Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

suite au post pillule - Forums Familles

poussin!
suite au post pillule
Envoyé le: jeudi 19 octobre 2006 14:25

je me posais une question, qui d'entre vous serez capable de stopper sa pil en cachette histoire d'avoir un beau + a la fin du moisMr. Green Question  dans l'hypothése que zom n'est pas trop chaud

c'est tordu heinfou

je demande pas ca parce que j'ai une idée derriere la tête hein (j'ai une tite nénette de 13 mois et j'ai un stériletMr. Green ) mais juste par curiositéJump

j'ai deja lu des trucs comme ca ou les nanas faisait le couMr. Green  ah ces envies de bébé incontrolable Mr. Green

Maman de ma petite princesse qui s'appelle Luisa
née le 31 aout 2005

Test +++ le 19 janvier 2008
Une petite nenette devrait se pointer le
3 octobre!

poussin!
suite au post pillule
Envoyé le: jeudi 19 octobre 2006 15:46

oupsss il ne fait pas fureur mon postBlink  tanpispleure

je précise que ce n'etait pas pour juger, critiquer ou autre, juste par curiosité

enfin tanpispleure pleure fou Mr. Green

Maman de ma petite princesse qui s'appelle Luisa
née le 31 aout 2005

Test +++ le 19 janvier 2008
Une petite nenette devrait se pointer le
3 octobre!

Caroline3
suite au post pillule
Envoyé le: vendredi 20 octobre 2006 15:44

Je ne peux pas te répondre, je n'ai pas besoin de prendre la pilule pour ne pas être enceinte, ça ne m'arrivera jamsi tout seul... Mais je trouve que c'est une mauvaise idée de faire un bébé sans que les deux parents soient d'accord. Un collègue de mon mari a fait avorter sa copine parce qu'il ne se sentait pas prêt, maintenant ils se séparent, elle ne peut pas lui pardonner de lui avoir fait subir ça.
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum