Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Suite au post de Phini - Forums Familles

Valerie10
Suite au post de Phini
Envoyé le: jeudi 15 mars 2007 13:03

C'est vrai que c'est mort ici... en même temps je fais mon mea culpa car je viens lire les posts régulièrement et je ne réponds pas souvent...

Bon aller à partir d'aujourd'hui ça va changer !

Quelques nouvelles... les travaux dans mon nouvel appart sont finis, les meubles de la cuisine sont faits et peints (par mon boulot... Le problème c'est qu'on a eu un mal fou à choisir la couleur, du coup on était partis sur du blanc, mais j'ai changé d'avis... je veux du gris... donc il faut les repeindre... Je pense qu'ils seront posés la semaine prochaine, et ensuite il va falloir sérieusement penser aux cartons ! J'ai commencé mais il y a tellement de choses que je crois que je n'y arriverai jamais !!!

Si j'y arrive, je vous mets des photos de mes p'tits bouts dès que j'ai un peu de temps.

Bises à toutes bisous bisous

Brina
Suite au post de Phini
Envoyé le: jeudi 15 mars 2007 13:51

Coucou
c'est joli gris, j'aime bien !
tu nous mettra des photos !
j'ai hate de voir la bouille de tes petits amours !
Bisous
Claude.V276
Suite au post de Phini
Envoyé le: jeudi 15 mars 2007 13:53

cool pour ton appart je t'envie Very Happy

moi aussi j'ai hate de voir des photos de tes ptiots :amour:
Phini
Suite au post de Phini
Envoyé le: jeudi 15 mars 2007 14:17

coucou , contente de te lire !! le gris ca doit bien rendre j'ai hate de voir les photos moi aussi et puis tes 2 loulous ont du bien changer !aller tiens ta promesse hein viens nous voir
ros bisous
caro5
Suite au post de Phini
Envoyé le: jeudi 15 mars 2007 22:52

contente de te lire aussi je te bizouille !!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum