Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

suite au post de Vivi (creche!) - Forums Familles

DameIsa
suite au post de Vivi (creche!)
Envoyé le: samedi 6 septembre 2008 21:51

Ici chez nous, ils acceptent les enfants qui ont malades (fievre!) Et il n'y a pas si longtemps!

par contre evidement si il a la varicelle, je vais le mettre non plus hein!

Et vous vos creches? ca se passe comment?

Ah oui vendredi ca a été son 2eme jour!

Alors je l'amene il fait un bisous a la pueri mais croyait que c'était pour dir bonjour!
Donc ben grosses pleurs!!!!
il a fait 9h 11h.
Elle m'a demandé si il était toujours a suivre me suivre en pignant?
Parce qu'apparement meme si il était collé a elle et qu'elle devait s'occuper d'un autre (normal) il chouinait !!

Quand il fait ca c'est qu'il est fatigué, mais je veux éviter de le coucher a 11h vu qu'il mange a 11h30Wink
Alors on verra mardi prochain, peut etre qu'elles vont le coucher! mais apres bonjour pour la sieste!

Aurs2
Envoyé le: samedi 6 septembre 2008 21:57

ici c'est une nounou et je croise les doigts pour l'instant Arthur n'a jamais été malade ..! et elle me le prendrai sauf si truc hyper contagieux

sinon pas évident de trouver leur rythme je trouve, il faut du temps
en juillet Arthur avait du mal à tenir sans dormir le matin, mais maintenant ça va et du coup il fait de super siestes l'aprèm

DameIsa
Envoyé le: samedi 6 septembre 2008 22:01

c'est juste un cap d'1/2h a passer! parce qu'une fois qu'il a manger, il pete le feu!!Jump Jump Jump
puis je le couche vers 12h30/13h! jusqu'a 15h45 / 16h

Flore*
Envoyé le: samedi 6 septembre 2008 22:15

Citation:
si il était toujours a suivre me suivre en pignant?

je ne comprends pas cette expression! Embarassed

sinon moi aussi la nounou me le prend quoi qu'il arrive trefle (varicelle, gastro, otite, bronchiolite... il nous en déjà fait de belle...)
enfin qd il a de la fièvre et besoin de calme (et de sa môman amour) je prends un jour ou 2 qd même.

à la crêche de mes neveux c'est plus galère dès qu'il y a de la fièvre ils ne prennent pas... heureusement j'étais étudiante qd ils étaient bébés donc je pouvais les garder facilement; Mais maintenant ils ont instauré un système de garde à domicile pour les enfants de la crêche qui sont malades: c'est une aux puér de la crêche qui vient à domicile, je trouve ça Thumb Up
On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
DameIsa
Envoyé le: samedi 6 septembre 2008 22:26

Ah Madame ne comprend pas !
alors on va la lui refaire!!!

déja j'ai mis 2 x le meme verbe!!transpire
donc c'est : si il était toujours a me suivre en chouinant!
Traduction: Si il me suivait tout le temps en pleurant, pignant, chouinant (du verbe chouiner! ca existe au moins?etrange ) grommelant, chiant quoi!!!!

Razz

Citation:
Mais maintenant ils ont instauré un système de garde à domicile pour les enfants de la crêche qui sont malades: c'est une aux puér de la crêche qui vient à domicile, je trouve ça

Ben dis donc ils sont pas en manque de pueri chez vous!!!

Flore*
Envoyé le: samedi 6 septembre 2008 22:30

c'était en belgique clinoeil et la garde à domicile c'est dans la limite du dispo mais en fait les parents ne l'utilisent pas beaucoup... la plupart préfèrent poser un ou 2 jours.
On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
°_Vanylle_°
Envoyé le: samedi 6 septembre 2008 22:33

ici nounou et elle me le prend tout le temps mais bon de moi meme je le met pas en cas de gastro ou s'il est pas bien
Pour le moment 1 journée à ma reprise c'est le papa qui a pris sa journée (fin de gastro)
Marionet
Envoyé le: dimanche 7 septembre 2008 11:10

Aucune idée...etrange etrange Pour l'instant Ninon n'a pas été malade dans le court laps de temps où elle était chez nounou. Je sais qu'elle prend les enfants avec varicelle, avec l'accord des autres parents.
angélik
Envoyé le: dimanche 7 septembre 2008 14:41

la nounou me la prend même sielle est malade, mais si elle était vraiment pas bien, je pense pas quue je la mettrais
Kely
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 08:10

La nounou de chez (où il vont encore le vendredi) les prends s'ils sont malades, par contre lorsqu'ils ont une maladie contagieuse elle demande aux autres parents avant de les prendre

Bon les 3 miens y ont été avec la varicelle, parce qu'au début j'ai pensé que Shawn avait des piqures de moustiques donc l'incubation s'est faite chez elle aussi Laughing
Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007

*Grosse Patate*
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 09:02

C'est l'avantage des nounous Thumb Up Thumb Up

Ici, ils ne les prennent pas :

- Si + de 2jours de fièvre à plus de 38.5°
- Si + de 3 diarrhées par jour
- Si Varicelle, Rougeole, Roséole Rolling Eyes ou toute autre maladie "contagieuse"

Heureusement qu'elle n'a été malade que deux fois depuis qu'elle est née ma pepette (le Super-Caca + la semaine dernière) trefle trefle
Anciennement *Vivi*
jejepitch
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 11:36

ben chez nous c'est une nounou, elle prend ethan malade sauf si il a bq de fievre ou si c'est une maladie infantile ou tres contagieuse genre gastro Blink

les creches de ma region ne prennnen,t pas les enfants malades
pitchoune maman de jeremy né le 14/10/2002 et de ethan né le 1er mai 2007
*Elisa*
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 13:30

la crêche accueille zouzou même en cas de fièvre ... mai sbon dans ce cas on a toujours la solution d'appeller mes parents pour lui éviter ça ...

sinon éviction en cas de maladie contagieuse clinoeil

Maman comblée par mes 2 amours ... de 5 ans et 19 mois ...
VirginieToronto
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 14:53

À part un rhume, Nina n'a jamais été malade (moi aussi je touche du bois) mais je pense qu el anounou me la prendrait...
Question : vous devez payer la nounou/crèche même les jours où les petits n'y vont pas (maladie, vacances, jours fériés?)
DameIsa
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 16:03

perso oui!

c'est dnas le contrat!

faut bien qu'ils gagne leur beurretranspire

Pour les vacances, on s'arrange car ils sont fermé 3 semaine au mois d'aout mais nous on prend les vacances en janvier donc il va a la creche "du haut "comme il disent!

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés