|
|

|
Votre préférence va pour l'instant pour Yanoé mais je ne suis pas très sûr d'aimer réellement. Pour l'instant, je flashe plus pour Lancelot et Sixte ainsi que d'autres prénoms que je ne vous ai pas encore cité.
Je vous en donne 5 autres pour voir lesquels se détachent vraiment. Je ne sais pas si je m'y prends bien pour choisir car j'aime vraiment tout et je trouve sa très dur de faire des choix, je vais commencer à rétrécir un peu ma liste.
En attendant, que pensez-vous de: Thanéo, Zaïm, Enak, Kyan (prononcé ane) & Cihad ?
Je sais qu'ils sont très orginaux mais j'aime vraiment bcp et je n'ai pas l'impression qu'ils puissent être dur à porter, si vous pensez le contraire, dites le moi [ ]
|
|

|
ds cette nouvelle liste, j aime bien enak et thanéo !! j apprécie un peu plus kyan !!!! zaim et cihad, dslée mais je n aime pas du tout !!!!!!!! bises, cléa[ ]

|
|

|
J'aime également assez Thanéo[ ][ ] Enak[ ] Et Kyan[ ] Zaïm et Cihad[:S] je n'aime pas du tout non plus... * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère révu pour le 24 mars !!
|
|

|
moi j'adore kyan c'est mignon
|
|

|
Lancelot est l'un de mes prénoms préférés, Sixte j'aime beaucoup aussi, par contre les autres font trop inventés et ne me plaisent vraiment pas, désolée !
|
|

|
Kyan c'est jolie ! Lunao & Kian !
|
|

|
Je n'aime aucun des prénoms que tu proposes !... Il faut dire que les prénoms inventés ou trop originaux, c'est pas trop mon truc. Zaïm et Cihad ont une consonnace arabe. C'est malheureux à dire mais ça peut être difficile à porter.
|
|

|
Thanéo non avec Lunao je trouve que ça ferait trop, Zaïm,je déteste désolée Enak, ça me fait penser à un yak (l'animal, mais je sais pas si ça s'écrit comme ça) Kyan (prononcé ane) non désolée je trouve que ça fait Killian rétréci, et je n'aime déjà pas du tout Killian alors Kyan encore moins ! en plus ce n'est pas du tout le même style que Lunao & Cihad euh désolé mais moi j'ai lu Chiad... je m'excuse vraiment parce que c'est enfantin de dire ça mais c'est ce que je pense et en plus même une fois lu correstement les consonnances ne sont pas jolies ! En plus je trouve ça à la limite plus féminin que masculin ! Quant à Sixte et Lancelot je n'aime pas et en plus je les trouve vraiment très dur à porter surtout Sixte !!! Moi je reste sur Yanoé mais si tu n'adore pas trouves-en un autre !
|
|

|
Mon préféré est Enak, mais sans adoré! Tu dis que les prénoms sont originaux, mais moi je trouve que Kyan et Thanéo font bcp trop mode (tt comme Yanoé). Y'en a peut-être pas bcp, mais ceux sont des sonorités qu'on entend tellement en ce moment que pr moi ça ne sonne pas original. (Kyan ressemble à Killian, Thanéo à Théo)
|
|

|
Pour info Tanéo c'est le nom d'une chaine de magasin de chaussures. les autres prénoms je n'aime pas.
|
|

|
Sixte et Lancelot, non, vraiment pas. Yanoé et Thanéo, j'aime bien, les autres non.
|
|

|
J'aime bien YANOE et THANEO
|
|

|
J'aime bien Thanoé, mais de tous ceux cités plus haut mon préféré c Lancelot!! C vraiment très joli..je crois même que je vais l'ajouter à ma propre liste..merci pour l'idée!!
|
|

|
Merci à toutes pour vos avis. Je pense que plus tard, je vous donnerai ma liste au complet d'un coup meme si elle est longue. Je pense que sa sera mieux. Pour les prénoms ayant une consonnance arabe, sa ne nous pose aucun problème. Je ne pense pas qu'ils puissent etre plus difficile à porter qu'un autre. [ ]
|
|