Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Suite au post sur les conseils débiles - Forums Familles

caroC
Suite au post sur les conseils débiles
Envoyé le: lundi 18 avril 2005 12:03

ma bf vient de mettre la barre très haut Exclamation

Faut que vous vous dépêchiez de le baptiser, des fois qu'il attrape une maladie grave

X-) X-) X-) X-) X-) X-) X-) X-) X-) X-)

X-) X-)et puis sinon, hier ma mère m'a refait le coup de "faut le laisser pleurer, ça lui fait les poumons" X-) et mon père lui a répondu
"tu veux qu'il lui en pousse un septième?" Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

vous en avez eu d'autres récemment?
Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
stef
Envoyé le: lundi 18 avril 2005 12:08

MM, toujours : il commence à marcher, ben il faut lui acheter un parc comme ca vous serez tranquille

oui, on peut l'attacher aussi, comme ca il ne fera pas de betises :roule:

Caro, trop forte ta BS :oh: X-)
J'adore la reflxion de otn père, je vais la garder au cas où :idee:

bisous
Korrigan2
Envoyé le: lundi 18 avril 2005 12:12

Ben caroc la remarque de ta bs je l'ai entendu aussi a la naissance de Colin "quoi vous voulez attendre décembre (il avait 4 mois en décembre) et si il lui arrive qqch avant?" heu merci d'etre aussi optimiste :roule: Mais tu veux dire quoi dans ce cas la? Que c dépassé comme idée, qu'on est plus dans les années 1800, le problème c que celle qui m'avait dit ca vivait tjs dans ces années laVery Happy
Korri coeur
Korri, maman de Colin (06.08.02)

6 fcs en 4 ans
tequila
Envoyé le: lundi 18 avril 2005 12:27

Je m'inclineVery HappyVery Happy

Mais ma maman m'a qd meme dit ce matin ...voila le dialogue

-rho ct chouette m'amn, j'ai dormi jusque 9h30 pcq marilene s'est levée a 10h20 !!"
-ah ouais, elle a qd meme bcp de tps de sommeil dis !!
-ben oui, tant mieux, si elle en a besoin...j'ai la chance de pouvoir respecter son rythme !
-ben dis, tu devaris pas l'habituer a dormir si longtemps (oui, je vais p'tet arreter le soir de lui dire "aller marilene, demain, maman a aps besoin de se lever, alors tu peux dormir longtempsVery Happy " )
-ben pkoi, si elle dort autant, c qu'elle aime ca.....
-oui mais le changement va etre brutale avec l'ecole
- :sceptic: Very Happy ben ca va, c ds 3ans...
-ah mais ca passe vite tu sais ! Moi j'ai eu l'impression qu'une fois née, vs alliez deja a l'ecole !
-mouais...
-ben si sandra, elle voudra pas se lever, ca sera dur pour elle de passer de 10h a 7h " (tu m'etonnes et pour mo alorsVery Happy )

X-) vs croyez que je devrais deja la reveiller a 7h pour l'habituer pour ds 3ans?Very HappyVery HappyVery Happy

C'est fou ca, a la naissance, faut pas les habituer aux bras pcq a 6mois ils les voudront tjs, a 6 mois faut pas les habituer a manger que ce qu'ils aiment pcq a 2ans, ils mangeront plus rien, a 6mois encore faut pas les laisse trop dormir en previsons des années scoalires, a 5ans, faut leur apprendre ca pcq a 20ans, ca leur servira.....
J'ail'impression qu'on doit se preparer tte notre vie a notre futurVery Happy

bisous
stef
Envoyé le: lundi 18 avril 2005 12:29

Robin avait 2 semaines qu'il ne fallait pas que je l'habitue aux bras parce que "le changement avec la crèche va être dur"
tu parles, 1 jour sur 2 quand on va le chercher, il est dans les bras Very Happy
stef
Envoyé le: lundi 18 avril 2005 12:31

C'est l'allaitement qui a rendu Robin malade

Merci Neutral
tequila
Envoyé le: lundi 18 avril 2005 12:34

Ben moi jour 1 de ma nenette.....
Mes beaux parents viennet ns voir a la mat'.....en tte jeunette maman, limite angoissée de voir bb pleurer...marilene etait ds son berceau, ils piaillaient hyper fort....
Je la prends en disant "oh la la, ce que j'aime pas la voir pleurer..." et l'autre me dit "faut pas l'habituer a tes bras , tu vas en faire une capricieuse ! elle a des colliques, tu peux rien faire " X-) X-) (ps : marilene n'a jamais eu de colliques, na!)
Bref, je la garde un peu..et elle se remet a pleurer.....et je la berce ds mes bras "faut ps les bercer sinon, ils se calment plus tt seul" X-) X-)

Eh mémé, faut pas les faire manger pcq apres ils deviennt boulimiuqeX-)
Violeta
Envoyé le: lundi 18 avril 2005 12:37

vous en avez des carabinées! Very Happy Very Happy
moi j'ai eu droit au "il mange pas ses légumes?? mais donne-lui des gateaux, l'important c'est qu'il mange!" X-)

Vio
Veronique
Envoyé le: lundi 18 avril 2005 12:53

Le coût du baptème, on nous l'a dit aussi... Very Happy
Y en plein d'autres mais je devrais les noter pour ne pas les oublier...

Véro Wink
TJ34
Envoyé le: lundi 18 avril 2005 14:27

nous c'est pire, on a trois garçons et aucun n'est baptisé, je vous laise imaginer les reflexions....
yasboubou
Envoyé le: lundi 18 avril 2005 14:40

la derniere que j'ai eut (ce week end) c'est "ta fille est tres petite (66 cm pour 9mois) c'est inquietant tu devrais l emmener chez un pediatre pour qu'il fasse un examen des os parce qu'elle va peut etre etre naine!!!!" :roule: :roule:

D'habitude je garde mon calme mais là perso j'ai pas pu c'est partie en vrille

yasmine

Yasboubou

stef
Envoyé le: lundi 18 avril 2005 14:42

X-)
Karamelle
Envoyé le: lundi 18 avril 2005 15:32

Yasmine!! :eek: :eek: c'est pas vrai qu'on a osé etre aussi odieux!! :eek: :rage: j'espère uqe c'est pas de la famille qd meme???!!
non la c'est trop dégueux!! Razzleurs:
tu as eu raison de ne pas te freiner et de les envoyer sur les roses :eek:
ne seraient-ils pas jaloux que tu aies une si jolie pépètte??? :sceptic: :coeur2:
Téquila, je suis aussi sur le cul!! mais franchment les beaux parents, qu'est ce qu'ils peuvent en sortir comme conneries! :eek: vous croyez qu'on sera comme cela aussi à notre tour??? :sceptic: :oh: :oh:
.
.
.
.
.
..
NONNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Helene
Envoyé le: lundi 18 avril 2005 16:20

pas mal !!!!!!

nous on a eu (une *** de collègue) : faut faire un deuxième, un enfant unique c'est pas bon : tous ses oeufs dans le même panier, s'il meurt (texto) vous n'en aurez pas un autre pour vous consolier

gros connard !
Yunama
Envoyé le: lundi 18 avril 2005 16:24

Ah ben dites, c'est gratiné tout ça X-)

Moi aujourd'hui : "alors, vous avez eu quoi, petite fille, petit garçon ?
- une deuxième petite fille
-ah ben c'est pas grave du moment que tout se passe bien" Neutral Neutral Neutral

(c'est ça, comme ça si ça n'allait pas bien on pourrait regretter que ça soit pas un garçon :confus: :confus: :confusSmile
Wib2
Envoyé le: lundi 18 avril 2005 17:42

:eek: :eek: :eek:
faut qu'on fasse un bouquin avec toutes ses conneries, c'est pas possible tout ça.. :eek: :eek: X-) X-) X-)
Magali...
Envoyé le: lundi 18 avril 2005 19:08

En réponse à:

Moi aujourd'hui : "alors, vous avez eu quoi, petite fille, petit garçon ?
- une deuxième petite fille
-ah ben c'est pas grave du moment que tout se passe bien" Neutral Neutral Neutral

Ah moi aussi quand j'étais enceinte de ma 2e fille, je croise ma voisine dans l'escalier :
_ Vous attendez un bébé ?
_ oui
_ Ah ! C'est pas grave. C'est une fille ou un garçon ?
_ une fille
_ Ah ! C'est pas grave.
:sceptic:
Flo
Envoyé le: mardi 19 avril 2005 06:30

En vous lisant, j'hésite entre le rire et la colère.... Bon je vais pas m'énerver de grand matin, c'est pas bon à qq jours d'accoucher.....

Bon, j'espère que j'en n'aurai pas des trop gratinés car je suis pas du genre à garder mon calme, vais tous les envoyer ch... Very Happy Very Happyevil:
Prunelle
Envoyé le: mardi 19 avril 2005 11:37

je suis MDR les filles en vous lisant, vraiment MDR!!!

Moi ma BM aussi voulait le baptême... pour la protection de Dieu! (nous, pas croyant mais ma BF est de nationnalité italienne!).

Et qd j'ai répondu à ma mère (oui ma mère s'y est mise aussi) que s'il y avait baptême ce serait civil elle m'a lancé un 'mais vous n'êtes pas communistes! ce sont les communistes qui font ça!'..

Vous savez Péponne, Don Camillo, ben on y était là, en plein dedans! Very Happy Very Happy Very Happy
Prunelle, maman de Matthieu (5 Février 2003), de Lou (5 Juillet 2005) et d'Alexandra (30 Avril 2007)
Alisle
Envoyé le: mardi 19 avril 2005 12:05

J'adore ce genre de post !!!!

Dis Kara, t'es sûre qu'on fera pas pareil ???? Parce que nos mères ça devait forcément les gonfler les réflexions et elles nous les font aussi Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:
Yunama
Envoyé le: mardi 19 avril 2005 17:49

Les boules ! j'avais pas pensé à ma mère !!! je pars demain chez mes parents pour 3 jours avec ma cocotte de trois semaines, et comme je l'allaite et que ma mère adorerait pouvoir donner le biberon je sens que je vais en entendre :roule: :roule: :roule:
Littlefrog
Envoyé le: mercredi 20 avril 2005 07:18

A la naissance de ma fille (13.05.2001) ma bm m'appelle pour me féliciter (ben ouais ... trop loin 40km en bagnole ...'fin bref !) et me dit : "oh ben maintenant qu'elle est là c'est bien, tu vas pouvoir jouer à la poupée" X-) :eek:

Pas mieux, mon bp, environ 3 semaines avant mon acc (je vous le met texto comme il me l'a dit) : "quand tu pousseras, tu feras gaffe de pas chi*r sur ton docteur !" Very Happyevil: Very Happyevil:

Depuis, j'ai un peu de mal avec mes bp ...................... :roule:
unique
Envoyé le: mercredi 20 avril 2005 19:30

ma bm qui a ma puce dans ses bras, alors qu'elle pleure a chaude larmes, (ben oui, elle n'est pas tres douce avec elle et n'arrive pas a la concoler):
-"arrete de pleurer sinon papa va te gronder" :eek:
et ma puce qui pleure encore plus!
Caroline_QUE
Envoyé le: mercredi 20 avril 2005 19:45

Ma BM : mes enfants mangeaient solides à 3 semaines et ils faisaient leur nuit! Juste du lait, c'est pas assez!

Et

Tu devrais juste l'allaiter avec un sein par tétée, c'est mieux (mais elle a pas su me dire pkoi....)

X-)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés