter bonheur , ainsi qu'à Mimi et à toutes les conceptionnettes.
Bibi Rêve de devenir maman ... Mon poussin est né le 26 mars 2009.
|
|

|
Merci Mon rêve devenir maman.....
|
|

|
Bonne semaine a toutes......
|
|

|
toi Mabel ! et aussi pour Mimi !!
Je croise bien fort les doigts pour vous !
Bisous, Véro
|
|

|
|
|

|
merci mais je commence a me demander si on va y arriver .... Pourtant cela peut allez vite si j'arrive a trouver une donneuse ,quand je pense qu'un rdv est mis jeudi et qui n'y auras personne cela me fait mal au cœur (ancienne donneuse qui ne peut plus continuer car trop d'organisation....) Je vous embrasse. .
|
|

|
je me demandais justement comment t allait et ou t en était! Oui il faut y croire on va y arriver tu verras! elle ne peux plus être ta donneuse ou juste pas pu se rendre au rdv?je t envoi de gros bec et une tonne de en essai bb depuis 7 ans déjà 5 fausses couches
|
|

|
Je passe par ici donc je rajoute quelque à la liste .
Bonne chance

Maman d'une petite fille née le 5 octobre 2007 Une deuxième princesse en préparation pour le 12 Août 2010
|
|

|
des wagon de    pour toi mabel je suis sur que ta jolie fée n'est plus tres loin 
 maman de loulou (24 octobre 2006) et doudou (25 janvier 2009) et un bb 3 prevu pour le 6/7 octobre 
°°Oo°°Oo°°Oo°°°°Oo°°Oo°°Oo°°°°Oo°°Oo°°Oo°°°°Oo°°Oo°°Oo°°°°Oo°°Oo°°Oo°°
|
|

|
Merci ......
|
|

|
Courage Mabel, il faut continuer à y croire!!!

|
|

|
ouais quoique en ce moment ce n'est pas le top Pourquoi je n'est pas le droit d'être maman?
Je vous embrasse et merci de me suivre......... Mon rêve devenir maman.....
|
|

|
Allez garde espoir mon petit amour lou-marie

|
|

|

|
|

|
Mabel !
Dommage que je sois trop vieille  Camaieu maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)
Not everyone in your life will think you are wonderful ? the people who matter will.
|
|

|
Comme c gentille de me dire cela .. Il faudrait qu'on se revoie autours d'un verre Cela te dit? Cela me ferai très plaisirs......
Je vais essayer de garder le morale , grosses crise de pleurs ce matin ma maman me manque ....
|
|

|
Bonjour.
Voici un numéro de téléphone qui répondra a toutes les questions que vous vous posez sur le donc d'ovocyte. C'est un accueille téléphonique.
Les enfants kdo au 09.70.44.82.55 http://www.enfantskdos.fr/permanences_tel_donneuse.asp pour connaitre les horaires.
Cela ne vous engage a rien.....
|
|

|
Avril 2009
Sachez que dorénavant la sécu prend en charge les frais liés au transport et aux journées de travail perdues pour les démarches du don PDS et ponction, examens aussi je crois mais je suis pas sûr!
J'ai appris ça à la journée "un don pour une vie" organisée par les enfants kdos de ce samedi 25 Avril 2009! Ce st les personnes de Cochin qui l'ont dit car c'est passé au JO il y a à peine 15 jours!
Du coup ça risque d'être un peu complexe car les centres sécu ne seront pas au courant vu que c'est hyper récent! Et même le député Mr Blisko l'a redit ensuite lors d'un colloque de l'après-midi.
C'est super car ça motivera des donneuses puisque maintenant pour elle c'est vraiment gratuit! Tout ça évolue et pas dans le mauvais sens. bises
|
|

|
bon courage Mabel.. je suis de tout coeur avec toi.. je viens souvent sous mariner en esperant une bonne nouvelle pour toi, pour Mimi, et pour toutes celles que je connais qui sont (tout comme moi) encore dans la case depart... on va esperer ensemble..
|
|

|
Bonne chance Mabel  J'espère de tout coeur que 2010 sera TON année !!
|
|

|
Mabel, les hauts et les bas sont inévitables, mais tu continues le combat et ta maman serait vraiment fière de toi. Ce n'est pas une question de "droit" ou de "mérite" pr devenir maman, on sent tt ta tristesse ds cette phrase, c'est juste que c'est bcp (trop) long pr certains que pr d'autres.
et Bibi Rêve de devenir maman ... Mon poussin est né le 26 mars 2009.
|
|

|
Dommage que je sois trop vieille et que j'habite loin !!!
Je suis certaine que ta bonne fée va bientôt te faire signe !!! Ton veille sur toi et t'enverra la personne que tu attends !!!
pr qu'elle arrive très vite !!! Ne désespére pas qqfs qd on croit que tt est perdu une petite lueur d'espoir vient faire surface pr ns dire ms non il n'en est rien, je suis là !!! Cette petite lueur va très bientôt frapper à ta porte et à celle de Mimi !!! N'oubliez pas de garder espoir !!!!
ma choupinette
!!!
2010 sera ton année et celle de Mimi
|
|

|
Coucou
Merci pour les ondes +++++++++ ma bonne fée un jour viendra m'aider...un jour..... Depuis vendredi je suis chez ma sœur ou nous avons fait plein de chose , fêtant nos 40 ans le 19 Mars nous sommes allez se faire des portais chez un photographe...des vrai mannequins lol...
|
|